Aller au contenu

Change
Photo

ASUS G51J-SZ045V

• Veuillez vous connecter pour répondre
634 réponses à ce sujet

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
J'essayerais, mais pourquoi borderland plante au bout de 15/20 min ?
Ce soir je compte mettre à jours le bios et les pilotes....

enfin bref payé aussi chere un pc pour avoir que 2/3 vieux jeux qui tourne c'est bad ...

J'avoue que j'hesite à le ramener .........
A part ce probleme de BSOD les jeux tournent tous trés bien ...

aprés quelques recherche j'ai trouvé ce post
http://forum.noteboo...d.php?p=5555032
Je ne comprend pas tout... mais apparament etre tout le temps en mod turbo régle le problème
Quelqu'un lisant courrament l'anglais pourrait il y regarder ??

Modifié par bigangelos, 03 décembre 2009 - 09:47.

• 0

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
@bigangelos : As tu installé le dernier driver Nvidia (BETA) dispo sur le site Nvidia?

J'en ai déjà parlé sur ce topic...
  • 0

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
Le pc a moins d'une semaine donc non ^^
j'avous je n'ai pas lu toutes les pages sorry mais + de 17 pages .

Les pilotes BETA corrigerons le problème donc ? ( si oui je ne saurais comment te remercier !! )
(j'ai retrouvé ton post ^^ je test ce soir j'espere vraiment que cela réglera le problème car ce PC est un pure bonheur sinon !! )

Modifié par bigangelos, 03 décembre 2009 - 11:29.

• 0

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
A priori oui :-)
  • 0

Guest_sala_*

Guest_sala_*
  • Visiteurs
@bigangelos : J'ai perso mis le bios a jours , refais une installe de seven a ma sauce et utilisé les drivers nvidia Beta, ça ne change rien , j'ai des bsod sous borderland aussi. La chaleur ? Peut-être , dans tout les cas j'ai peut-etre réussis a empêcher un bsod , mais en mettant tout les graphismes au minimum, ce qui a pour effet de diminuer l'augmentation de chaleur justement. Est-ce vraiment lié ... je sais pas , sous Dragon Age je suis monté jusqu'a 99° avec la CG hier sans aucun plantage et après plusieurs heures de jeu comme ça.

Pour l'instant y en a qui disent ne plus avoir de problème en passant sous XP ... solution que je ne souhaite pas utiliser.

Je tiendrais au courant dans se fil même si il n'est pas déstiné au g60j précisément , les prob semble de toute manière identique.
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Personnellement, j'ai réglé mes problèmes de BSOD en passant aux drivers 195.39 bêta. J'espère que ça en sera de même pour vous. La température ne semble pas être la cause du problème, sous crysis, je pouvais avoir un BSOD dès le lancement de ma partie comme après deux heures de jeu, maintenant c'est fini ;).
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
Bon et bien le problème n est pas réglé ^^ mais au lieu de 10 min de jeu j'ai pu jouer plus d'une heure ^^
Donc un gros merci ^^sa m'a déja beaucoup aidé de mettres ces pilotes ^^

Je dois test sur mes autres jeu ^^

Je ne pense pas non plus que sa vienne de la temperature mais plus un problème logiciel que materiel.
Aprés j'espere que ce sera vite corrigé je vous tiendrais aussi au courrant si je trouve une solution.

Au pire je ferais une partition XP pour test mais je ne sais même pas si il y a tout les pilotes version XP.
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
moi ça serait renvoi direct. Des bsod sous seven ? et bien ....

Modifié par nosens, 04 décembre 2009 - 19:18.

• 0
Welcome to the real world...

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
Hop, mise à jour: http://www.nvidia.fr...62_whql_fr.html
  • 0

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
•Intégration du support de SLI et des GPU multiples pour de nombreux jeux à succès récents dont Borderlands, Call of Duty: Modern Warfare 2, FIFA Soccer 10, et bien plus encore.

Merci aikido ^^ j'install et je dis quoi ^^ j ai pas de config SLI mais bon sait on jamais ^^
  • 0

Guest_sala_*

Guest_sala_*
  • Visiteurs
Bon bah j'ai testé les drivers 195.62 mis en lien par Aikido.

Bsod au bout de 32 Min de jeu sous borderland et voici le dernier relevé de température pendant borderland. Il faut bien entendu lire le max , vu que le retours sous windows fais baisser la temp. rapidement.

