Aller au contenu

Change
Photo

re5 image figée en plein écran, pas en mode fenêtre???help...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

djheih

djheih

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

bonjour,

d'abord, j'ai cherché ( un bout de temps ) avec la fonction recherche et des mots clefs. ( dites moi que j'suis pas un boulet et que le sujet existait pas )

je suis venu ici parce que ma question est plus technique que d'échanger au sujet des jeux.

bref !

j'ai un G73JH-TZ224V. Intel Core i7 q 740 à 1,73 GHz et turbo à 2,93, 6 Go de ram, une ATI Radeon HD 5870 .

en gros par rapport à la configuration recommandée dans résident Evil 5, je pêche surtout au niveau de mon processeur ( le jeu demande un Intel Core 2 quad à 2.4Ghz ) mais dans ce cas là, pourquoi le jeu tourne tout au maxi en mode fenêtre à un peu plus de 49 FPS.

en mode fenêtre je pouvais même constater grâce à speed fan que mes températures étaient plutôt honnête ( processeurs à 55°C max et carte graphique autour de 73°C )

Je sais que y'a pire dans la vie que de jouer en 1920*1080 en mode fenêtre mais s'il y'avait un moyen de retourner en plein écran.

Petite question subsidiaire quel logiciel je pourrai télécharger pour voir mes températures de processeur et de carte graphique en jouant.

bref merci à l'avance, et si vous avez une suggestion, n'hésitez pas....  :huh:

please help..... :huh: 

Modifié par djheih, 30 mars 2013 - 19:19.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 436 messages
  • LocalisationToulon!

Locke. Double Thread: http://portables4gam...n-mode-fenêtre/

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)