Aller au contenu

Change
Photo

Tomb Raider

• Veuillez vous connecter pour répondre
334 réponses à ce sujet

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages

Bonjour,

Est-il possible de jouer avec une manette Xbox 360 sur ce jeu ? Est-elle gérée correctement ?

Merci

• 0
P150EM / i7 2620 / 8Go / HD7970M / SSD M4 128Go

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

J'ai fais tout le jeu à la manette sans aucun problème. ;)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages

Merci beaucoup.

Je vais me l'acheter ce soir  :)

• 0
P150EM / i7 2620 / 8Go / HD7970M / SSD M4 128Go

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

la manette est très sympa pour les phases de "plateforme", après pour mettre des headshots, c'est un peu plus compliqué qu'à la souris (sans doute question d'habitude, çà doit être relativement simple pour un habitué des consoles)

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

Je l'ai fini hier, je l'ai trouvé très très bon, immersif, j'ai bien aimé le scénario, le gameplay est bien foutu, les animations sont très bien faites, les graphismes bien sûr, le tressfx c'est pas mal mais faudrait qu'ils ajoutent un peu de rigidité aux cheveux qui s'envolent à la moindre brise à l'avenir car là ils partent dans tous les sens dès qu'on bouge la tête. Lara ressemble enfin à une humaine (vla la dégaine dans les précédents jeux), d'ailleurs je l'ai pas trouvé insupportable comme certains et l'empathie qu'ils ont essayé de créer avec elle a bien marché sur moi.

Le jeu n'est pas difficile c'est certain mais bon je fais partie des joueurs qui recherchent avant tout une bonne aventure bien ficelée dans un jeu solo, la difficulté à la rigueur je m'en cogne donc bref, très bon jeu.

ps : fait à la manette Xboite, comme dit au dessus, pour les headshot c'est un peu plus délicat, je suis pas habitué à jouer à la manette, je la sors que pour ce genre de jeux... mais sinon bonne prise en main.

Modifié par testo06, 10 octobre 2013 - 12:51.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)