Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT70 0NC-1032XFR

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Bonsoir, je cherche un ordinateur portable HDG, j'avais déjà fait un poste auparavant pour un médion mais finalement, je l'es pas acheté pour quelques raisons personnelles, bref.

Ce PC m'intéresse beaucoup mais il a un truc qui me chagrine, d'habitude les GT60 ou GT70 possède deux rangements HDD, hors celui-ci en possède qu'un enfin sur la fiche de matériel.net.

Donc je voudrais savoir si effectivement il a qu'un seul emplacement HDD ou bien deux comme les autres ? Concernant l'OS, j'ai déjà Windows 7 et Windows 8 donc je suis tranquille de ce côté là

Si vous avez d'autres portables HDG à 1200€ max, je suis preneur, le temps qu'il a la possibilité d'upgrader comme les MSI par contre j'aime pas trop le bleu qui à derrière les Erazer ^^ mais de toute manière, je suis bien partie pour celui-ci que je prendrais

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Nombre d'unité de stockage : 1

Emplacement HDD disponible : 1

Ça veut dire (en tout cas pour moi) qu'il y en a 2, 1 occupé et 1 de libre. De toute façon tous les MSI GT ont 2 emplacements, c'est simple. :)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'avoue un doute donc je préférer demander et merci

Par contre les MSI GT vous en pensez quoi en général ? Bon le silence, je sais qu'en charge c'est bruyant comme tout donc je zappe ce point la

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

J'en suis pleinement satisfait de mon GT780, il est en pleine forme et tourne impeccablement depuis que je l'ai acheté sans n'avoir jamais eu aucun BSOD (depuis novembre 2011). Le son est top, le clavier aussi, l'écran aussi,... Rien à redire ! Bon allez, on va chipoter, le plastique se raye très vite...

• 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Juste un petit point négatif ça va, ils ont l'air d'être vraiment top les GT70 n'empêche.

Après pour le plastique, je m'inquiète pas trop car une fois que je l'utilise plus, je le couvre pour éviter que le chat grimpe dessus xP j'ai même plutôt intérêt 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

Il a certainement d'autres défauts, pour certain le bruit du ventilateur en charge en est un, mais en même temps, refroidir des composants puissants avec un seul ventilateur, ça ne peut pas non plus se faire dans un silence mortuaire...

Le plastique se raye même si tu en prends soin, suffit que tu passes avec un chiffon dessus ou autre (et pourtant j'ai toujours pris des chiffons doux en microfibre), tu auras des rayures... Après, ça ne se voit surtout que si la lumière est projetée directement dessus.

Nan mais honnêtement, j'avais un Asus G73JH avant le MSI, je ne le regrette pas du tout ! Et je ne parle pas de puissance mais bien de façon générale (après faut dire que les derniers G55/75 sont vraiment beau et très bien fini), mais je préfère MSI, c'est tout (je suis loin d'être pro-MSI).

Modifié par F1SCH3TT3, 03 avril 2013 - 20:14.

• 0

n8kj.png

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui c'est sûr car aucun produit n'est parfait heureusement d'ailleurs car le choix serait vite vu par contre concernant le bruit, il a certes qu'un seul ventilo qui fait le boulot mais je pense qu'il a plus bruyant que les MSI car faut bien avouer que le seul ventilo du MSI fait un boulot assez conséquent pour refroidir le GPU et le CPU à la fois bien qu'un refroidissement portable doit bien aidé.

Pour les rayures, c'est sûr la face arrière qui ce raye beaucoup ou sur l'écran ? J'ai un Acer Aspire et pour nettoyé l'écran c'est la *oups, j'ai marché dedans !* car si on fait pas gaffe, l'écran ce raye de suite :/

Je suis pas non plus pro quelques choses, je suis assez neutre concernant les produits mais par contre Asus sont assez roublard sur la partie GPU vu qu'il faut un format spécifique alors que les autres comme MSI ou Alienware c'est un format MXM classique donc sur ce point c'est vraiment sympa en cas d'upgrade 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

Alors, les parties qui se rayent vite sont le contour de l'écran, la barre tactile, le contour du clavier et du touchpad.

