Aller au contenu

Change
Photo

Des news pour les prochains M17X R5 et M18X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
354 réponses à ce sujet

xxtoinexx

xxtoinexx

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages

Et bien je suis assez décu des nouveautés annoncés... quand j'ai vu l'annonce, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter d'excitation mais la... 

Le design est comment dire... sobre... bien trop sobre par rapport à ce que nous avait habitué AW... Et pourtant, c'était leur marque de fabrique!  Pourquoi avoir laisser tomber cette agressivité? A la rigueur, il aurait du garder le même design en affinant la machine  et en réduisant (de beacuoup) son épaisseur ! :(

La, on a une machine qui en jette que dalle... Et le clavier... on dirait un clavier pour personne constipé et coincé... avec juste quelques lumières histoire de dire qu'on reste encore AW... :/

quelqu'un sait quand le Razer Blade 14 sera disponible et son prix ?  :rolleyes:

Ah ben perso je suis très favorable à une plus grande sobriété, je trouve même que c'est quasiment une régression, je trouvais le modèle précédent plus sobre. j'aime pas les lignes de led sur le capot et le contour de l'ordi.

Personnellement à bientôt 30 ans, je me fiche pas mal d'avoir des led et un aspect tuning sur mon pc, c'est la puissance que j'attends avant tout!

• 0

Yopia

Yopia

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Ah ben perso je suis très favorable à une plus grande sobriété, je trouve même que c'est quasiment une régression, je trouvais le modèle précédent plus sobre. j'aime pas les lignes de led sur le capot et le contour de l'ordi.

Personnellement à bientôt 30 ans, je me fiche pas mal d'avoir des led et un aspect tuning sur mon pc, c'est la puissance que j'attends avant tout!

pas faux !

• 1

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Direction Clevo dans ce cas...  :rolleyes:

Bon j'attend quand même de voir le prix du 17", parce que la 2k euros pour le m14x avec la 765m c'est carrément abusé.

• 0

geek974

geek974

geek bronzé

• Membre
  • 1 838 messages
  • LocalisationLa Réunion/Paris (93 & 92)

moi j'aime beaucoup le new design sauf : le touchpad (Why ?), les touches multimédias (elles auraient pu être sur la partie grise au dessus du clavier ...) et je SURTOUT LE CLAVIER !!!

• 0

:box: Mon P4G : Alienware 15R2 : i7 6700HQ/GTX980M/16Go RAM/SSD 256Go+HDD 1To sous w10 :box:

P4Home : Samsung RC520 : i5 2410M/GT520M/8Go RAM/HDD 750Go sous Apricity OS (modif arch linux)

P4W 1 : IBM Thinkpad : i3/Intel HD3000/4 GO Ram/320Go DD sous w10 : donné au padre
P4W 2 : acer aspire v5 : i3/gt620/4Go RAM/500Go DD sous w10  donné à ma moman

P4W 3 : Thinkpad x230i Tablet : i3/HD 3000/6Go RAM/passage au SSD 120Go :wub:  : à la retraite pour le moment

P4P (Portable4Parents   :vert:) : acer travelmate : intel Centrino/carte intel/2Go RAM/50Go DD sou w 7 

LG G4 32Go+ micro sd 64Go sous lolipop + galaxy note 10.1 16Go noir    :cheers:  (en 4.1.1 rooted  :yep:   visiblement :tetedemort:  :arf:

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

En même temps pour un truc pas sobre, on va chez alienware ^^

Nan mais c'est vrai que là on part dans le kikou tout dure ! A la limite les lumières ne me dérange pas, on peut les paramétrer pour éteindre et tout, mais c'est plus la pavé quoi ! un truc plus fun, avec des lignes plus purs, plus racé^^

Modifié par Pierro74, 12 juin 2013 - 11:27.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Perso, c'est pas les led qui me chagrine car j'aime beaucoup les lumières mais faut que sa sois discret cependant. Par contre là c'est un carnage je trouve

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Kenshura

Kenshura

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Disons que j'aurai préféré qu'il garde la design ancien tout en affinant l'ensemble :)

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Direction Clevo dans ce cas...  :rolleyes:

Bon j'attend quand même de voir le prix du 17", parce que la 2k euros pour le m14x avec la 765m c'est carrément abusé.

c est plus que le razer blade 14''. C est la que je ne comprends pas trop le positionement de cet alienware.Enorme, Plus gros, plus lourd, moins d autonomie et plus cher... ca commence a faire bcps.

