Aller au contenu

Change
Photo

assurer un MSI ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Harvey79

Harvey79

Touriste

• Membre
  • 204 messages

Bonsoir tlm,

heureux acquéreur d'un MSI GT70 0NE-283FR et pour le moment tout est nickel ^^

Je compte prendre une extension de garantie d'ici peu mais je venais me renseigner pour autre chose.

Est-ce qu'il ai possible d'assurer son pc gamer contre la casse/vol* (j'ai un enfant de 4 ans et j'ai beau lui faire la leçon, il interprete ce que je lui dis).

Mon achat est tout récent.

* une assurance du meme type que propose Dell

Merci pour vos réponses

• 0

GT70 0NE-283FR   i7-3610QM (2,30 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 680M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits

Pitor

Pitor

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages

Bonsoir,

La meilleure des assurances selon moi = bien élever ses enfants ! ;)

Je ne remet en aucun cas l'éducation de ton enfant en question, simplement quand j'étais petit (environ l'âge de ton enfant) mon père avait aussi du matériel informatique cher et il nous a bien "rodé" dès le début avec mon frère et on ne s'est jamais ou rarement approché trop près de son matériel sans sa permission et sans qu'il soit là ... 

J'entend par là que si tu expliques bien à ton enfant et que tu es sûr de toi et de lui il n'y aura aucun problème ;)

Après si tu serais plus rassuré d'être assuré, tu peux voir avec ton assurance, ils pourront sûrement te renseigner car les assurances casses/vols vendues avec les produits (genre comme l'iPhone) au final ils trouvent toujours quelque chose pour ne pas te rembourser ...

• 0

P4G: Medion Erazer x6823 (MD 98254)

CPU : i7 3630QM

GPU : Nvidia GTX 670MX 1.5Go

HDD : 750Go Hitachi 7200 rpm

SSD : 128Go Samsung 830 pro

RAM : 16Go

Dalle : 15,6" full HD mate

Freebox : mini_683444Dbitinternet.jpg

Harvey79

Harvey79

Touriste

• Membre
  • 204 messages

Hum, merci pour l'assurance

Je pensais naivement qu'une assurance contre le vol/casse intervenant systématiquement mais j'avais oublié le coup de *gourgandine pas farouche* (après c'est un peu de ma faute, j'aurai pas du être aussi honnete quand j'ai appelé, j'aurai du accusé mon fils) pour mon blackberry qui a pris un peu l'eau quand j'etais au tel sous la pluie (c'est de l'oxydation mais c'est à vous monsieur de faire attention, ENFOIRES D'ASSURANCE !!!!! ))

Et pour mon fils, j'aurai une nouvelle discussion avec lui et mon pc ne bougera pas du bureau

• 0

GT70 0NE-283FR   i7-3610QM (2,30 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 680M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits

Pitor

Pitor

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages

Sa c'est sur, les assurances il faut se battre avec pour obtenir gain de cause souvent ...

• 0

P4G: Medion Erazer x6823 (MD 98254)

CPU : i7 3630QM

GPU : Nvidia GTX 670MX 1.5Go

HDD : 750Go Hitachi 7200 rpm

SSD : 128Go Samsung 830 pro

RAM : 16Go

Dalle : 15,6" full HD mate

Freebox : mini_683444Dbitinternet.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)