Aller au contenu

Change
Photo

Activation CG 675mx et volume W8 sur SSD

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

SHAKALL

SHAKALL

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon jouet et en suis assez content. Bel aspect, clavier sympa, taille adaptée (le 17" aurait vraiment été trop grand). Quelques détails font "cheap" comme le bouton marche-arrêt et le panneau tactile au dessus du clavier.

1) En l'allumant la première fois, les ventilos se sont mis à fonctionner à fond et j'ai bien cru que la réputation d'avion des MSI était justifiée. Heureusement ils se sont arrêtés d'eux mêmes au bout
d'une minute et actuellement leur souffle est présent mais acceptable.

2) J'ai une 675MXsur ce portable mais il me semble que seule la 4000 intégrée soit prise en compte.

J'ai lu quelques posts du forum et regardé si je trouvais une option d'alimentation qui mettait en sommeil la CG Nvidia, mais je n'ai rien vu.

Le panneau de contrôle Nvidia est bien présent et m'indique mon driver (8.17.13.0614). Les paramètres du contrôle  vidéo utilisent les paramètres du lecteur vidéo. Le Physyx semble attribué à la 675 (pointeur du cadre vers sur elle et non pas sur la 4000).

Le processeur graphique de la gestion desparamètres 3D est en "auto sélection".

L'applicaton 3D choisit quel support utiliser pour l'affichage des images.

3) J'ai un SSD pour le système et en sortie de boite, 68 Go / 128 disponibles sont déjà occupés. Cela me semble beaucoup. Une idée?

4) Je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé en jouant avec KLM pour modifier les couleurs du clavier , mais je n'arrive plus à éteindre l'intégralité du clavier en un seul "clic" de la touche dédiée. 1er appui: la partie droite et centrale s'éteignent. 2ème appui: la partie gauche s'éteint.

Merci pour toute information.

Modifié par SHAKALL, 01 mars 2013 - 13:38.

• 0

SHAKALL

SHAKALL

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Un petit UP, juste au cas où

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)