Deux elements decideront de tout : nuisance sonore et temperature. si le blade est juste un peu moins bon sur ces deux points, alors la messe sera dite.

Il reste aussi a alienware le sav. Razer sur ce point la, pour moi c est l inconnue.

• 0

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

j'aime pas du tt le nouveau look on dira une sous marque dell

ya que le capot qui vaut le coups le reste est a chiier

• 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

C'est vrai qu'on dirait un mauvais rêve. 

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Faut arrêter de placer le Razer Blade partout. 

Le Blade vise un publique précis, nomade. Ca me surprendrais pas que tout les éléments soient soudés (ssd, ram comprises).

Sans parler qu'on n'a pas non plus de réel test sur ce produit. Même l'ancien reste encore assez mystérieux. 

Car en comparaison on a le choix avec les nouveaux produits, qui sont à des prix abordables et qui embarquant le dernier proc et une GTX 780m. 

On est déjà retourné sur des PC en Alu. Ca faisait quelques séries qu'ils étaient réclamés. 

Puis si on regarde les autres modèles, ils ne sont pas plus épais. C'est surtout une impression visuel. A par le m18x mais il embarque un SLI ou CFX. 

Modifié par kalak, 12 juin 2013 - 13:27.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Le Blade vise un publique précis, nomade. Ca me surprendrais pas que tout les éléments soient soudés (ssd, ram comprises).

Sans parler qu'on n'a pas non plus de réel test sur ce produit. Même l'ancien reste encore assez mystérieux. 

Car en comparaison on a le choix avec les nouveaux produits, qui sont à des prix abordables et qui embarquant le dernier proc et une GTX 780m. 

On est déjà retourné sur des PC en Alu. Ca faisait quelques séries qu'ils étaient réclamés. 

Puis si on regarde les autres modèles, ils ne sont pas plus épais. C'est surtout une impression visuel. A par le m18x mais il embarque un SLI ou CFX. 

tu penses que le 14'' alienware sera propose avec une 780? dans ce cas la c est certain il ne pourrat plus ds cette config etre compare au blade.

Apres je suis tout a fait  d accord il existe encore des zones d ombre surtout sur la partie thermique et nuisance sonore.

quand a la capacite de faire evoluer son portable, en changeant ram et ssd, la c est sur alienware marque un point.

Je ne veux pas transformer ce topic en Alienware vs blade( en 14'' sur le 17 ce n est deja plus comparable pour moi), mais a l heure du choix, il est naturel de comparer.

Alienware pour moi c etait des perfs et un sav. Pour le SAV j ai trouve la solution avec une assurance habitation garantie 3 ans prix d achat. pour les perfs, sur le 14'' les options dispo actuelement ne me font pas rever...

wait and see, on va attendre les tests.

Modifié par ranix, 12 juin 2013 - 14:10.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

Bah Kalak en même temps, j'attendais un m14xR3 avec un capot comme le nouveau, mais avec le même look agressif, un peu plus fin et juste la même config. Ce qui aurait été possible et qui serait allé dans l'évolution normale des choses. 

C'est normal qu'on parle tous du razer blade (t'as qu'à voir, y'a pas que nous, il suffit d'aller voir sur facebook ou sur les forums étrangers), puisque c'est le razer blade qui concentre ce que tout le monde veut plus ou moins aujourd'hui (avec quelques variantes bien sûr). 

Si l'alienware répondait à ce besoin, l'adhésion serait unanime. Pour ma part, je suis très déçu. Ma marque fétiche (Alienware) sort un produit que je ne trouve pas à la hauteur de ce que j'en attendais. Et je suis surpris que ce soit une petite marque comme razer qui sorte le produit haut de gamme qu'on attend. 