Image IPB
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
:cut: 101°.

Tu utilise un refroidisseur ou pas, Sala.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_sala_*

Guest_sala_*
  • Visiteurs
Non, j'en ai commandé un je l'attend justement :/ un zalman nc 2000. Je ne m'attend pas a une grande différence , mais du peu que ça peu le refroidir ça serais pas mal.
  • 0

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
Pfouu lamentable ASUS!
Je ne pensais pas avoir tant de mal a trouver un portable correct pour 1800€...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
La version Invasion Labs refroidit mieux peut être.

Modifié par solitaire, 05 décembre 2009 - 13:53.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
Pour ma part j'ai pas jouer longtemps sur borderland (juste le temps de retrouver la jambe de TK baha les graine et les messages ainsi que tuer bone head et faire les quetes avec le vehicule ^^ pour ceux qui joue je ne sais pas combien de temps sa ma pris mais j'ai fais tous ça sans bsod) ce midi mais je n'ai pas eu de problème
et j'ai jouer a left 4dead 2 plusieurs heures sans problèmes

Par contre a tout hasard si tu utilises la souris fournis avec le PC change s'en.... de une elle est un peut merdique ( plantage au demarrage de windows ou sur des jeux) je ne sais pas si le fait d'avoir changer de souris ( mais pour ma part je pense plus que c'est grace au pilote) mais certain en parlaient comme source de BSOD sur le net

Test on sait jamais
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
J'avais testé pour la souris, ça ne changeait absolument rien, de plus elle ne me pose pas problème donc je la garde.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
sous left 4dead 2 de temps en temps ma souris buggait et j'avais l'impression de jouer a un fps en console et aprés le De/rebrancher, cela revenait comme avant.
J'ai repris ma souris d'avant et aucun probleme depuis au niveau pointeur et mouvement dans left 4 dead 2
  • 0

Guest_sala_*

Guest_sala_*
  • Visiteurs
Je n'ai pas eu la souris dans mon package perso donc ça risque pas de venir d'elle. Par contre pour mes bsods , il est peut être possible que c'est du a mes trop hautes températures. Faut dire il fait chaud à la Réunion ^^.

Faudrait que je puisse tester Boderland dans des conditions de température un peu meilleurs. Si un joueur de borderland qui ne plante pas puisse m'envoyer les températures max de a combien monte sont gpu pendant l'utilisation. Que je puisse avoir une indication. Merci d'avance :)
  • 0

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
Bon et bien je viens d'acheter COD6 et aprés 3/4 h de multi j'ai eu un BOSD et maintenant aprés chaque BSOD au démarrage il veux lancer un scandisk

Asus est au courrant de ces BSOD ??? il en dit quoi ??
  • 0

Guest_sala_*

Guest_sala_*
  • Visiteurs
Sur le forum off d'assus il n'y a apparement aucune réponse officiel, mais beaucoup de spéculation des utilisateurs. Par exemple un prob d'accès mémoire qui serais verrouillé du à la techno / vista - seven et qu'une mise à jours bios pourrais résoudre ça.

Ou encore j'ai aperçu une histoire de tension trop basse pour certain truc, encore une fois qui pourrais être résolu via un fix Bios , en gros les seuls espoir sont d'attendre une réponse d'asus. Ou d'aller sur du windows XP selon les dire. C'est quand même dommage qu'une machine aussi excellente sois entravée d'un problème aussi grave.

J'ai pris la décision de garder le miens j'espère qu'un tel fixe arrivera , sinon je vais devoir me contenter de l'utiliser en tant que PC de travail , pour lequel il s'en sort quand même très bien, ou alors de prendre le risque de m'acheter un jeu qui ne tournera jamais correctement dessus. Heureusement Dragon Age Origine tourne super bien !
  • 0

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
les jeux les plus problèmatique sont COD 6 et borderland apparament ( j'ai souvent lu des problèmes avec ce pc ...)

