Aller au contenu

Change
Photo

Bourdonnement, souffle, bruit casques USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Charly30

Charly30

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Bonsoir à tous,

Après pas mal de recherches sur le net pour choisir un casque, je suis tombé sur une info au sujet de ces bruits parsites relativement gênants.

Un membre d'un forum (je ne sais plus lequel), a conseillé de brancher la prise usb du casque sur un hub auto alimenté (directement branché sur secteur et pas sur un port usb de l'ordinateur).

D'après lui, ça supprimerai tout son indésirables sous ts, moments calmes, lorsqu'on bouge la souris... à tester...

Si certains membres pourraient essayer et apporter un retour d'expérience, ça pourrait être hachement utile, confortables et revaloriser pas mal de casques

• 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Verifier la presence de la terre dans la prise...
Ca peut aider...
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

kaiyara

kaiyara

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

D'après des avis que j'ai lu, certains ont branchés des casques avec une impédance de 600 ohms (Beyerdynamic DT990). Ils disaient que le niveau sonore serait certainement plus élevé avec un casque avec une impédance égale ou inférieure à 300. C'est tout ce que j'ai trouvé...

Modifié par kaiyara, 20 janvier 2016 - 13:03.

• 0

Kaiyara

Charly30

Charly30

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Petit retour depuis tout ce temps :

J'ai un Sennheiser  PC 363D en USB et aucun bourdonnement, aucun bruit parasite.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)