Aller au contenu

Change
Photo

ASUS G51J-SZ045V

• Veuillez vous connecter pour répondre
634 réponses à ce sujet

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
Oui de même, en plus on ne peut pas contrôler les néons...
http://portables4gam...pic.php?id=4234

Je sais pas si j'ai fait le bon choix sur ce coups...
Mais a part le DELL XPS Studio 16 ou Alienware je ne vois pas quoi prendre d'autre
  • 0

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
Le Asus G51J devait sortir le 16 Novembre 2009 soit hier, d'après la plupart des revendeurs... Perso j'attend toujours... J'ai annulé ma pré-commande car attendre 2 semaines sans nouvelles c'est comment dire, frustrant... J'appellerai E-network tout à l'heure et je reviendrai vous dire :)
Si quelqu'un a des nouvelles qu'il hésite pas
Et je ne comprend pas non plus pourquoi alors que le portable n'est même pas encore sorti en magasin, il le retire de la vente oO
J'adore les pc Asus, mais les livraisons en France sont plus que laborieuses...

Edit : Personne est au courant '-_-

Modifié par cuicui74, 17 novembre 2009 - 19:26.

• 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
disponible ici
http://www.isatis-on...fferId=57866802

a partir du 8/12

dont worry !
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
Mail recu de Materiel.Net... Je commence à perdre patience!

"Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Malheureusement, nous n'avons pas non plus de détail quand à l'approvisionnement de cet ordinateur, qui est en précommande. C'est par ailleurs écrit sur la fiche du produit dans les remarques en N.B.
Cet ordinateur est en quantité très limitée, ce qui explique pourquoi vous ne le voyez pas au catalogue Asus, avant tout. Nous devrions en recevoir courant du mois de décembre, sans toutefois pouvoir vous apporter de certitudes.

Cependant, dans la journée de demain, nous devrions référencer une nouvelle déclinaison du G51, je vous conseille de revisiter le site dans le courant de la journée de demain, ce nouveau modèle (je ne peux vous en dire plus pour des raisons de confidentialité, malheureusement), devrait être disponible plus rapidement.

Toute l'équipe de Materiel.net vous souhaite une agréable journée."
  • 0

Guest_sala_*

Guest_sala_*
  • Visiteurs
Bonjour

ça va faire maintenant plusieurs jours que j'ai mon G60J , j'ai pour ma part refait une installation seven perso a neuf , donc aucun logiciel asus , a part pour certain driver, j'ai également utilisé les derniers driver nvidia Beta. Je n'ai pas eu l'occasion de re tester de gros jeu comme borderlands, mais aprés plusieurs heures de jeu avec Dragon Age Aucun BSOD de vu , je pense quand même faire la mise a jours du bios au cas ou. Dans tout les cas les BSOD ont l'air de resté très restreins a certain jeu voir même a une instruction en particulier dans ces jeu. Car si je baissé graphiquement borderland je n'avais plus aucun plantage.

Ensuite globalement concernant son utilisation, je trouve que c'est réellement une superbe machine , rapide relativement silencieuse, peut être un chouilla de sifflement de la part mon ventilateur quand il est au calme, il faut vraiment qu'il y est aucun bruit ambiant pour l'entendre.Et malgré le double disque duron les entends pas du tout. Je ne regrette donc pas du tout cette machine , même avec une résolution moins haute que le g51j. Par contre il ne faut vraiment pas hésiter a refaire une installe à neuf.
  • 0

Tikenjah

Tikenjah

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Cet ordinateur est en quantité très limitée, ce qui explique pourquoi vous ne le voyez pas au catalogue Asus

http://fr.asus.com/p...GROClu9UevFOGKS

Vous remarquerez qu'il est référencé en 1920*1080.
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
@Tikenjah

* La couleur de la carte mère et les versions des logiciels sont sujettes à des modifications sans préavis.

mdr

de plus * Les caractéristiques sont sujettes à des modifications sans préavis.

comme la résolution?
  • 0

i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
majork49.png

Tikenjah

Tikenjah

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
De là à dire qu'il n'est pas catalogué, il y a une énorme différence.
  • 0

zejulio

zejulio

En transit

• Membre
  • 101 messages
le nouveau modele de G51J sera peut etre le 3D dont parle hardware.fr ici:
http://www.hardware....ire/18-11-2009/
  • 0

Attack me if you dare... I will crush you!
MEDION ERAZER X7819 i7-3630QM, GTX 670MX, 750 Go, 16 Go

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
donc le G51j va sortir en 3D avec une résolution plus faible (alors pourquoi conserver le blu ray?) pour de meilleures performances (la 3D consomme énormément de GPU). La version Full HD serait néanmoins conservée ^^ merci asus, mais la du coup entre la 3D et le full HD, je prends la 3D !

peut-etre que le G60j sera 3D aussi?

sinon toujours pas de Raid 0?
  • 0

majork49.png

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
Ah ah ah, oula excusez moi, rire nerveux

Avant de sortir une version du G51J integrant la 3D faudrait deja sortir la version sans :(

Sinon la 3D apporte t'elle vraiment quelque chose de totalement nouveau, ou c'est vraiment pour dire, "Regarde j'ai la 3D sur mon pc"?

