Aller au contenu

Change
Photo

Alienware M15x (i7-820QM + GTX 260M)

• Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

Esecla

Esecla

En transit

• Membre
  • 142 messages
Proc I7 720M
4go ddram
GTXM 260
250GB DD
batterie 9 cellules
écran 1600*
1 an de garantie que je prolongerais plus tard
  • 0
M15X Proc I7 720M; 4go ddram; GTXM 260; 250GB DD; batterie 9 cellules; écran 1600*900

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Guest_memere_*

Guest_memere_*
  • Visiteurs
On peut prolonger la garanti apres ?
  • 0

Esecla

Esecla

En transit

• Membre
  • 142 messages
Du temps d'alienware oui.

avec dell il me semble que oui voir chez nos amis d'à coté (les delliens)
  • 0
M15X Proc I7 720M; 4go ddram; GTXM 260; 250GB DD; batterie 9 cellules; écran 1600*900

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

ed0

ed0

En transit

• Membre
  • 144 messages
Oui sans problème ;)

Félicitation pour ta config' :yeah:
  • 0
Image IPB

zejulio

zejulio

En transit

• Membre
  • 101 messages
juste une remarque pour rebondir sur le debat alienware / asus
j hesite franchement aussi entre les 2 et je lis donc les arguments avancés avec interet...
mais il y a un truc qui cloche pas mal dans vos arguments (pro alienware):
je pense que niveau qualité/finition, y a pas photos => alienware gagnant

en revanche, niveau prix, garantie et résolution, je pense que vous passez un peu vite:
- le g51j d'asus est full hd (1920x1080)
- ce pc est garantie 2 ans de base (et 3 ans pour 100€ de plus)
> niveau tarif, pour avoir ca chez alienware, c'est vraiment beaucoup plus cher

pour 1600-1700€, on a un tres beau alienware, mais il faut allonger beaucoup plus pour l'écran FH et la garantie 3ans...
moi, ca me fait beaucoup beaucoup hésiter...

En attendant, comme p4g.com doit faire un comparatif et que ces produits ne sont pas dispos en masse sur le marché, je patiente un peu.
  • 0

Attack me if you dare... I will crush you!
MEDION ERAZER X7819 i7-3630QM, GTX 670MX, 750 Go, 16 Go

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
@Zejulio: Tu as aussi Clevo.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Ashen'Tyr_*

Guest_Ashen'Tyr_*
  • Visiteurs
Pour ce qui est de la garantie, si tu gère bien à ta commande (pour alienware), tu peut avoir les 3ans de garantie gratos :rolleyes: :lol: (300euros d'offert c' pas si mal)
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Zejulio je serai toi j'attendrai une bonne semaine. Les retours sur l'Asus G51 ne sont pas si bon. Apparemment beaucoup de crash pc quand on joue une bonne période.

Je pense pas qu'on me contredira AlienWare c'est vraiment de la frime à l'état brute. C'est pour les Fans car le prix est totalement injustifier et incompréhensible. 5 le plus ridicule chez eux je dirai leur disque dur rikiki au prix d'un laptop no-name)

Clevo est le bon compromis je pense même si je trouve que ces derniers temps les P4G montent en prix.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
J'ai eu un Asus G2SG (T9500 et 8700M GT) et les température était très élevé (environ 50-60 en bureautique et facilement 90 en jeux). La qualité de finition d'Asus est impeccable mais niveau refroidissement....

Pour l'alienware faut l'avoir dans les mains pour voir que le prix est justifié :vert: . La qualité de finition est impressionnante, au niveau du look y'a pas de mot :bigeyes: et le refroidissement des composantes est super !!!

Modifié par Samu003, 15 novembre 2009 - 03:26.

• 0

ed0

ed0

En transit

• Membre
  • 144 messages
Alienware c'est tout sauf de la frime :)

Si on commence a dire des trucs comme ca alors Apple c'est de la frime, BMW c'est de la frime et Omega c'est des montres de frimeur...

Nonnon Alienware c'est du luxe si tu veux mais de la frime surement pas, la qualité ca se paye ! C'est la vie

La qualité de finition est PARFAITE (sur mon M15x en tout cas), j'ai une machine entre les mains qui n'est tout simplement pas comparable avec un ASUS car on passe d'un monde à l'autre... je ne vois pas même pas l'intérêt de les comparer :eyes:

Je suis pro alienware ? oui sans doute mais depuis peu en tout cas car j'ai eu un asus et je sais que ce que j'ai dans les mains aujourd'hui ca ne joue pas dans la même cours ! après libre à vous d'acheter ce qui vous donne envie mais il ne faut pas dire Alienware c'est de la frime c'est faux, j'ai payé mon pc 1364€ ce qui n'est pas cher je m'excuse :)

Et j'ai un écran Full HD, pour la garantie elle est plus cher que Asus ? Ouais mais c'est pas non plus la même prestation les gars mdr

Alienware by Dell = Déplacement sur site et réparation sur site : ton pc ne quite jamais ton chez toi :)

Asus = Retour constructeur et plus de pc pendant minimum 15 jours :vert:

Modifié par ed0, 15 novembre 2009 - 13:24.

