Aller au contenu

Change
Photo

AlienFx en fonction des jeux?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

maniac37

maniac37

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages

Bonjour, nouveau possesseur d'un m18x, j'ai eut la surprise lors de mon premier lancement de battlefield 3 de constater que alienfx s'illuminait selon les situations dans le jeux (cela changeait de couleurs selon ma vie, si je prenais des coups ça clignote etc...) , alors que je n'ai jamais rien paramètré dans Alienfx, encore.

Existe t'il donc des profils d'application associé à Alienfx, tel le sont les profils pour les pilotes de cartes graphiques?où les trouver?

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment voir les détails de ces fonctions?

edit: j'ai trouvé un lien recensant les jeux et appli pour lesquels un profil existe:

http://forum.noteboo...rt-alienfx.html

Toutes mes excuses si c'est quelque chose que tout le monde sait déjà lol, j'ai été surpris de cette fonctionnalité.
Reste que j'aimerai voir si sur le logiciel alienfx, on peut voir les paramètre où profils liés aux différents jeux...

Modifié par maniac37, 11 avril 2013 - 21:44.

• 0

Alienware M18xR2 // core i7 3630QN // crossfire 7970m // 6Go Ram // 750 Go HDD

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

On a déjà fait une liste il y a quelque temps mais elle a du se perdre dans le forum x)

En faite c'est Battlefield qui gère lui même l'AlienFX.

League Of Legend le faisais, The Witcher 2 le fait et il en existe d'autres ;)

enfin bref tu a trouvé la liste.

Tu ne pourras pas voir le détail de tout ça pour chaque jeu, tu ne pourras que le constater comme tu l'as fait ;)

AlenFX te permet quand tu le configure en mode avancé; de réagir en fonction d'un évènement crée par un logiciel.

Par exemple ça clignote quand tu reçois un mail sur ton Outlook.

Sinon il y a un AlienFX développé par des gens qui permettent d'assigner des couleurs en fonction des températures de ton PC par exemple (c'est aussi sur le forum x) )

• 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

maniac37

maniac37

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages

ok merci, j'ai effectivement vu le coup d'alienfx en fonction des températures cpu ou autres.
Intéressant que ce soit les jeux qui gèrent alienfx et non le contraire. Merci pour ces précisions, je pense effectivement que l'on ne puisse en savoir davantage.

• 0

Alienware M18xR2 // core i7 3630QN // crossfire 7970m // 6Go Ram // 750 Go HDD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)