Aller au contenu

Change
Photo

Sac à dos compatible M17x R4 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Ekto

Ekto

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Bonjour à tous,

Je vais prochainement recevoir mon M17x R4 et il me faut donc trouver un sac à dos adéquate à sa taille et à son poids.

J'ai donc cherché un peu partout sur le net (pas mal de forums) et je me retrouve avec plusieurs choix possible...

Les voici :

1°) Eastpak Evanz

evanz-co.jpg

http://www.eastpak.c...-ash-blend.html

2°) Belkin F8N159eaBR

STD1_F8N159ea.jpg

3°) Case Logic RBP217

RBP217_Black_Main_sized_340x340.jpg

Habitant sur Paris et prenant régulièrement les transports en commun, je souhaite surtout avoir un sac à dos discret pour éviter les ("Oh regarde je me balade avec un sac à dos Alienware, oui tu sais les PC qui coûtent 2000€+ ... xD") et surtout j'ai besoin d'un sac seulement pour porter mon PC, pas la peine donc qu'il contienne énormément de pochettes ou autres.

Mon choix se porte surtout sur le Eastpak Evanz que je trouve discret, par contre, je ne sais pas si le M17x R4 rentre dedans ... d'après un membre de ce forum qui aurait ce sac, son M17x rentre ... mais un membre possédant un G75 dit que son Asus ne rentre pas du tout (les deux portables ont à peu près le même gabarit). Donc si quelqu'un pouvait me confirmer ?

En ce qui concerne le Belkin que pas mal de monde à l'air de choisir, il fait un peu trop carré à mon goût, un des commentaires sur Amazon le compare d'ailleurs à un cartable d'école... 

Si vous avez aussi d'autres sac à dos, plutôt discret, je suis preneur ^^

Merci d'avance ^^

• 0

Pilouver

Pilouver

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationParis

Il y le Aspen 18" qui est sobre sauf si tu sors la protection pluie jaune fluo  :lol:

Mon GT783 rentre largement dedans tout en étant dans une pochette néoprène, et mon notepal Cooler U3 rentre avec donc tu as de la place.

• 0

[MSI] MSI GT783 I7-2670M Nvidia GTX580m 2Go RAM 12Go HDD 750GO 7400rpm + SSD intel serie 330 240Go

[Clevo] W230STQ  I7-4702MQ Nvidia GTX765M 8Go  RAM SSD 120Go + HDD 750Go

[Accessoires] Casque Razor Kraken Pro + Souris Corsair Vengeance M60

[Portable] Nexus 5 32Go Rouge

[Console] 3DS XL bleu et noir 

Endeavour

Endeavour

Touriste

• Membre
  • 327 messages
  • LocalisationBelgium

Ben moi j'ai le Belkin et je le trouve top, j'ai essayé plusieurs sac à différent prix au cours des dernières année et avec mes maux de dos, c'était parfois galère, par contre le Belkin a un super maintien (il reste bien droit et ne courbe pas comme certain sac que j'ai eu quand il sont chargé).

Il a aussi l'avantage (ou inconvénient) que c'est un sac pour portable, càd il est fait pour ça et pas plus, je met dedans :

- Portable

- Chargeur

- Souris

- 2 DD Externet

- qq câble et adaptateur

Et j'ai pas besoin de plus pour les cours (je peut encore glisser ma tablette et qq truc au cas où)

C'est surtout dans les transport en commun qu'il est pratique (du moins à l'époque ou je les prenais), il colle bien au dos et n'est pas "encombrant" on peut bouger sans se cogner à tout et à tout le monde.

Il est dans sa 3ème année (je le prend tout les jour depuis 3 ans avec mes PCs), il est toujours comme neuf, j'ai croisé les doigts quand j'ai acheté mon R4 pour qu'il rentre dedans et pas de soucis, c'est surement le max qu'il peut emporter mais ça rentre sans forcer :-)

Pour le côté cartable d'école, ben je trouve pas vraiment o_O, maintenant ça c'est question de goût

L'Eastpak à l'air bien, par contre le case logic ça ressemble au sac fourre tout où tu met plein de choses c'est certain, mais c'est vraiment la galère dans les transport et ça se ressent sur le dos en fin de journée...

• 0

Portable: M17x R4 black - i7 3630qm - GTX675m - 16Go Ram - SSD 240Gb - Killer - FHD
Fixe : i7 870 @ 4Ghz - Crossfire 5850 - 8Gb Ram - Vertex3 120Gb - AMD Eyefinity 22"-24"-22"
Server : Dell PowerEdge 2950 - BiXeon X5355 4*2.66Ghz - 16Gb Ram - 3*300Gb SAS
Nas : Synology DS411 - 4*2Tb, Synology DS1813+

Ekto

Ekto

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Merci pour vos réponse.

Concernant le Port Aspen, je le trouve trop gros, pas du tout discret et vraiment pas top niveau design (après c'est juste une question de goût ^^).

Pour le Belkin, effectivement pas mal de monde le prenne, du coup j'hésite un peu. En fait c'est assez simple, si j'ai confirmation que le M17x R4 rentre dans le Eastpak Evanz, je prendrais ce dernier, sinon je prendrais le Belkin en second choix.

Je trouve le Eastpak un peu plus "passe partout" que le Belkin qui est assez carré, on devine clairement (en tout cas d'après les photos, corrigez moi si je me trompe) qu'il y a un PC dedans ^^

Modifié par Ekto, 11 avril 2013 - 13:12.

• 0

Ekto

Ekto

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Petit up ^^

D'autres avis concernant un sac à dos ?  ^_^

• 0

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

Un OZONE LANPCK !

• 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

Ekto

Ekto

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Ouais mais le problème avec le Ozone c'est qu'on devine clairement qu'il y a un PC gamer dedans xD J'aimerais éviter ça lol  :lol:

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)