• 0
Image IPB

Guest_-x-francky_*

Guest_-x-francky_*
  • Visiteurs
pour répondra a toi ed0
Je trouve que tu te la pète un peut tros avec ton alienware , moi j'ai un asus G51J et il est très bien , quand je vois que je l'est payer 1600 et que pour la méme confing alienware a 2100 euro ... humhum .

Tu dit tous sa parce que tu a un alienware ( tu frime même si tu dit le contraire je croie ... ) , mes tu auré un petit asus performant tu serais un anti-alienware a tous les coup x)
Niveau calité , alienware et asus c pareil je trouve u_u
Super alienware ils viennent chez toi , rigole pour le prix du dépannage aussi ( A OUI j'oubliai asus c 2 ans de garantie , et ton alienware ??? 1 ans c'est bête sa ! )

Va te payer la garanti alienware pour que l'on rigole .

Si tu veut t'amusé a balancé de la tune par la fenêtre c'est ton choix et je le respecte :-)
Tu ma fait bien marré quand même .

Bof l'important c'est qu'il de plaise , hein ;)

Edit : excusé moi pour les fautes d'orthographe :o

Modifié par -x-francky, 15 novembre 2009 - 17:38.

• 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
@-x-francky: L'argent que tu as économisé dans l'achat d'un asus, tu pourrais l'utiliser pour des cours de français, et plus particulièrement d'orthographe?

Tant mieux si ton ordi te convient, le nôtre aussi :vert:

Modifié par ecstasy0fg0ld, 15 novembre 2009 - 16:33.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
:mdr:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

xxTheoxxfr

xxTheoxxfr

En transit

• Membre
  • 156 messages
  • LocalisationNantes
:+1:
  • 0
Alienware M17 : P8600 @2.40Ghz - CrossfireX HD3870 - 3GO DRR3 @1067Mhz - 160Go @7200Tr/Min

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Alienware ou pas, tout le monde choisit ce dont il lui est possible de s'acheter, il est futile de débattre là-dessus.

Le principal est que votre PC vous plaise.

Modifié par Laurent, 15 novembre 2009 - 16:47.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
C'est pas faux ...

Regarde mon laptop.

Sinon, peux tu nous faire un petit bench ClearSky, en précisant la résolution et les réglages utilisés.
Merci d'avance.

Modifié par ilyon, 15 novembre 2009 - 17:13.

• 0
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Le modo va sortir de sa tannière, c'est sûr !:P
  • 0

Guest_-x-francky_*

Guest_-x-francky_*
  • Visiteurs
niveau perf , mon asus est mieu pour moin chert , d'ou le précédent post !

Donc la si alienware ce paye pas votre tète alors je m'appelle pas franck ^^"

En plus , dire que d'acheter alienware c'est pas de la frime alors que ce que c'est ! :oak::oak::oak:

Donc venez pas me dire que si vous prené un pc + chert avec - de matos c'est pour la qualité de fabrication :eyes2:

EDIT: vous faite ce que vous voulé moi je men fiche, mes je suis un petit peu agréssé et je comprend pas , j'expose mes opinions ...

Modifié par -x-francky, 15 novembre 2009 - 17:56.

• 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Hum... Excuse-moi, mais c'est quand même bizarre qu'Asus doit underclocker ses CGs pour que la t°C ne soit pas trop élévée:

- Châssis pas assez bien étudié?
- Pâte thermique bon marché?
- Ventilo en mousse?
- ... ?

Et puis, c'est quand même bizarre que tu ne lâches pas, chacun achète ce qu'il veut: ça puerait pas la jalousie à plein nez?

Modifié par Laurent, 15 novembre 2009 - 17:44.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_-x-francky_*

Guest_-x-francky_*
  • Visiteurs
Non j'ai pas a être jaloux de toi et des autre et bien au contraire ^^ les ordinateurs , a la base ils sont pas fait être overlock je me trompe ?

- Va faire un petit tour sur la catégorie asus avant de dire des choses incorrectes

Pourquoi tu te sens agressé ? reste cool sinon notre petit modo qui aime les fouets va arrivé , et sa va pas finir bien ;)
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Non, ils sont pas fait non plus pour être underclock, ils sont fait pour être à une fréquence de base.

Je ne me sens pas agressé, mais ton mélange de moquerie et d'arrogance est tout au plus énervant.
Et puis, je sais ce que je dis, et les choses incorrectes, démontre-les.

Et oui, je suis en possession d'un "bête Acer" (t'en dis ce que tu veux, j'en ai rien à faire). Et si y'a bien quelqu'un qui doit rester cool c'est bien toi.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_-x-francky_*

Guest_-x-francky_*
  • Visiteurs
Pourquoi je dirais quelque chose de ton acer ? il est bien quand même ( Mon ex pc était beaucoup beaucoup + pourrit :( )

Je vais pas " mumuse " a faire un discourt sur l'overlock et sur l'underlock :miam: , parce que tous simplement ce n'est pas le bon topic et de + je n'est rien a te prouvé ;)

Maintenant sujet clos , je n'ai plus envie de parlé avec toi

Modifié par -x-francky, 15 novembre 2009 - 18:22.