C'est clair que niveau upgrade, on est assez gâtés quand on possède un MSI GT. :P

• 0

n8kj.png

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est bien ce que je pensais, je pense que la c'est un problème pour tout les portables enfin pour ceux que je connais après les Asus ou Alienware je sais pas du tout 

Pour ça que j'ai choisi le MSI, j'avais vu pas mal de review sur certains modèles récent ou ancien via notebookcheck et Cowcotland et ils montraient l'intérieur de la machine et ça ma beaucoup plu 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

A ce prix là et vu ce qu'il embarque, tu ne seras pas déçu. :)

• 0

n8kj.png

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Non c'est sûr, j'ai regarder les autres et il a pas mieux ou sinon c'est avec un i5 et les i5 mobile sont dual-core :/ et puis j'aime beaucoup ce look. 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Warblow

Warblow

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

Salut

Si je peux te donner mon avis, le msi 0NC est moins rentable que le 0ND. Pour 70 euros tu as une licence windows + une gtx 675mx.

http://www.ldlc.com/...PB00143755.html par exemple tu peux même le trouver moins cher mais faut chercher.

PS : Même si tu disposes déjà d'une licence l'upgrade CG reste rentable pour la différence de prix

Modifié par Warblow, 03 avril 2013 - 23:39.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je préfère rester sur celui-là car le windows d'origine qui est pré-installer est juste horrible ^^ 70€ pour m'embêter a tout restauré (même si ça revient au même) c'est juste horrible '-' et puis la je préfère éviter de passer au dessus de 1200€ 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Pitor

Pitor

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages

Tu as un code promo de -5% (MOINS5) pour toute commande supérieure à 1000€ en ce moment chez LDLC, ça fait celui que Warblow te proposais à 1200€ à peu de choses près.

Ou alors l'affaire du siècle (selon moi) : http://www.medion.co...Code=early_bird

Avec en prime un SSD de bonne qualité et 16Go de RAM.

Modifié par Pitor, 05 avril 2013 - 16:09.

• 0

P4G: Medion Erazer x6823 (MD 98254)

CPU : i7 3630QM

GPU : Nvidia GTX 670MX 1.5Go

HDD : 750Go Hitachi 7200 rpm

SSD : 128Go Samsung 830 pro

RAM : 16Go

Dalle : 15,6" full HD mate

Freebox : mini_683444Dbitinternet.jpg

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'achète pas de suite ;) j'attend le mois prochain si je peut et puis je préfère éviter LDLC, j'ai eu une mauvaise expérience avec eux lors d'une commande

• 0

AMD/Intel = Pareil.

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

@Pitor : Le medion est une bonne affaire après à comparer avec le MIS c'est kiff kiff. Je préfére avoir une 675MX que 16Go de ram qui me serviront pas (bon le SSD est plaisant)

@Setsuna : Il y a longtemps ? Car je commande pas mal chez eux depuis 1 an et ils sont vraiment très arrangeant.

• 0

Pitor

Pitor

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages

Je suis d'accord, la 675mx envoi du lourd aussi. Mon frère vient d'ailleurs de commander le pc chez LDLC ! ;)

@Setsuna : Ca m'étonnes, je commande souvent chez eux, ils sont très professionnels et disponibles ! Peux tu nous en dire plus car moi je n'ai jamais eu aucun problème.

Modifié par Pitor, 05 avril 2013 - 17:52.

• 0

P4G: Medion Erazer x6823 (MD 98254)

CPU : i7 3630QM

GPU : Nvidia GTX 670MX 1.5Go

HDD : 750Go Hitachi 7200 rpm

SSD : 128Go Samsung 830 pro

RAM : 16Go

Dalle : 15,6" full HD mate

Freebox : mini_683444Dbitinternet.jpg

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai déjà des rams pour le laptop ;)

Oui j'avais commander il a 6 mois un desktop pour mon père, le boitier était rayé, l'alim LDLC marchait pas, l'écran était perdu bon la c'était chronopost bref que des problèmes donc non j'évite par contre matériel.net aucuns soucis depuis 5 ans

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)