Aller au contenu

Change
Photo

remplacement disque dur gt 60

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

sendre974

sendre974

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages

salut a tous voila je voudrais savoir si se disque dur serais bien pour le stockage et surtout et ce qu'il rentrent dans un gt60 vu qu'il fait 15 mm http://www.grosbill....nformatique-2_5 je precise que je compte egalment utiliser un ssd celui la http://www.grosbill....isque_dur<br>          et aussi rajouter http://www.fnac.com/...K-OA2SSA-BK/w-4   pour pouvoir remetre mon disque dur de 750 d'origine et je prendrais bientot un graveur blu ray externe bonne idée ou pas ?

• 0
samsung r530 js02fr
fin de ces bon et loyaux service passer a :
MSI GT60 0NC-016FR
la reunion 974 killer

Sizateck

Sizateck

En transit

• Membre
  • 140 messages

Salut, dans le GT60, il y a 2 emplacements 2,5" standard, donc tous les hdd ou ssd 2,5" rentrent.

Par contre, pour ce qui est du rack, je ne sais pas. Pourquoi mettre 3 hdd/ssd dans ton ordinateur ?

Tu met le SSD pour le système et le HDD en stockage, ça fait déjà pas mal de place.

Limite, tu prends plutôt un 256Go en SSD ( un M4 par exemple) et tu laisse le 750Go en stockage.

C'est ce que j'avais fait dans le mien.

Après je ne connais pas ton utilisation, tu en aura peut être besoin.

• 0

sendre974

sendre974

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages

ben c'est histoire d'avoir plus de place vu que je n'utilse casiment jamais mon lecteur sa me ferais au total 2 tera 800 apeupres non ? se qui me permeterais de ne pas avoir a trinballer mes hdd externes avec moi quand je suis hospitaliser pendant des semaine ^^ tu comprend ? et vu que je voudrais accelerer un peu les performence de mon pc etant donner que j'ai deja une licences windows 8 que j'ai acheter a sa sortie vous me conseiller de rester sur 7 vu que je joue beaucoup ou 8 fera parfaitement l'affaire ? au faite je suis a 10 000 km de chez moi donc je joue plus tellment en se moment je vien de le realiser ^^ je suis plutot sur facebook skype ect plus une utilisation bureautique quoi parcontre parfois une petite partie de crysis 3 ou far cry 3 sa fait pas de mal =)

Modifié par sendre974, 06 avril 2013 - 09:44.

• 0
samsung r530 js02fr
fin de ces bon et loyaux service passer a :
MSI GT60 0NC-016FR
la reunion 974 killer

Sizateck

Sizateck

En transit

• Membre
  • 140 messages

Hum..Franchement, a avoir quelque chose en externe, autant mettre le 2to ( un petit boitier USB3 et hop).

Dans la machine tu met un SSD et le 750Go et voila tout.

C'est ce que je ferais sans hésiter.

Stocker 2To d'information sur un portable, bof, après comme je t'ai dis, ce ce que je ferais moi, si tu pense que tu aura l'utilité de 2,8To de stockage dans ton portable, a toi de voir ( je les utilise déjà pas dans mon fixe :D)

Si tu peux garder Seven, garde le, ça t'évitera de devoir te réhabituer a un OS.

Mais bon, tu peux mettre 8, tu ne perdra rien en perfs.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)