Aller au contenu

Change
Photo

Asus G46VW vs Alienware m14x

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris
+1 un achat maintenant reste dommage pour un utilisateur et risque pour un revendeur ;)
  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

oui enfin les constructeurs planifient bien quand même...

Cette année les CPU, l'an prochain les GPU (il m'a semblé lire qu'AMD et Nvidia ferait une année renommage, sans développer de nouvelles architectures).

Donc en gros, le changement de processeurs vaut-il vraiment le coup d'attendre quelques mois?

Qu'apporte Haswell? Pas grand chose niveau performances du processeurs (les I7 Ivy Bridge sont déjà bien assez puissants pour le commun des mortels). Le développement a clairement été axé sur l'IGP (partie graphique intégrée) qui dans tous les cas présente peu d'intérêt face à une carte graphique dédiée... Ajoutons à cela que la nouvelle gamme de processeurs sera facturée plein pot et que l'IGP ne sera vraiment performante que sur les modèles haut de gamme.

Clairement, la seule raison d'attendre serait une éventuelle baisse de prix de la génération actuelle (et à mon avis çà repousse l'achat de plus de 2mois).

Personnellement, j'attendrais la bonne promo du moment et j'acheterais maintenant... 

• 1

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Non les CPU sont déjà au top pour le gaming, ça sert a rien d'en demander plus, 90% des configus sont GPU limited...

• 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)