Aller au contenu

Change
Photo

M17X R1 CG disparue

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Fennec

Fennec

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour à tous,

Je viens soliciter vos compétences car je suis très très malheureux. Moi y'en avoir fait très grosse bétise.

En effet, j'ai installé bioshock 3 hier soir, et comme le dernier des noobs, j'ai cliqué sur le lien proposé pour mettre a jour les drivers ATI pour ma radeon 6970M. Jusque là rien de très grave me direz vous, sauf que j'avais installé des drivers moddés a cause des graphiques commutables (Merci dell). Et là, ça prend tout de suite des allures de fin du monde.

En effet, apres un reboot, ma 6970M a disparu du gestionnaire de périphériques. Je m'inquiete un peu, reboot encore, désinstalle tous les trucs Catalyst et co, reboot encore, mais rien a faire, ma CG n'apparait plus.

Je vais donc check les forums à ce sujet, et la Ô joie, j'apprends qu'il ne faut JAMAIS installer des drivers officiels sur des drivers moddés (Chose à laquelle j'aurais du penser, mais dans l'effervescence de l'instant, je vous avouerai que ça m'a échappé).

Donc on parle de format C:, mais étant habitué a l'alien respawn, je me dis que y'a pas de raison que ça ne le fasse pas. Je lance une restauration systeme de base quand meme avant en croisant les doigts, mais toujours rien. Je lance donc le respawn, et là misere misere, toujours rien.

Je me retrouve donc comme un gland, avec juste la CG intel intégrée qui apparait dans le gestionnaire de périphériques. Je suis donc EXTREMEMENT ennuyé, pour ne pas être vulgaire.

Je me tourne donc vers vous, car je sais que certaines personnes sur ce site sont plus compétentes que le service technique DELL (Et qu'en plus j'ai peur pour ma garantie s'ils pigent que j'ai installé des drivers moddés).

J'espere donc que vous avez une formule magique (a la limite de la potion, ça marcherait aussi), pour ressuciter ma 6970M :P

Merci d'avance pour votre aide, j'espere que vous allez me dire que je peux faire autre chose qu'aller inscrire cette pauvre CG dans la rubrique nécrologique des alienwares suisses.

• 0

capitainealbator

capitainealbator

Petit Geek

• Membre
  • 610 messages

Bonjour,

Il te faudrait déjà passer un coup de driver sweeper en mode sans échec histoire d'éliminer les traces des drivers ATI/AMD puis réinstaller les bons drivers en mode normal

• 0

M17X R1 T9600 @3.2Ghz -Crossx  4870/4GB DDR3 1333Mhz/SSD X25-M 160GB + HDD500GB/ Win7 Ultimate

M18XR2 3630QM/Crossx 7970/16Go Vengeance 1866/ wifi Intel /2X HDD 500GB/Seven Ultimate

M13 I7-5500U/860mGTX/ 16GB/Sandisk ExtremeII 512GB/Seven PRO 64

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)