• 0
20 pc & mac

Ghost78

Ghost78

Geek diplomé

• Membre
  • 2 941 messages

Je le trouve moche également, j'ai regardé la fiche technique .... bha c'est pas une révolution... ils auraient au moins pu incorporer un truc de cool pour compenser le reste.... ce qui est WTF , c'est le clavier .... Dell aurait déteint sur la magesté d'Alienware ? 

• 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 

Yopia

Yopia

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

vivement qu'il sorte en crossfire pour faire de la cao car le sli est complètement bridé pour ça.

Je le trouve moche également, j'ai regardé la fiche technique .... bha c'est pas une révolution... ils auraient au moins pu incorporer un truc de cool pour compenser le reste.... ce qui est WTF , c'est le clavier .... Dell aurait déteint sur la magesté d'Alienware ? 

C'est à dire ? quoi par exemple ?

• 0

dyazy

dyazy

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

je suis bien content de mon r3, cote design c est decevant.

pour le 17, qu il soit un peu epais soit mais le 14" je ne vois pas pourquoi.

il est clair que les 17 et 18" sont des machines difficilement deplacable mais le 14" pourquoi pas.

franchement tres decu

je vais reflechir vite si je prend un des derniers 14 ou bien autre chose.

je suis a cote des usa donc pourquoi pas le blade.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

@ Dyazy

Tu es à côté des USA ? Prends le blade et fais nous une petite review des familles ^^

(Oh P%tain tu vas faire des envieux, là)

• 0
20 pc & mac

Ghost78

Ghost78

Geek diplomé

• Membre
  • 2 941 messages

Le nouvel alienware aurai pu nous surprendre à son avantage en proposant par exemple :

dalle mate

dalle " rétina " pour les 18" car possèdent un cross suffisament puissant, 1080p sur du 18" c'est tout juste limite ....

clavier plus lumineux que celui qu'il ont mit ( comme celui du R3 qui est à mon gout une réussite ) 

plus fin, on dirai un pavé, une brique, une presse à papier....

le fait d'avoir éclairé le touchpad ne sert à rien, qui joue avec le touchpad ici ? source lumineuse en dessous l'écran va géner plus qu'autre chose....

les enceintes lumineuse étaient du plus belle effet, c'était assez recherché dans le design , la "vague" de bouton aussi,

bref,

niveau esthétique, le devant me dérange beaucoup, ça ressemble à s'y méprendre à un dell XPS, la gamme multimédia.... et ça casse le poignet 

• 1

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

Gros +1

Le côté casse-poignet sur un pc gamer  :blink:

Modifié par Noir Seigneur des Sith, 12 juin 2013 - 14:59.

• 0
20 pc & mac

Yopia

Yopia

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Gros +1

Le côté casse-poignet sur un pc gamer  :blink:

oui c'est vrai  :huh:

• 0

Weidry

Weidry

En transit

• Membre
  • 123 messages

Bah

C'est normal qu'on parle tous du razer blade (t'as qu'à voir, y'a pas que nous, il suffit d'aller voir sur facebook ou sur les forums étrangers), puisque c'est le razer blade qui concentre ce que tout le monde veut plus ou moins aujourd'hui (avec quelques variantes bien sûr). 

Si l'alienware répondait à ce besoin, l'adhésion serait unanime. Pour ma part, je suis très déçu. Ma marque fétiche (Alienware) sort un produit que je ne trouve pas à la hauteur de ce que j'en attendais. Et je suis surpris que ce soit une petite marque comme razer qui sorte le produit haut de gamme qu'on attend. 

Apparemment on serait pas les seuls à se poser la question du "pourquoi le blade possède la même puissance mais avec un poids et une taille deux fois moins encombrante?" puisque le CEO de Razer vient de l'expliquer à l'instant sur sa page :

https://www.facebook...&type=1

Ah c'est un argument intéressant en faveur du Alienware 14 ça en effet :)

Modifié par Weidry, 12 juin 2013 - 15:35.

