Aller au contenu

Change

Left4Dead 2...

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
Il y a quasiment 1 an j'ai ouvert un post sur L4D, afin de ne pas noyer le poisson il est temps de créer un nouveau post sur la prochaine bombe de Valve.

Alors bien sûr l'effet de surprise est moindre, les mécanismes du jeu étant dorénavant connus.
Je passe sur l'amuse *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* Crash Course "offert" par Valve dans sa grande bonté il y a peu pour L4D, cette map étant trop courte cela ne permet pas de faire une partie équilibrée, c'est un peu comme si les matchs de rugby passaient de 80 min à 20 min. Pas terrible.

Après le tollé provoqué par l'annonce d'une suite, les pétitions et boycott inutiles (quel développeur se soucie à ce point des joueurs pour se tirer une balle (enflammée) dans le pied en sortant du contenu conséquent alors qu'il va pouvoir le vendre sans peine...:| ) Valve revisite un de ses titres phare et nous propose finalement une suite logique pas piquée des hannetons.

Bref la suite pointe le bout de son nez putréfié où niche un asticot, forte de 4 nouvelles map qu'il va falloir apprendre à connaître par coeur, de nouveaux modes et surtout de nouveaux infectés, un nouveau AI Director v2.0 capable de s'adapter de façon plus pointue aux performances des joueurs en temps réel, et de nouvelles armes.

Edit :
Des screens issus de la démo en attendant la sortie:

Un uzi équipé d'un silencieux, en versus les infectés ne pourront peux être pas vous apercevoir en mode "caché":

Image IPB

Et le desert eagle, là non plus on ne fait pas dans la dentelle

Image IPB

Concernant les nouveaux infectés, ceux-ci sont au nombre de 3 : Le Charger, le Spitter et le Jockey. Ce sont finalement ces trois là qui restent l'atout de cette suite, puisqu'ils vont modifier les stratégies d'attaque en réinventant le gameplay infectés.

Le charger est un tank qui a loupé sa mutation, il fonce sur les survivants afin de les faire "décamper", en met un à terre et le frappe au sol jusqu'à ce que mort s'en suive, à moins que vos coéquipiers ne le tue à temps.

Le spitter est aussi pensé pour déloger les campeurs, cette monstruosité crache une flaque d'acide qui occasionne des dommages de zone, il sera aussi possible de cracher son venin sur le chemin, afin d'obliger les survivant à contourner la zone pour mieux leur tendre une embuscade...:vert:

Enfin le jockey saute sur un survivant, et contrairement au Hunter il ne plaque pas la malheureuse victime au sol en la défigurant de ses ongles crades, il se colle dans le dos du survivant qui devient un pantin pour le joueur incarné en jockey qui le dirige où bon lui semble, loin de ses potes par exemple ou dans une horde furibonde :vert:

Une petite vidéo...

La witch est toujours présente, voire un peu plus puisqu'elle ne va plus se contenter de pleurer dans son coin et va se balader dans les maps, il sera plus tendu de la cramer avec un molotov à distance et de l'abattre comme une chienne en furie :D

Bref quoi qu'on en dise Valve a repensé son jeu coop multi (comme précédemment le jeu solo est une aberration, et le mode campagne un bref entrainement ) afin de relancer l'intérêt du premier où des survivants ayant un bon niveau de jeu se révélaient trop puissants et pouvaient traverser les map sans trop d'ennuis...

Alors que bon nombre de joueurs en team vociféraient et juraient de rester sur le premier, il semble que finalement tous vont se tourner vers la suite qui promet encore de belles heures de combat acharné.:miam:

Arf !, pourquoi je n'ai pas d'actions chez Valve, je pourrais arrêter de travailler pour jouer non stop...:|

Les deux dernières map :

Le centre commercial...Zombie revisité...yes !

Image IPB

Du sang, des larmes, de la sueur...et la pluie...

Image IPB

Sur le plan technique, le moteur reste le vieillissant Source engine, un poil amélioré, donc même les P4G les moins costauds pourront faire tourner cette tuerie à 60 fps, ou 120 fps pour les chanceux possesseurs d'un samsung syncmaster 2233 :D ce qui reste vital pour ce fps qui demande toujours autant de dextérité afin de se débarrasser promptement des infectés qui vous assaillent...:D

Les points d'impacts des zombies sont augmentés, ce qui laisse augurer de joyeux démembrements , le nouveau AI Director autorisera des spawns de hordes plus vicieuses.

La démo sort le 27 de ce mois, le jeu complet le 17 novembre si tout va bien...c'est étrange cette impression d'avoir remonté le temps :lol:

Modifié par CityHunter, 06 novembre 2009 - 13:17.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
J'ai hâte de testé la démo mais j'ai l'impression qui va me donner envi et d'aller le réserver comme COD6.
Rajoute quelques liens de vidéos, s'il te plait.

