Aller au contenu

Change
Photo

ASUS G51J-SZ045V

• Veuillez vous connecter pour répondre
634 réponses à ce sujet

Guest_r00ferz_*

Guest_r00ferz_*
  • Visiteurs
Je rappellerais demain, pour en savoir un petit plus.

Étrange comme technique de marketing, ce n'est pas dans leurs habitudes ?...

Modifié par r00ferz, 26 octobre 2009 - 17:23.

• 0

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
Euhh quand tu regardes moi pour mon Asus G1S, sortie fin juillet 2007 , je l'ai reçu fin aout (acheter chez SAB) ! Si tu vas en page 3, Thalack a eu 45 jours de retard pour son G50V!!! Donc je veux pas vous faire peur, mais une ou deux semaines de retard serait pas impossible, et trois semaine serait même à envisager!! D'après ce j'ai eu comme nouvelle de la part de la commerciale de Dell à propos du M15X, Intel aurait du mal à fournir tout le monde avec ces nouveaux i7 mobile à cause d'une demande trop forte et ralentirait les constructeurs donc c'est peut être le souci aussi chez Asus.
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Ok merci pour l'info'... bravo Intel :pray:

:mdr:
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
J'éspère que la situation s'est arrangée!! D'un autre coté, j'ai pas eu beaucoup à attendre pour que la situatiion se débloque avec mon M15x, donc peut être que le retard sera moins long que prévu.
  • 0

gaius28

gaius28

Touriste

• Membre
  • 254 messages
J"ai demandé a materiel.net leur grossite ne sais meme pas quand il sera livré donc je pense mi-novembre et encore, je suis decut ^^
  • 0

G60J => Core I7 920XM :P 2x4096 G.Skill 1333mhz Gtx 260m Vertex 2 180go :D et 500go Momentus

GaiuS28.png

Guest_r00ferz_*

Guest_r00ferz_*
  • Visiteurs
Je trouve ca immoral de laisser des gens payé pour un produit qui ne sortira que dans 1-2 mois.
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Je suis du même avis. Surtout que dans le domaine de l'informatique, ça évolue vite, et dans ce laps de temps, il est possible de trouver pareil pour moins cher, ou mieux pour le même prix.
Si ils les sortent en même temps que les versions avec l'écran 120H + lunettes 3D, en fonction du prix, je me rabattrais sur ceux là, je pense.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
De même, le jour où je vois un PC équivalent ou mieux au même prix ou moins cher, j'annule ma commande et change... car en 1 mois il peut s'en passer des choses, et 2mois encore plus...

Enfin bon j'aimerais bien le même PC mais avec un écran RGB, ca serait trop bien, le PC presque parfait voir... parfait
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Perso j'ai attendu 2 mois mon G51Vx avant de passer commande pour un M15x... Asus est une véritable catastrophe actuellement.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
Mais pourquoi le mettre en précommande? puisque en plus les clients peuvent annuler facilement dans ce statut?
  • 0

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
Personnellement j'ai été vraiment deçu par tous ce que vous racontez :(

Je pensais acheter le Asus G51J car pour moi c'est quand même une Bête de course...
Mais voila avec toutes les rumeurs (et le gens incompétent :) ) il ne sortirait pas avant mi-Novembre, voir même Décembre, pour un PC qui devait sortir en même temps que Windows Seven, je trouve sa quand même assez limite.
Et comme beaucoup l'ont dit, l'informatique évolue très vite.
Donc je voulais lancer une pré-commande chez Microrama et attendre impatiemment sa sortie, (en espérant début Novembre :) ), comme beaucoup d'entre vous, mais compte tenu le niveau d'Asus en ce moment je ne sais que faire...
Alors voila, je vous demande, vaut-il mieux attendre un peu et voir ce qui se passe chez Asus, ou me rabattre sur un autre produit tel que le M15X?
  • 0

Guest_skurpit_*

Guest_skurpit_*
  • Visiteurs
Mail envoyé ce jour :
------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
>
> Windows 7 étant sorti, avez-vous été fourni en PC PORTABLE ASUS G51J ?
> J'ai une précommande chez vous, et j'aimerais savoir, dans la limite du
> possible, si l'envoi est prévu pour les jours à venir.
>
> Merci par avance.
> Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse :
-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

La date officielle de sortie des pc portables avec Windows 7 est bien le 22
octobre mais nous sommes toujours en attente de livraison de certains
modèles. Nous n'avons malheureusement pas la date exacte de disponibilité de
chaque modèle d'où la mention de "précommande" sur notre site.

