Aller au contenu

Change
Photo

Drivers Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Chakah

Chakah

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir mon Alienware m17x R4  et je ne sais pas si je dois ou non installer les drivers ( CD ressource ).

Ou bien les drivers sont déjà installé de base ?

Parce que la j'ai un soucis pour installer League of Legend, il ne me lance pas l'installation , mais j'ai pu dl sc2 et y jouer sans aucun problème.

Voila je voulais savoir comment peut on vérifier la présence des drivers sur le PC !

Merci bon week-end a vous !

Modifié par Chakah, 23 février 2013 - 10:32.

• 0

shainei

shainei

Touriste

• Membre
  • 296 messages
  • LocalisationToulouse / Orléans

Salut,

normalement les drivers sont installé à la reception du PC. Mais sur quel OS es-tu ?

• 0

Alienware M17xR4 : i7-3740QM // GTX 680m // Full HD // 8 Gb // Killer :eyes: // Vertex 2 128 Go + HDD 500 Go // noir // 3 ans //

Ex PC : Dell XPS m1530 : T9300 // 8600M GT // Full HD // Blu-ray // 4 Gb // vertex 2 128 Go //

Chakah

Chakah

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

J'ai Windows 7 !

• 0

shainei

shainei

Touriste

• Membre
  • 296 messages
  • LocalisationToulouse / Orléans

Le probléme pour " LOL " serai qu'il faudrai que tu lance l'installation en administrateur, si c'est le cas tu n'as aucun message qui apparait ?

• 0

Alienware M17xR4 : i7-3740QM // GTX 680m // Full HD // 8 Gb // Killer :eyes: // Vertex 2 128 Go + HDD 500 Go // noir // 3 ans //

Ex PC : Dell XPS m1530 : T9300 // 8600M GT // Full HD // Blu-ray // 4 Gb // vertex 2 128 Go //

Chakah

Chakah

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

Non mais j'ai tout essayer mais c'est régler j'avais encore une version de lol sur mon disque dur externe du coup je l'ai directement installer et ça a marché pour les maj .

Juste le ficher .exe du site offi que j'arrivais pas a ouvrir ( meme en admin )  !

• 0

Chakah

Chakah

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

Je confirme ,

Les drivers de la Gtx 660M n'était pas installé du moin pas la dernière version .

Je suis passer de 6,8 a 7,2 pour les performance graphique en jeux ( note windows ) 

Voila donc si vous avez un m17x neuf je vous conseille d'allé sur le site nvidia pour prendre les drivers ! 

Bonne journée !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)