Aller au contenu

Change
Photo

Refroidissement ATI HD7970 M

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

hunker

hunker

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

Bonjour,

Clevo P150em

Je viens de mettre des nouveaux pilotes et ma carte graphique a pris 300 point au benchmark, je suis a 6525 actuellement mais voila j ai l impression qu elle chauffe pas mal et j ai telecharger plein de logiciel pour sonder la temperature de celle ci, mais rien a faire aucun me montre la temperature de l ati, seulement processeur et disque dur, je ne sais pas comment voir ca. Help =D

Sinon sur ma tour j avais possibilite de gerer mes ventilos, impossible d agir la dessus sur un pc portable pour mieux reffroidir ?

Merci a vous si vous connaissez des logiciels sympa je suis prenneur.

• 0

hunker

hunker

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

everest, Speedfan, HWiNFO64, ne marche pas meme si je lance un jeu pour soliciter la carte. Il me la detecte mais me donne pas la temperature

• 0

dirty26

dirty26

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages

il faut lancer hwinfo64 après avoir lancé le jeu. sinon effectivement cela ne fonctionne pas.

• 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

farbote

farbote

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

bonsoir MSI Afterburner affiche toute les temp....in game sauf le cpu  il indique la temp le % la quantiter de memoire  de GPU utiliser ext ext ...

http://www.guru3d.co...wnload_msi.html

Modifié par farbote, 14 mars 2013 - 23:30.

• 0

hunker

hunker

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

Salut, merci pour vos reponses en effet, msi afterburner est le seul logiciel marchant correctement pour ma carte graphique, biensure il me faut lancer un jeu pour voir le graphe, mais lorsque je suis en jeu il y a pas moyen de le voir sans faire de retour window ? ou avoir un historique des temperatures?

Sinon niveau de la puissance de la carte j ai vu certain OC leur carte legerement, avec quel logiciel car afterburner est deja au max niveau de reglage ? et si cela est possible comment accelerer la vitesse de rotation du ventilo de la carte graphique ?

Derniere question a partir de combien de degree y a t il un danger pour la carte graphique ?

• 0

hunker

hunker

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

Je viens de jouer au nouveau tomb raider en Graphisme Ultime en full resolution, ma carte graphique surpporte ce reglage et je n ai pas de ralentissement en jeu mais par contre, afterburner m indique qu elle stagne a 97 C et fait des pointes a plus de 100 degree. Faut que je trouve une solution c est pas normal, mon radiateur est clean sans poussiere et j utilise une plaque d aeration en dessous du pc. Que faire ?

• 0

nicduch

nicduch

Petit Geek

• Membre
  • 692 messages
  • LocalisationCharleroi - Belgique
Pour infos ma gtx 680m tout a fond sur tomb raider c Max 65 degres
  • 0

Mac Mini Server late 2012: i7 2,3Ghz - 4GB DDR3 1600Mhz - RAID0 2TB

En cours: Clevo P370EM: i7 3630QM - 8GB DDR3 1866Mhz - GTX 680M 4GB - Samsung 840 Pro 256GB + Samsung M8 1TB

hunker

hunker

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

J ai un reel probleme de temperature, j aimerai avoir des retour de possesseur de ati 7970M car j ai remarque qu au bout de 15 min j ai des ralentissements, je pense du a la chauffe. Que puis je faire ?

• 0

dirty26

dirty26

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages

Un repast propre avec de la ic-diamond ou de l'arctic mx-4. sinon avec afterburner tu peux afficher les temp dans l'OSD pendant un jeu. va dans les options d'afterbruner pour voir ça.

• 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

hunker

hunker

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

Ok merci pour le conseil je vais test cette solution. Merci en tout cas.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)