• 0

Alienware 17R2
Intel Core i7 4710HQ - 3.0 GB DDR5 NVIDIA GeForce GTX970M
17.3 inch FHD (1920 x 1080) IPS-Panel Anti-Glare 300-nits Display

16 Go @1600MHz DDR3L - 256 Go M.2 SSD + 1000Go SATA (5400tr/min) @ 6Gb/s

Alienware M14x
Intel Core i7 2630QM - 1.5 GB NVIDIA GeForce GT555M

14.1 inch Widescreen High Definition + (1600x900) WLED with TrueLife

6 Go @1600MHz DDR3 - 750Go SATA (7200tr/min)

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

il concentre la chaleur sur des points non gênants de la machine : je crois qu'ils sont en avance sur les autres constructeurs...cela sera ma prochaine machine si sortie en france!

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Ce qu on apprend c est qu ils on prete attention au probleme de chaleur. maintenant, c estpas le ceo qui va me convaincre.

J attend un test undependant avec des chiffres et de la comparaison entre blade et alienware.

Alieneware en 14'' garde tjrs l avantage d etre plus customizable.  il manque au blade la capacite de change et de ssd et de ram. pour le ssd, perso 256 me vont, pour la ram , 8 giga ne m ont jamais gene.

Chacun fera son choix.

pour le alienware 17 '' si y a un update du blade pro avec la 780, la ca va faire mal...

La concurrence a tjrs du bon, saluons l  arrive du blade, cela va faire bouger les choses et ca, c est toujours tres bien.

• 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

En avance ? Ah oui totalement, un système de refroidissement qui a presque 10 ans sur les Macbook c'est un sacré avance.  :huh:

• 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

pas avec des spécificités gamers....il me semble...en sachant que la coque ne joue en rien sur la déperdition...

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

Si, ça chauffe l'alu

• 0
20 pc & mac

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Ce qu on apprend  bla, bla, bla, bla, bla....cela va faire bouger les choses et ca, c est toujours tres bien.

Bonsoir ranix, 

merci de faire un léger effort sur l'écriture de tes messages afin qu'ils soient plus lisibles.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

NetFraGeur75

NetFraGeur75

En transit

• Membre
  • 173 messages

Bonsoir à tous , bon je suis du coté des "déçu" par le design, le clavier est tout simplement d'autre temps niveau design ( - 10 ans ). Il y à juste le dessus qui est agréable à regarder.

Pour moi se seras sans moi pour cette generation.

Le blade m'interesse aussi fortement.

il y à pas une review quelque part du blade ? ( même en US )

mais je pense pas qu'il sortira en europe ( comme les premiers )

• 0
M17X R3 Rouge , I7 2670qm , 8Go Corsair Vengeance , GTX580M.

futur P4G : G46vw , Medion X6823 , MSI GE60 ? i'm lost....

huitzilin

huitzilin

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages

Bonsoir,

Un autre test de l'Alienware 17 : http://www.notebookr...7 gaming laptop

Je peux voir dans les commentaires que nombreux sont ceux qui se plaignent du clavier. En observant les photos de l'Alienware 17, il me semble que son clavier ressemble beaucoup à ceux des Clevo P150EM/P170EM qui ne sont pas de type "chiclet".

Pour NetFraGeur75, une première "prise en main" du Razer Blade : http://www.cnet.com/...7-35780325.html

Modifié par huitzilin, 12 juin 2013 - 20:45.

• 0

Alienware 17 : Core i7 4700MQ 2,4 Ghz, nvidia GeForce GTX 780M 4 Go, 16 Go RAM, SSD Crucial M4 256 Go + HDD 750 Go 7200 t/min, Windows 8.1 Pro, 17,3" Full HD, lecteur/graveur DVD

HP Compaq nc8430 : CoreDuo T2400 1,83 Ghz, ATI Radeon X1600 Mobility 256 Mo, 3 Go RAM, HDD 80 Go 5400 t/min, Windows XP Pro SP 3, 15,4" WXGA, lecteur/graveur DVD 

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
NetFraGeur75, un sujet dans la partie "news" traite du Razer Blade. ;)
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)