@CityHunter: Ta bécane pourra le faire tourner correctement .

Marre de prendre les joueur pour des vaches à lait.

:fight:
"Ainsi, la démo jouable de Left 4 Dead 2 sera disponible, sur PC, dès le 27 octobre prochain si vous faites parties des joueurs ayant précommandé le titre ou si sinon faut attendre le 3 novembre"
:nana:

Source: http://www.clubic.co...-left-dead.html

Modifié par solitaire, 16 octobre 2009 - 09:34.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
y'avait déjà un topic :chant:

http://portables4gam...pic.php?id=2633
  • 0

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
A l'époque en juin lors de l'annonce de la sortie du jeu, la tendance consistait pour l'essentiel à démonter le jeu avant sa sortie sur la plupart des sites, un regard neuf 4 mois plus tard ne peut nuire :D

Le jeu sort bientôt, et il est compréhensible que des amateurs de fps multi soient passés à coté du premier, puisque finalement les critiques sont en partie justifiées : des promesses de la part de Valve et pas grand chose en vue.

De toute façon c'était clair depuis le début : 2 campagnes jouables en versus, l'unique intérêt du jeu, sur 4, les 2 autres jouables officiellement 6 mois plus tard quasiment, effectivement c'est abusé aux yeux de tout gamer, ça sent la finition à l'arrache...pourtant le jeu a scotché des milliers de gamers fan de ce genre depuis un an notamment en team.
Des annonces non tenues étonnantes de la part de Valve qui avait jusqu'alors toujours suivi ses jeux sans faillir, mais pas avec l4d...:|

L4D2 va améliorer le gameplay du jeu surtout au niveau des infectés mais aussi du coup sur les stratégies des survivants, la force du jeu restant toujours la rapidité d'action et la propension de ses potes à dézinguer les monstres en survivant. Plus que jamais il sera primordial de maîtriser le gameplay des 2 camps lors d'une partie en versus. :vert:

C'est pourquoi je ne désespère pas de voir se former une team P4G avec la sortie de L4d2, combinant les vieux routards du premier et les nouvelles recrues du deuxième qui comme tout le monde découvriront les nouveaux infectés...:happy:

D'ailleurs Guyom je t'ai aperçu quelquefois sur steam, j'espère te croiser sur une partie de L4D2 cette fois...
@Solitaire : bienvenue dans le monde réel :lol: Bah oui on est tous des consommateurs potentiels, regarde ton p4g, tu l'as payé cher et il ne va pas te faire gagner de l'argent en plus...

J'ouvre ce topic pour les amateurs du jeu et les nouveaux venus qui pensent s'y mettre avec le 2 :vert: , concernant le troll sur le jeu ça fait 6 mois que ça a commencé alors pour changer on va tâcher d'éviter afin de juger sur pièce ...:D
  • 0

Guest_Tahngarth_*

Guest_Tahngarth_*
  • Visiteurs
J ai pas eu l'occasion de jouer au premier opus !

Mais, vu que tout le monde parle de ce jeu, je suis vraiment décidé à tenter l'aventure avec L4D2 :D
  • 0

Guest_Odym_*

Guest_Odym_*
  • Visiteurs
le 1 est mon jeux favori depuis qu'il est sorti autant dire que je jubile de la sortie du deuxieme ^^ Si en plus y a moyen de se faire une team :vert:
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Bah moi faudrait déjà que je récupère mon compte steam...
  • 0

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
Hé hé ! Odym et les amateurs de "boucherie gang banguesque" bienvenue au club :D
Cureuil ton compte steam a été volé ? Dans l'affirmative fais le nécessaire pour le récupérer !
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Nan en faite quelqu'un a éssayé de changé mon mot de passe j'ai recu plusieurs mail "forgotten password" bref il a pas reussi je l'ai changé quand j'ai constaté ca. Sauf que genre un mois plus tard steam ma demandé de retapé mon mot de passe et impossible de m'en rappeler. Je le récupererai facilement j'ai des tas de facture paypal et des boite de jeux mais bon. J'ai un peu la fleme ^^'

Edit : Ce matin je me suis souvenu de mon mot de passe en me levant =) donc c'est réglé

Modifié par cureuil, 18 octobre 2009 - 18:20.

• 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
mon pauvre cureuil ... :lol:
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Ouai mais ca fini bien =D

Je me tâte encore a acheter L4D2... Si mes amis de ma pseudo team l'achète je le prend, sinon...
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Je crois que c'est comme ça pour un peu tout le monde. Si du monde sur P4G le prends, pourquoi pas :gne:
Mouton or not mouton
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Guest_Odym_*

Guest_Odym_*
  • Visiteurs
bah moi je serai le chien qui guide les moutons !!!! Je fonce :vert:
  • 0

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Bah moi aussi vu que j'ai pas joué au 1 (eu ma dose de zombies kills avec killing floors), je devrais pas être déçu ^^
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Je ne sais pas si je le prends en plus de cod6.
  • 0

Guest_Odym_*

Guest_Odym_*
  • Visiteurs
laisse toi tenter solitaire !!!! avec la machine que tu as, tu te dois de posseder cette vidéothèque :happy: En plus on pourra se retrouver pour jouer ensemble :box:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Je l'ai réservé.
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Petite apparthée, avec deux potes, on veut se chopper le pack de 4 versions du jeu, qui abaisse, significativement le prix du jeu, quelqu'un serait interressé pour etre le 4e larron ?
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs
ca ferait 34€ c'est ca ?

