Aller au contenu

Change
Photo

SMI Distribution

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Sitarane

Sitarane

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
  • LocalisationReunion Island Baby !

Hello, 

Quelqu'un connait SMI Distribution ? 

Leur prix sur ce P4G ont l'air presque louche ...  

http://www.smidistri...ne-1038xfr.html

Merci pour les retours ! 

• 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

En tout cas, j'ai vérifié sur info-greffe, la société existe. Par contre, pas d'autres infos sur eux.

• 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Sitarane

Sitarane

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

En tout cas, j'ai vérifié sur info-greffe, la société existe. Par contre, pas d'autres infos sur eux.

Yep j'ai vérifié aussi. La société existe c'est certain. 

Mais j'ai trouvé aucun avis sur eux. 

Ils sont 100 euros moins cher que ldlc et pc1formatik sur cette ref et moins cher encore sur d'autres produits. Je ne sais pas quoi en penser. 

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

Je pense qu'il a du se planter sur son price, il est affiché 100euro plus chere ailleurs

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Sitarane

Sitarane

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

Possible mais je ne sais pas. C'est idem voir moins cher encore sur d'autres portables. 

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour,

100 euros moins cher mais sans OS, c'est le cas chez les concurrents ?

• 0

Sitarane

Sitarane

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

C'est le cas aussi chez les autres, sans OS (ce qui est très bien à mes yeux ;)).

Le prix a changé. Il est passé au même prix que les autres. 

Modifié par Sitarane, 02 avril 2013 - 15:12.

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
J'allais te proposer de tester les prix en mettant les produits dans ton panier. Souvent les prix trop bas se corrigent à ce moment (hélas!).
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Sitarane

Sitarane

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

J'ai commandé avant le changement de prix, avec paiement par virement, histoire de ne pas me mouiller si c'est une entreprise à problème. 

Ma commande est passée au prix qui était indiqué avant modification. Je prendrai ma décision demain quand au virement ou pas. 

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

comme quoi, si tu a valider ta commande, insiste pour qu'elle passe au prix qui ete affiché...sinon profites en on est gater ya une offre pour les membres P4G : http://portables4gam...c1formatik-p4g/

a voir si tu peux en beneficier , car apparemment c'est une offre avec pc&formatik

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Sitarane

Sitarane

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

Je viens de recevoir ce mail du revendeur : 

"Bonjour Monsieur XXXXXXX,

Comme vous avez pu le constater, la tarification du produit MSI GT70 0NE-1038XFR vient d'être actualisée à 1679,90 euros TTC, pour sa version FreeDOS.

Vous avez validé votre commande en Virement bancaire pour un montant de 1337,71 euros HT ( contre 1404,35 euros HT actuellement réajusté). Néanmoins, nous nous engageons à vous fournir ce modèle à ce tarif, dans la mesure où votre règlement est validé par notre Service Comptabilité dans les prochaines 48 heures. En effet, les commandes passées et validées en Virement bancaire restent valables 48 heures ouvrées (ce délai permettant aux Clients de valider leurs règlements et d'éviter un maintien de pièces invalidés).

Dans cette optique, tous les commandes de MSI GT70 0NE-1038XFR à 1599,90 euros TTC validées précédemment à la mise à jour tarifaire sont maintenues.

Dans l'attente de votre règlement, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Service Clients Internet,
SMi Distribution"

Classe le mail et la prise de responsabilité du revendeur. Avec ça ils viennent de me convaincre de passer le virement demain. 

Pour ce qui est de l'offre de pc1formatik, c'est sympa dans l'absolu, mais je n'aurais pas utilisé leur ssd. 

Modifié par Sitarane, 02 avril 2013 - 17:03.

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Ils mettnet beaucoup de chiffres différnets dans leurs mails, on s'y perd un peu ^^
En tout cas c'est intéressant, d'uatant plus que je ne connais pas du tout ce revendeur. Tiens nous au courant que l'on sache si ta prise de risque était intéressante :)
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Sitarane

Sitarane

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

Si il y a beaucoup de chiffres c'est de la faute de là où je vis. On paye hors taxe. 

Yep, je vous tiendrai au courant des suites de ce coup de bol ;) 

• 0

kiicno

kiicno

Touriste

• Membre
  • 287 messages

Normalement ca n'a aucun lien, mais ils ont racheté le nom de domaine du site temple informatique (il avait d'ailleurs fait leur propre site exactement comme celui du temple). Donc perso pas confiance, sachant que je n'avait jamais reçu (mais payé) mon GE60 acheté sur le temple informatique ...

Après j'avais eu un échange de mail avec Smi et il m'avait dit n'avoir aucun lien avec le temple informatique.

Voila c'est juste pour tenir au courant ^^

• 0

T4G = i5 3570k @stock/ z77a g43/ 7870Ghz edition 2Go/ 2*4Go 1600Mhz/ Seagate 1To @7200rpm/ Tt Chaser MK-I LCS/ Lepa B700 80+ bronze
P4G = Adios -> i3 330m/ 5165 1Go // Bonjour -> Nexus7 16go

Périph = Steelseries Xai MOH + 5H V2 + QcK mini

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)