J'adore ce PC, mais je pense vraiment à me faire rembourser ... mais comment faire les 7 j pour me retracter sont passé, dois je demander a microma ou asus directement ? ou vaut il mieux comme tu dis le garder et attendre un fixe ?

le G60j et le G51j sont sortie deja depuis longtemps normalement ( avant seven normalement ?) ? c'est bizarre qu'asus ne communique pas à ce sujet
  • 0

Guest_Shaga_*

Guest_Shaga_*
  • Visiteurs
j'ai acheter le pc le jour de sa sortie g60J j'ai eu des problème direct mais dur de trouver qui gens qui en avais aussi, un peu blasé j'ai laissé couler, le temps de voir si d'autre personnes avaient des soucis.
D'un coup je me suis senti moin seul. J'ai mis a jour le bios version 205 qui date du 2 décembre et mis a jour la cg version du 4 décembre ainsi qu'une réinstallation complète du pc. Cod 4 plante toujours au bout d'une 1h à peu près.
Que faire que faire... :arf:
(le service technique d'asus au téléphone ne sont au courant de rien et me conseil de renvoyé l'appareil)
  • 0

Guest_bigangelos_*

Guest_bigangelos_*
  • Visiteurs
donne leurs l'adresse de ce post ^^

qui se sent chaud pour installer XP ( et trouver tout les pilotes)??

Modifié par bigangelos, 07 décembre 2009 - 16:16.

• 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
Des nouvelles,

chez shscomputer.be

Posté le 10 déc. 2009 à 10:37 par moi

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un asus G51J-SZ045V voir du futur G51J 3D vision.

J'aimerai savoir si vous pensiez être en mesure d'avoir un de ces modèles et si oui quel en serait le tarif (approximatif).

Merci

Jean-Marc Hogge
Staff Posté le 10 déc. 2009 à 16:19

Bonjour

une nouvelle serie de portables g51j et g51j 3d sera disponible debut janvier avec la nouvelle carte graphique gts360

veuillez noter qu'un exemplaire dote d'une carte video gts360

modeles g51jx-sz041v i 720qm 15.6/8G/500G/GTS360/BLR/W7PrBE prix max 1679 € tvac

ASUS 3D G51JX-IX012V - I7-720Q 15.6/8G/500G/GTS360/BLR/W7PrBE prix max 1699 € tvac

ces portables sont deja en commande chez asus ...

cordialement

J M Hogge

une nouvelles carte graphique dans le modèle de janvier mais un seul Disque dur, en même temps si le raid est pas supporté, ca ne sert à rien d'en avoir deux...
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Guest_Eselfar_*

Guest_Eselfar_*
  • Visiteurs
Asus aurait-il décidé de sortir une version Belge du G51J-SZ045V comme pour les USA qui n'avaient pas non plus le même modèle (disques dur de 300 Go et non 500 Go) ?

Par contre quelle est cette carte graphique - GTS360 ?
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
je poste en même temps sur le forum asus G51j 3D
tu peux aller voir la suite du mail la bas:

http://portables4gam...pic.php?id=4331
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

kwik76

kwik76

Newbie

• Membre
  • 452 messages
C'est un nouveau GPU "fermi".
Il ya déjà des drivers en ligne supportant ces cartes.
  • 0
Image IPB
Desktop : P45 neo2 - E8400@3,6 - 2GB Corsair - Sapphire 4870 1GB - HDD 160GB = 3DMARK06 : 14612

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Je pensai qu'il sortirai beaucoup plus tard ces nouveau GPU, bluff d'asus et de nvidia...???
Sachant que AMD/ATI ont deja sortie depuis quelques temps leur new gen DX11, et qu'ils n'ont pas encore integré cette generation dans les portable, je doute que nvidia sorte les version mobile avant les desktop...
  • 0
Desktop 4 Gamer ---
Lian Li PC-A05N / Seasonic M12 II 620W / Intel i5-2500K / Asus P8P67 / Gskill 4Go PC10600 / Nvidia GTX560Ti Phantom²

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
"Bonjour,

Malheureusement, nous avons effectué des recherches chez tous nos fournisseurs, mais à l'heure actuelle, aucun n'est en mesure de nous livrer ce type de produit.
Nous avons toutefois pris bonne note de votre demande si cette situation venait à changer.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

En vous souhaitant une agréable journée,

Pernelle
Materiel.net

Bonjour,

J’ai eu écho d’un certain modèle qui devrait arriver courant Janvier : G51JX-SZ041V
Aurez-vous quelques infos à ce sujet ?

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement,"

Voici la réponse de materiel.net
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)