Aller au contenu

Change
Photo

Changement écran sur Asus G53JW par un 3D

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

azuphel24v

azuphel24v

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Bonjour,

Je possède un Asus G53Jw compatible 3D mais couplé à un écran 3D externe Acer dont je suis pas super satisfait et surtout que c'est pas pratique de rebrancher les cables, avoir des écrans partout allumé.

Je voudrais donc savoir s'il était possible de changer la Dalle LCD classique par celle ci que j'ai trouvé sur le net à environ 105$*

*ASUS G53JW 15.6 WXGA LED 120Hz 3D laptop LCD screen.

Alors je voudrais savoir qui avait déjà tenté et surtout le recepteur Nvidia est il inclu dans la dalle vendu ou dans le cadre d'origine du G53? J'ai vu sur le Net des versions de G53 vendu avec écran 3D et la lumière verte du recepteur nvidia 3D vision était placé à gauche du capteur de webcam.

Merci pour vos réponses.

• 0

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
  • LocalisationPécy, Seine et marne

Il faudrait enfaîte racheter tout l'écran(plastique, dalle, cam) ... Le récepteur Nvidia est comme une cam enfaîte, il est séparer de l'écran et indépendant ...

De plus, la carte graphique du G53JW (une 560 je croit) est vraiment faiblarde pour la 3D ... Déjà qu'avec ma gtx670m je trouve que ça lague  :D

• 0
D4G : I7 3820, HD6990, Silent-Pro gold 1000W, Cooler Master STRYKER blanc, 20Go de ram
P4G: G75VW 9Z203V et 3D s'iou plait !:)

PC vétéran et encore en vie : Toshiba Satellite P200 (Go7600 128mb, Intel Core duo 1.86Ghz, 2go de ram)

azuphel24v

azuphel24v

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

c'est bien ce qu'il me semblait ^^ c'était beau de rêver. Pour la 3D la 460gtx o/c s'en sort pas si mal hormis quelques jeux comme assassin creed où l'on est obligé de descendre les détails...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)