Dès que le modèle que vous avez commandé sera disponible, vous en serez
informés.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Julie

MICRORAMA
56 Boulevard Diderot
75012 PARIS

site internet : www.microrama.fr
email : microrama@microrama.fr

Tél : 01 43 40 94 95
  • 0

gaius28

gaius28

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Perso commande annulé pour l'instant pour moi, mi-novembre en un mois peut etre qui sortiront mieu, mais nous faire miroiter soit-disant le 22 octobre c'est lache!
  • 0

G60J => Core I7 920XM :P 2x4096 G.Skill 1333mhz Gtx 260m Vertex 2 180go :D et 500go Momentus

GaiuS28.png

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
Une chose que j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est pourquoi personne n'est au courant de rien...

J'ai appeler Materiel.net tout à l'heure, demandant gentillement à mon correspondant si il avait des renseignements sur un quelconque arrivage de PC (G51J bien entendu) dans leur magasin, et j'ai gentillement eu le droit d'aller me faire f*****, avec comme réponse que la mention :

Ce produit est en pré-commande, il n'est pas encore disponible sur le marché français :
* Aucune garantie sur le délai de livraison ne peut être donnée.

n'était pas la juste pour faire jolie...(c'est presque texto ce qu'il m'a répondu avant de me demander si je souhaitais autre chose)

Rassurer moi les PC ne tombent pas du ciel,
Si non alors pourquoi personne ne sais RIEN, même le personnel d'Asus n'est au courant de rien, sa fait quand même peur à savoir

PS: Pour ceux qui doute encore du G51J et qui savent parler un peu anglais:
http://www.notebookr...eview=asus g51j

PS 2 :) : Sabmegastore est il un bon "magasin"?Si oui:
Les prix baissent encore : http://www.sabmegast...sus-8818CY.html

Modifié par cuicui74, 26 octobre 2009 - 23:14.

• 0

gaius28

gaius28

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Quand j'ai envoie un mail a materiel.net pour savoir la disponibilité j'ai eu exactement la meme reponse.
Precommande aucune date etc..
  • 0

GaiuS28.png

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Si vous allez sur le site de asus, les i7 sont absents et encore plus le G51J :)

Connaissant asus, ont và pouvoir attendre encore longtemps.
Même pas de pub, rien, ça cache quelque chose au niveau marketing.
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
@cuicui74: Vu les délais de livraison, si tu en as besoin rapidement de ton ordinateur, va voir chez Alienware (compte 15 jours) !!!

Euh je doute l'efficacité de la 3D Vision sur un écran 15,6 pouces!!! Après il est vrai que Asus a tendance à balancer des modèles sur le net pour voir comment ils sont acceuillis par le public, avant de les mettre en production!!!
Et oui les gens peuvent déprécommander pour aller voir allieurs, mais ils trouveront d'autres personnes à qui les vendre donc c'est pas un problème pour Asus à ce niveau , c'est un problème pour les revendeurs!!!
  • 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
Chez pixmania, certain modèle asus en i7 sont indiqué dispo en stock à partir du 13/11/2009 :(
  • 0
Image IPB

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
C'est bizarre quand même qu'ils en soient là car tout les nouveaux ordinateurs de base chez Asus sont déjà chez LDLC depuis le 22/10 et aucun ne sont des i7 ce qui confirmerait l'hypothèse: Intel a des soucis de production de son i7 mobile!!!

Modifié par Selarsch, 27 octobre 2009 - 10:38.

• 0

Guest_r00ferz_*

Guest_r00ferz_*
  • Visiteurs
J'ai rappelé ASUS France, et là ils sont sûre pas avant mi-novembre - fin novembre. Ils disent avoir beaucoup de souci au niveau de la production.
  • 0

gaius28

gaius28

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Fallait pas nous mentir dans ce cas avec une disponibilité bidon, le core i7 est vendu par intel depuis le 23 septembre en Masse, le temps qu'asus bouge, nouveaux cpu et gpu.
  • 0

GaiuS28.png

quepuick

quepuick

En transit

• Membre
  • 166 messages
je comprend pas, aux states ils ont pas le pb d'appro on dirait. Pourquoi depuis cet été Asus peine à livrer ses nouveaux modèles??
  • 0
Dell Studio XPS 16: i7 720QM + Radeon Mobility HD4670 1go DDR3 + 4 go RAM + DD 500Go 7200 trm - Ecran 16" RGBLED 1080p - Capot Rouge Merlot - Win 7 64bits.

