Aller au contenu

Change
Photo

Pc gamer 1200 euro max. (Config'o'Matic)

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

kingxperia

kingxperia

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
  • LocalisationBelgique

Sa dépend car sur Crysis 3, ils font mal ^^

Bon j'ai essayer de faire une config pas sûr que sa convienne vraiment 

http://www.topachat....&z20=lg10007646

Joli config mais windows 8 .. C'est pas mauvais pour le gaming comparé a windows 7 ?

• 0
P4G : Pour bientôt :)
PN4G: Asus R500VD - i7-3610QM 2.3 GHz - 6Go Ram - HDD 750Go - nVidia Geforce 610m 2gb
Sony Xperia S - IPad 2 Wi-fi 64gb

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Alors déjà niveau conso oui la finesse de gravure est plus élevée qu'Intel mais il chauffe moins aussi ;) concernant les drivers la réponse est oui et non mais ça reste rare de toute manière j'en vois plein qui ont des problèmes avec Nvidia aussi ;)

Par contre pour windows 8 c'est pareil que windows 7, il est loin d'être mauvais en jeu vu que c'est pas un système d'exploitation qui joue dessus par contre je l'es mis dans la config car gagné une seconde au démarrage c'est assez appréciable ;)

Après si tu veux, je doit pouvoir te faire quelque chose avec Nvidia et Intel si tu préfère vraiment Nvidia/Intel, de toute manière tu choisie en fonction de tes préférences si jamais tu as un doute bah va chez Intel ;) enfin pour la config Intel, je pense que tu as le choix sur la première page lol

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)