• 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Laurent arrête, tu comprends pas? Il a un Asus G51J, personne ne peut rivaliser...

@ilyon: Je te fais le test de Clear Sky tout de suite!
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_-x-francky_*

Guest_-x-francky_*
  • Visiteurs
Je dit pas que mon asus est le best , il est même loin d'être le best mes bon je trouve que c'est une bonne bécane quand même .
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Hohoho,

"Je n'ai plus envie de parler avec toi" (sans les fautes hein >>).

Tu n'as rien à me prouver? Donc qu'est-ce qui te permet de dire que la qualité Alienware vaut celle d'Asus?

Je ne suis pas une vieille chaussette qu'on jette comme ça, si tu as décidé de te lancer dans un tel débat, tu le continues mon grand, mais apparemment tu as peur que ça te dépasse.

Tu as raison, le sujet est clos, mais il est bien dommage que tu aies des préjugés pareils.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Ed0 parle en connaissance de cause, pas lui ça ne sert à rien de s'attarder là dessus je pense...

Sinon j'ai rajouté des benchs sur Stalker Clear Sky et Dead Space pour ceux que ça intéresse.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Merci, eog - tu permets que je t'appelle eog.

francky, ce que tu n'as pas compris, c'est qu'avec AW, tu as tous ces plus qui font le même effet qu'apple: une excellente finition, un suivi du matériel, etc.

Par exemple, j'ai une carte mère Asus AM2+, et Asus refuse de mettre à jour l'AGESA pour les Phenom II. Et on sait pas pourquoi, dans la mesure ou toutes les autres MB de la série en chipset NFORCE 500 ont été mises à jour.

Bref, c'est comme acheter une Jaguar plutôt qu'une Rover.

EDIT: peux tu faire le ClearSky Benchmark. Désolé, mais c'est pour moi, je dois m'acheter un P4G pour S.T.A.L.K.E.R. et je veux savoir si P4G il existe pour Call of Prypiat, ce dont je doute, au vu de l'optimisation du X-RAY engine, qui de plus, est codé pour ATi.

Merci d'avance.

Modifié par ilyon, 15 novembre 2009 - 19:15.

• 0
Image IPB

nowainz

nowainz

Touriste

• Membre
  • 227 messages
  • LocalisationParis/Caen
asus c'est bien alienware c'est mieux n'en parlons plus
  • 0
Image IPB
11594 PTS 3dMark06 :D OC t9600@3.3Ghz & GTX260 605/990/1510

ed0

ed0

En transit

• Membre
  • 144 messages
-x-francky : :pray: je m'incline devant autant d'éducation, de self contrôle et de politesse :lol:

C'est vrai je me la pete avec mon Alienware que j'ai payé 300€ de moins que ton épave en surchauffe constante, tellement mal foutu que les concepteurs n'ont pas trouvé d'autre moyens que de le downclocker ! j'avoue c'est uniquement par pure frime que j'ai acheté ma machine, je n'ai pas réfléchis une minute avant ;)

En attendant j'ai payé 1364€ une machine tout aussi bien sur le papier que la tienne (mieux?) et j'ai une garantie 1an sur site Dell qui est la meilleure garantie constructeur au monde (prouve moi l'inverse) et si j'ai envie de m'acheter une extension de garantie je le ferai quand j'aurais un peu d'argent devant moi :D

Dernière chose, quand je vois les températures de ma machine je pense que mes un an de garantie me suffisent pour le moment, je prendrais une extension lorsque j'arriverai à échéance, par contre quand je vois les températures qu'atteignent les portables Asus (encore une fois je parle en connaissance de cause) je me dis que c'est normal qu'asus propose 2 ans d'origine :chant:

PS : Je rassure tous le monde je ne suis pas anti-asus, j'apporte mon expérience, j'ai eu les deux je juge mais ce que je dis n'a pas pour but de dévaloriser les personnes ayant des P4G de la marque ASUS ;)
Je pense qu'Alienware c'est très cher, néanmoins il ne faut pas dire que ce sont des portables pour fils a papa ou pour Mr je me la pete. J'ai travaillé pour m'acheter mon pc, c'est un gros investissement pour moi et je dois avouer que ca vaut son prix quand on la dans les mains, c'est autre chose.. voila tout :)

Modifié par ed0, 15 novembre 2009 - 19:36.

• 0
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Euh...j'ai un Asus moi et je suis pas anti Alienware:eyes2::jesors:
Et franchement, il ne chauffe pas mon modèle (80°C grand maxi après 2 heures de Crysis)
Si j'avais pu, j'aurai certainement prix un Alienware ou un Clevo, peut-être le prochain P4G dans quelques années, après déjà avoir changé le proco du mien (après garantie) par un QX9300 ou quelque chose dans le genre.....

Modifié par omadessalla, 15 novembre 2009 - 20:11.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)