Aller au contenu

Change
Photo

probleme sur Alimentation secteur M18x R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Gneulandes

Gneulandes

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Un petit retour sur un souci avec l'alimentation secteur (bloc chargeur) de mon M18x.

après 2 mois de bon est loyaux service mon alimentation secteur a eu un souci "étrange", je m'expliquer.

En fonctionnement bureautique (traitement de texte, navigateur internet, ...) aucun souci. Par contre des que la demande en ressources (jeux ou bench) ce fait ressentir le témoins de présence secteur sur l'alimentation s’éteint tout doucement.

pour remettre en fonctionnement le bloc obligé de débrancher le secteur attendre quelque seconde puis remettre la prise.

a ce moment la si le jeux fonctionne toujours, le bloc alimentation fonctionne pendant quelque seconde a une demi heure maxi environ, puis sans aucune raison s’éteint de nouveaux...

après plusieurs test avec batterie sans batterie , en changeant de prise secteur, en enlevant toute rallonge et autre rien ne change...

si on branche le bloc chargeur sans le m18x au bout aucun souci non plus la led reste allumé indéfiniment.

au final appel service client dell, deux ou trois question d'usage un test de reconnaissance du chargeur par le bios, décision de remplacement du bloc alimentation.

le lendemain réception du colis via ups remplacement du bloc alimentation et la miracle sa marche!!

maintenant j’attends qu'ups revienne chercher la pièce défectueuse.

au final une panne étrange que je ne m'explique pas du tout, mais un service après ventes réactif pour mon souci.

on verra bien dans 2 mois si le bloc est toujours en vie!!

si vous avez des questions ou des suggestions sur les cause de la panne ne pas hésité!!

Amicalement.

• 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages

j'avoue les alim de chez alienware sont vraiment foireuses ; surtout sur les m18

c'est souvent la parti qui se racorde a l'alim qui deconne

• 0

asus g20 aj gtx 770 i5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)