Aller au contenu

Change
Photo

Heart Of The Swarm

HOTS

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
  • LocalisationLa réunion !

Calvin, je l'ai faite en difficile, je vais la recommencer en brutal et essayer de décrocher tous les hauts faits.

• 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Campagne finie en brutal hier =), la dernière mission ma posé problème... jusqu'a ce que je change de compo d'armée et que je roule dessus :)

Edit (piaf) :

La deuxième partie de Ladder ici :

La troisième partie de Ladder ici :

La quatrième partie de Ladder ici :

Hésitez pas à donnez vozavis :)

Modifié par zelphyr, 02 avril 2013 - 08:57.

• 1

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

hé bé, ya personne sur ce fil -_- sniff

• 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Disons que j'ai plus les sous pour me payer HOTS donc je reste sur WoL
J'alterne entre le 2v2 et le 1v1 et vu que j'ai pas un gros niveau j'ai un peu de mal en or (que ce soit en 1v1 ou en 2v2 d'ailleurs)
Je pense me prendre HOTS pendant les vacances
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Tu peux le trouver a 30 euros, ca reste relativement peu cher pour la qualité et le contenu ;)

• 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Bof le contenu a part la campagne et les 2-3 unité le jeu change pas tellement je pense mais qualité elle est toujours au rendez vous
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

La campagne vaut vraiment le coup d'être faite, elle est pas longue, 10h suffisent pour la finir (sans chercher forcement les HF), et tu dis 2/3 unités. Oui c'est 'peu', mais ca change complètement la manière de jouer au jeux.

Enfin je dis ca je dis rien!

Pour en revenir un peu à ma chaîne, c'est triste de voir que cela n’intéresse que très peux de monde ;(

• 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
Ben tiens je vais aller y jeter un coup d'oeil.
  • 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

N'hésite surtout pas a donner ton avis =) et des axes d'amélioration si tu en vois. Après comme j'ai déjà dit, j'ai pas la prétention de faire du P&T hein ;) c'est du Z&Z :)

• 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages

Bon alors m'est avis si tu veux un avis que ta vidéo est un peu trop exclusive : d'abord par son côté ésotérique et ensuite par son caractère égocentrique (le discours hein, pas toi personnellement :) ).

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'efforts de vulgarisation, mais peut-être est-ce totalement volontaire, mais même au-delà : tu sembles commenter à ta seule et unique intention.

Si ce n'est pas le ton spécialement recherché, c'est dommage, étant donné que l'expression est de bon niveau, bien épaulée par un timbre de voix pas déplaisant  :) .

• 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

C'est pas faux dablon ... mais c'est peut être parce que la chaîne interesse très peu de monde en fait, j'ai du mal a me sentir regardé par conséquent :/

Merci du retour en tout cas

• 0

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

Très sympas ces petites vidéos ! 

On va dire que tu arrive à capté mon attention, ce qui n'est pas rien :)

• 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
  • Localisationsur un canap', une bière à la main en compagnie d'Artanis

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =DDD

• 0

[Photographie] -> Nikon D5500 / 12-28mm F4 / 35mm F1.8 / 70-300mm F4-5.6

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages

perso rien à redire sur les vidéos. que se soit "égocentré" c'est normal tu commentes tes propres vidéos.. APrès il me semble que tu avais commenté un live, je trouve que ça change, c'est peut être plus frais. Les replays j'en ai vu des centaines commentés pour faire la différence avec d'autres qui sont fun et maitrisent en plus mieux les aspects techniques du jeux ce n'est clairement pas évident. Du coup se démarquer en commentant ses games en live ca fait une différence. Après j'ai d'éjà du mal à jouer sans parler alors en plus en commentant =p mais il me semble que cetait le cas de ta premiere viddéo et j'avais trouver ça bien

• 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

NarbOni

NarbOni

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Bon pour ma part j'ai été déçu par le solo d'hots dans le sens ou 2 jours m'ont suffit à clean tous les hf..

Pour moi c'est bcp plus simple que sur wol d'un point de vue de la difficulté. Ensuite, j'ai été aussi déçu dans le sens ou il me restait 8 missions à faire me disant qu'il u aurait plein de choses à découvrir dans l'histoire et en fait, j'avais juste pas fait les missions d'évolutions.. Donc je suis resté sur ma faim..

Par contre, l'histoire est toujours au top, mais blizzard fait rarement des erreurs sur ces points là.

Autre question, j'ai un gt780dxr avec une 570M (j'ai vu qu'il y en avait aussi) et j'ai vraiment des fps très bas (20-30). Je suis en mode fenetré plein écran,tout en low et je vois pas trop quoi faire pour améliorer ça, des idées ?

Merci à tous :D
  • 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

-_- dans quel mode de jeux narboni? J'ai le meme pc que toi et tout tourne en ultra sans lag ...

• 0

NarbOni

NarbOni

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Bah 1v1, 2v2, 3v3, 4v4 :D
Tu as une moyenne de cb de fps ? Tu joues avec le mode turbo d'activé ?
  • 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

EN 1v1 je suis ultra et toujours >25 fps

4v4  par contre j'ai du lag quand tout le monde commence à cumuler masse d'unités, mais un petit réglage en élevé suffit...

J'active le mode turbo oui, par contre si je met pas le pc sur le secteur, j'oublie Sc2 / d3

• 0

NarbOni

NarbOni

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

Hm, moi j'active jamais le mode turbo, ça me fait flipper au niveau de la CG :/

• 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages

Bah faut juste vérifier tes temp° voir si elles ne dépassent pas 75° pour éviter une usure prématurée.

• 0

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
  • Localisationsur un canap', une bière à la main en compagnie d'Artanis

En tout cas, moi j'aime beaucoup les nouvelles MAJ du jeux... Je suis entrain de reprendre (donc j'ai pas encore touché du tout au TC de HoTS), mais je trouve le mode entrainement vachement sympa, ça t'aide vraiment à reprendre en mains, ne serait-ce que la macro (la ou je pèche.. Autant en micro, j'me dé*oups, j'ai marché dedans !* bien, mais en macro...  :mellow: ), c'est quand même une IA, faut pas non plus demander l'impossible  :P

J'espère que la suite sera bien  :P

• 0

[Photographie] -> Nikon D5500 / 12-28mm F4 / 35mm F1.8 / 70-300mm F4-5.6

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages

Dites j'ai un pb avec le haut fait maitrise de la mission contaminée : elle n'est pas validée alors que je boucle le level avant le 3° gaz ! Je comprend pas pourquoi ça coinçe ? Quelqu'un a eu le même souci ?

• 0

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille

Ca va faire un peu crevard mais quelqu'un aurait un compte dont il se sert plus ? x)

• -1

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Ca fait clairement crevard dans la mesure ou tu le post même sur les deux sujets en même temps.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)