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
J'ai des nouvelles, certes pas très joyeuse mais j'en ai:
J'ai envoyer un message à E-network pour savoir quand il pensait pouvoir livrer les PC en pré-commande et j'ai reçu cette réponse:

Bonjour,

Notre fournisseur nous l’annonce pour la dernière semaine de novembre. Nous étions en effet obligés de les noter en précommande au 22/10 au cause de l’interdiction de vente avant cette date.

Nous ne pourrons pas être plus précis malheureusement.

Cordialement,

Et pour répondre à Selarsch je n'ai pas besoin rapidement de l'ordinateur, mais d'une date ou je peux espérer le recevoir, car c'est bien mignon la pré-commande mais si y a rien qui sort...

Et d'ici fin Novembre, Asus aura sorti une nouvelle gamme ROG aux States, et on devra encore attendre pour quelle arrive en France et qu'on puisse espérer la recevoir... :(
  • 0

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
Désolé pour vous tous, franchement Asus abuse pas mal sur ce coup quand même!! Ils auraient du faire une étude de marché avant de faire des anonces qu'ils ne tiennent pas! C'est bien beau de réduire les couts mais bon .....!!
  • 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
Plus de modèle chez materiel.net :)
  • 0
Image IPB

gaius28

gaius28

Touriste

• Membre
  • 254 messages

J'ai des nouvelles, certes pas très joyeuse mais j'en ai:
J'ai envoyer un message à E-network pour savoir quand il pensait pouvoir livrer les PC en pré-commande et j'ai reçu cette réponse:

Bonjour,

Notre fournisseur nous l’annonce pour la dernière semaine de novembre. Nous étions en effet obligés de les noter en précommande au 22/10 au cause de l’interdiction de vente avant cette date.

Nous ne pourrons pas être plus précis malheureusement.

Cordialement,

Et pour répondre à Selarsch je n'ai pas besoin rapidement de l'ordinateur, mais d'une date ou je peux espérer le recevoir, car c'est bien mignon la pré-commande mais si y a rien qui sort...

Et d'ici fin Novembre, Asus aura sorti une nouvelle gamme ROG aux States, et on devra encore attendre pour quelle arrive en France et qu'on puisse espérer la recevoir... :(

Arnaque Asus, dans 1 mois il aura mieu et moin cher abusé
  • 0

GaiuS28.png

quepuick

quepuick

En transit

• Membre
  • 166 messages
Bah on verra bien quand y aura aussi bien sur le papier pour moins cher à la concurrence, parce que là je vois pas...
  • 0
Dell Studio XPS 16: i7 720QM + Radeon Mobility HD4670 1go DDR3 + 4 go RAM + DD 500Go 7200 trm - Ecran 16" RGBLED 1080p - Capot Rouge Merlot - Win 7 64bits.

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
Et puis bon on va pas payer un ordinateur bien puissant 20 euros non plus ;) !!! Payer moins cher pour une telle configuration, je vois pas trop où le constructeur ferait sa marge à part sur la qualité de fabrication et les lutins magiques qui les construisent!!!
  • 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
bouarf quand tu vois que intel se fait 50 % de marge.....:arf:
et encore cette année, ils augmentent leur marge en raison de la crise...toussah... :yep:
j'avais vu ça sur clubic, je vais voir si je retrouve le lien...et je retrouve pas, alors j'espère que je dis pas des bêtises
en tout cas apple ils se font plaisir aussi au niveau de la marge brute : http://www.clubic.co...-chers-vue.html

enfin bref, tout ça pour dire que les constructeurs ils se font mine de rien un paquet de fric en revendant plus cher que ça ne vaut réellement, mais bon c'est comme pour tout, on paye et on dit merci :D
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Guest_Selarsch_*

Guest_Selarsch_*
  • Visiteurs
Bah c'est pas que les objets sont chers, c'est surtout les salaires qui sont bas!!!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)