Le truc c'est que si tu passes par le site UK : http://store.steampowered.com/?cc=uk

Ca fait £80.99 le pack de 4, il suffit de laisser UK en pays et de payer en dollar par paypal.

Donc 21£ / personne ca fait : 23.33 € / personne !

Si quelqu'un a un compte paypal et souhaite payer sur le site UK ça m'interesse ;D

Modifié par plo, 22 octobre 2009 - 12:13.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
jamais content
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
J'avoue être tenté pour essayer ce jeu ^^ mais il est vrai que le prix 43€ décourage un peu...
cette vidéo est sympa :D
http://www.jeuxvideo...dead_2_f1q0.htm
  • 0

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
Bien vu la vidéo, elle présente aussi les infectés spéciaux jouables dont j'ai parlé, plus ceux non jouables dont je n'ai pas parlé, en vrac pour vous mettre l'eau à la bouche :

- certains infectés sont uniquement présents dans une map, comme les clowns qui attirent les hordes qu'il faut donc éliminer en premier dans Dark Carnival, les monstres dans Swamp Fever (qui ressemblent aux *choses contraignantes* à quatre pattes dans killing floor :) qui sont dissimulés dans les eaux troubles du marécage, des zombies en combinaison qui ne craignent pas le feu, des anciens flics en combinaison swat forces (flic ou zombie ? je sais pas si vous connaissez ce film ;) que l'on ne peut tuer qu'en les contournant et en shootant leur dos.

Bref des joyeusetés et surtout des améliorations finalement présentes et qui risquent véritablement de rehausser le gameplay :cheers:

Heureusement que contrairement aux arguments du moribond "groupe" de boycott dont le principal était que le jeu ressemble trop au premier :lol: les développeurs n'ont pas fait de L4D2 un "point and click" ou un "puzzle game" par exemple :lol:

Pour le prix, il est vrai que 50 € ce n'est pas rien, mais pour ma collection je vais me prendre le jeu en solid (boîte) et finalement 50 € quand je pense aux *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* que j'ai payées 50 € sur pc ou 70 € sur consoles, il faut relativiser : L4D 2 sera juste le meilleur FPS multijoueurs pour un bon moment encore, sur pc bien sûr car sur console c'est juste une hérésie...

Le roi est mort blablabla...
  • 0

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs

jamais content

Tu proposes la solidarité pour payer le jeu moins cher, je me montre intéressé et je précise qu'il est possible de l'avoir encore bien moins cher ( 45 -> 33 -> 23€ / personne) et c'est tout ce que tu veux bien répondre ?

T'es chaleureux comme garçon toi :eyes2:
  • 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Si jamais tu l'a a 43€ en solide chez amazone CityHunter :/
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
J'attends la démo et j'aviserai
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

jamais content

Tu proposes la solidarité pour payer le jeu moins cher, je me montre intéressé et je précise qu'il est possible de l'avoir encore bien moins cher ( 45 -> 33 -> 23€ / personne) et c'est tout ce que tu veux bien répondre ?

T'es chaleureux comme garçon toi :eyes2:

C'est pas mon but hein ! :)

Il n'y a pas des frais de banques si tu passes par UK ?
Suis pas sur que ça marche si, tu as déjà tenté ?
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs
Je ne l'ai pas fait personnellement mais la pratique a été confirmée sur pas mal de forums notamment celui de Canardpc.com où ils précisent qu'en payant en dollar par paypal il y a environ 1 € de frais seulement.

Voir ce sujet : http://forum.canardp...ead.php?t=40000

Modifié par plo, 25 octobre 2009 - 16:30.

• 0

Guest_Odym_*

Guest_Odym_*
  • Visiteurs
A tout ceux qui ont Pré-Commandé L4D2, la démo sort ce soir a 21heures. Je vous conseille de la précharger si ce n'est deja fait ... :box:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Ok, merci.
Quelqu'un à reçu le code pour jouer à la démo quant il à pré-commandé le jeu en magasin car pour ma part ils n'ont pas reçu?
  • 0

Guest_Odym_*

Guest_Odym_*
  • Visiteurs
Non pas de code ... To play your new games, just launch the Steam application on your PC and log in using your Steam account name: XXXXXXXX. Your games will be available in Steam on the “My Games” tab.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)