Site ROG " http://www.asus.fr/e.../ROG/index.html "
Le G51J n'est indiqué qu'en version 3D

Modifié par cuicui74, 19 novembre 2009 - 16:43.

• 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Pourquoi annoncer un modèle 3D alors que le nombre de modèles actuels (en france en tout cas) n'est vraiment pas suffisant par rapport au nombre d'acheteurs ?!

Je vois ça d'ici... un énorme coup de pub ! On le voit partout... en photo. Et finalement il va être retiré de la vente on ne sait pourquoi :pff:
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
J'ai eu exactement la même réaction que toi calvin, à quoi bon sortir un pc qui sera retirer au bout de 2 semaines ou même retarder de plus d'un mois? (Ca à été le cas du G51vx, et c'est ce qui est entrain de ce passer pour le G51J...)
Asus et leur super service de vente à l'étranger :)...

Le G51J-3D n'étant plus en full-HD, le lecteur blu-ray ne sert plus à grand chose ? Et malgrés la 3D le prix restera le même ?
  • 0

Guest_Eselfar_*

Guest_Eselfar_*
  • Visiteurs
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Comme me le suggérait Calvin j'irai me présenter mais quand j'aurai un peu plus de temps ;).

D'après ce que je viens de lire Asus sortirai le G51J en 3D avec une résolution plus faible.
A ce propos je pense qu'on peut également faire de la 3D avec le G51J (1ère version) en utilisant un écran externe 120 Hz. Bien sûr on perd la 3D mobile du G51J 3D et ça doit au final revenir plus cher (achat écran + kit lunettes).

Pour ceux qui n'ont pas encore commandé, l'écran Full HD apporte-t-il vraiment un plus ou vaut-il mieux se rabattre sur la version 3D (dont on n'est pas sûr qu'elle soit disponible dans les délais) sachant que d'après certains Asus arrêterai le G51J (qui est déjà difficile à avoir) au profit de la version 3D.
  • 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
toute façon la 3D....ne servira pas à grand chose
car ça rabaisse considérablement les FPS dans un jeux
et avec une 260 GTX c'est pas sûr qu'on aille très loin, donc bon je doute que la 3D serve beaucoup avec les futurs jeux, ou alors faudra tout mettre au mini......enfin moi je dis ça, je dis rien :P
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

zejulio

zejulio

En transit

• Membre
  • 101 messages
en attendant, on fait beaucoup de spéculations, mais peut etre pour pas grand chose...
contrairement à ce qui est écris dans l'email envoyé par materiel.net, il n y a pas de nouveaux produits référencés chez eux au moment où j'écris cet email
je pense qu'il va falloir patienter encore un ou deux jours pour aviser...
quand au fait qu'asus 'arreterait' le G51J 'normal', je pense qu'on va un peu vite en besogne (qui a dit ca? quelle sources?): ca me parait un peu abrupte...
  • 0

Guest_-x-francky_*

Guest_-x-francky_*
  • Visiteurs
Je trouve que la 3D sur un portable sa fait vraiment la jaki , vraiment vous vous voiyier jouer comme des mongoles sur un petit écran 15" d'ordinateur ?? :D
Vraiment je préfère autan acheter un grand écran 120 hertz avec le kit Nvidia vision ....

Et puis 150 euros de plus , pour un pc qui coute déjà 16XX voila quoi ... :eyes2:
De plus rare sont les jeux qui supporte la 3D ... :bigeyes:
J'aime largement un joli écran 24" qui peut être utilisé pour la 3D que un ordi qui a était payer pour cette option que l'on utilisera rarement ... voila s'était mon point de vue , j'espère qu'il vous sera utile :)
  • 0

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
Le nouveau modèle est le MSI GT740-020 à mon avis... En gros pas comparable!
  • 0

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs

quand au fait qu'asus 'arreterait' le G51J 'normal', je pense qu'on va un peu vite en besogne (qui a dit ca? quelle sources?): ca me parait un peu abrupte...

J'ai appellé le Service France Asus leurs demandant plus d'informations quant à la sortie du G51J et le gentil monsieur qui m'a répondu m'a dit que les stock de G51J en France sont épuisé, et qu'il n'en resortiront pas avant 3 semaines/1 mois... et que ce ne serait certainement plus le même modèle, donc bon...

