Aller au contenu

Change
Photo

G53JW Problème suite a un remplacement d'écran Défectueux

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Reyson

Reyson

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour a tous comme dit dans le titre j'ai un soucis d'écran assé particulier. Il y a quelque temps je

suis venu poster un problème d'écran qui fonctionnais mal ( grésillement d'images ) suite a ça j'ai

donc  fait changer la dale de l'écran, jusque la tout vas bien j'ai un affichage correct etc... la ou est le

problème c'est : quand je lance un jeu en plein écran du style Dead Space 3, Skyrim, Farcry etc

l'écran deviens noir mais j'entend le son du jeu je ne peut pas récupérer l'affichage en quitant le jeu et

même quand je force l'ordinateur a s'éteindre quand je le démarre j'ai toujour un écran noir le SEUL

moyen de récupérer un affichage c'est de brancher un moniteur externe et faire "redémarer".

Voila mon soucis. Je crain que la nouvelle dalle ne soit pas bien reconue par l'ordinateur

On m'a conseillé de mêtre a jour mon BIOS est ce utile ? j'avoue être un peut blazé car j'utilise cet

ordinateur seulement pour jouer. Désolé du pavé et je vous remercie d'avance en espérant que quelqun sache quoi faire.

• 0

choupinouprems

choupinouprems

En transit

• Membre
  • 125 messages

+1 pour le bios, mais avant que le bios soit mis à jour vérifie déjà que les drivers de ta carte graphique soit à jour !!

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)