Aller au contenu

Change
Photo

[Gx60] Réinstaller Windows.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon

Bonsoir à tous! Voila j'ai depuis quelques mois un MSI Gx60 qui le satisfait pleinement! Seulement depuis quelques jours je ressent une petite faiblesse en ce moment au niveau du bon fonctionnement de l'OS. Je voudrai donc formater puis tout réinstaller de A à Z!

Seulement quelques question me taraude! Es-ce que je peux télécharger un windows 7 familiale premium puis rentrer ma clef pour ensuite pouvoir profiter des Mise A Jour! Ou alors je suis obliger de passer par le recovery ?? 

Si je peux utiliser la première solution! Qu'es-ce que je dois installer comme driver, ou utilitaire de base ?? Car j'ai peur que les fonctions de batterie ou je ne sais pas trop quoi ne fonctionne plus...

Voila j’espère avoir été clair dans ma demander. Cdt Pikette.

Modifié par pikette92, 22 février 2013 - 17:24.

• 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Alors, pour commencer :

13 - Il est strictement interdit de proposer ou même d'aiguiller les lecteurs vers des démarches illégales telles que le piratage ou bien l'échange de liens illégaux. Toute personne incitant à cela sera sanctionnée en conséquence.

Donc édite ton message si tu ne veux pas subir la terreur des modérateurs ! (cool la rime ! :lol:)

Et ensuite, tu télécharges Windows LEGALEMENT sur ce site : http://www.winmacsof...ows-7-avec-sp1/

Et tu auras juste à rentrer ta clé. ;)

Modifié par F1SCH3TT3, 22 février 2013 - 17:09.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon

Ah cool! Merci pour ton lien F1SCH3TT3

édit 1 : J'ai donc formater par le biais du recovery! J'ai désinstallé tous les logiciels qui me son d'aucune utilité! Puis la mon Pc tourne nickel! J'aurais voulu savoir comment on fait pour faire une sauvegarde de cette image, pour directement avoir celle-ci lors d'un prochain formatage ?? Car dans "ordinateur" j'ai une troisième partition appelé BIOS qui fait 11.2go, et qui apparemment s'occupe du recovery... Mais je n'arrive pas trouver la démarche pour pouvoir effectuer une nouvelle sauvegarde! Si quelqu'un a quelques minutes pour pouvoir me la dire, sa serait cool ;) 

Bonne journée à tous!

Modifié par pikette92, 23 février 2013 - 10:25.

• 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)