Je trouve que la 3D sur un portable sa fait vraiment la jaki , vraiment vous vous voiyier jouer comme des mongoles sur un petit écran 15" d'ordinateur ??
Vraiment je préfère autan acheter un grand écran 120 hertz avec le kit Nvidia vision ....

Personnelement moi oui, c'est un P4G... Et dans ce cas ont appelle plus sa un ordinateur portable...

De plus rare sont les jeux qui supporte la 3D ...

Euh... Pour info : "Petite liste des jeux qui accepte la 3D : http://www.nvidia.fr...D_Games_fr.html
Après c'est vous qui voyez...

J'espère tout autant que vous que le G51J sortira "vraiment" en France

PS: Pardon petit serveur pour toutes ces quotes :)

Modifié par cuicui74, 20 novembre 2009 - 08:52.

• 0

zejulio

zejulio

En transit

• Membre
  • 101 messages
Merci pour ta réponse cuicui.

bon, de mon coté, je vais très probablement le préco sur maptrotter.
il est à 1500€ chez eux, et ils annoncent effectivement une arrivée en france pour dans 3 à 5 semaines.
je leur ai juste posé quelques questions relatives au modèle et à la garantie avant de passer ma commande. je vous tiendrait au courant
(sinon, je prendrais un g60 chez microrama qui l'ont en stock sur paris...)
  • 0

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
Bon imaginons qu'effectivement ça soit le 3D qui arrive à la place du normal...

Perso je m'en fou de la 3D, mais si l'écran n'est pas FULL HD je prend pas, si il l'est, OK mais je ne veux pas que l'écran soit de moins bonne qualité même si c'est du 120Hz...
  • 0

Guest_Eselfar_*

Guest_Eselfar_*
  • Visiteurs
A mon avis l'écran de la version 3D ne sera pas full HD. La 3D demande beaucoup de ressources donc certains jeux ne passerai pas à fond ce qui le ferait moyen pour un P4G, et mettre un écran 120Hz 15 pouces à cette résolution ferait trop augmenter les tarifs.
  • 0

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
Sur la version 3D ce ne sera pas du full HD :

Asus G51J : Affichage 15.6" Full HD/16:9 Résolution 1920x1080 , Color-Shine (Glare-type)

Asus G51J-3D : Affichage Écran HD 15,6 pouces à rétroéclairage LED, résolution 1366 x 768, 3D Nvidia Vision - 120Hz

Source : http://www.asus.com/

Et pour ceux qui veulent quelques petits renseignements sur un site un poil (voir carrément plus joli que Asus.com) http://www.asus.fr/e...Caracteristique

En plus y a un super compte à rebours qui sera j'espère respecté

PS : Dans produit ROG le G51J normal existe plus :(

Modifié par cuicui74, 20 novembre 2009 - 19:00.

• 0

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
Clubic test le G51J: http://www.clubic.co...-i7-mobile.html

Moi je veux le normal on a commandé le normal, ça m'énerve, aucune ne vaut ce PC...
Je ne veux pas le 3D si il n'est pas FULL HD, donc je change mais que prendre...
  • 0

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
Offre très alléchante trouver sur le net : http://micro-informa...D=48966#ficheDt

Pour tous ceux qui ont la flemme d'attendre le G51J (si il sort un jour)
  • 0

Guest_Xavier05_*

Guest_Xavier05_*
  • Visiteurs
Bien sûre qu'il est sorti!! Plusieurs personnes ici dont je fais partie en ont un.
  • 0

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
Xavier je sais que tu l'as, mais quand je parle de sortir c'est en magasin, ou du moins qu'on puisse le commander sur un site en ayant la certitude qu'il va être livrer et non juste une pré-commande
  • 0

zejulio

zejulio

En transit

• Membre
  • 101 messages
cuicui, je pense qu'il faut se rassuré un peu:
les précommandes seront honorées, mais avec du temps...
> le g51j est toujours référencé sur le site d'asus (a coté du g51j 3d)
> les revendeurs (ecommercant) sont très clair quand au fonctionnement d'asus:
en gros => idem dell: tu commandes > ils lancent la fabrication en asie > ils envoit le pc par bateau = délai de 5 semaines...
  • 0

Guest_Aikido_*

Guest_Aikido_*
  • Visiteurs
oui mais dans ce cas là, les 5semaines c'est pour la semaine prochaine...

Perso j'annule pas car je ne peux trouver mieux actuellement...
  • 0

Guest_cuicui74_*

Guest_cuicui74_*
  • Visiteurs
On verra la semaine prochaine si on reçoit les pc :) , j'aimerais tellement...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)