Aller au contenu

Change
Photo

Souris G75VW : GX850

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

BlackBurn

BlackBurn

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

Bonsoir tout le monde,

Je possède un ASUS ROG G75VW. La souris GX850 était offerte avec, je l'utilise encore actuellement. Je chercherai à configurer les 2 boutons à gauche pour le jeu "Starcraft 2" (pour le Warpgate protoss, pour les connaisseurs). Mais je ne comprend pas du tout l'interface du logiciel de la souris, ni comment faire.

Merci de votre aide. :)

• 0

FabM17x

FabM17x

Touriste

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationSavoie

Pour assigner des touches en + sur une souris dans SC2, çà doit être pareil qu'avec une souris logitech, il faut pas utiliser l'exe de SC2 dans le dosier SC2 de Program Files x86, (c'est juste pour le launcher)

mais l'exe situé dans le dossier Base2___ (la version la plus recente, donc le dernier) dans le dosier versions, lui-même situé dans SC2 de Program Files x86 ;)

Modifié par FabM17x, 18 février 2013 - 19:30.

• 0

masignature2.jpg
1040-5.png

BlackBurn

BlackBurn

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

Bonsoir,

Je ne vois pas de dossier Base 2 dans Program Files x86/Starcraft 2 :(

EDIT ==> Ok j'ai trouvé le dernier dossier Base2****, mais impossible de lancer le .exe (manque un dll). Je le télécharge et test

EDIT ==> Impossible d'ouvrir le .exe, j'ai eu plein de .DLL a télécharger. Mais là, ça s''arrête à "fmodex_4_28_09.dll"

Impossible de le trouver, j'ai fais un tuto de blizzard (pour clean le programdata) mais rien.

Modifié par BlackBurn, 18 février 2013 - 20:09.

• 0

FabM17x

FabM17x

Touriste

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationSavoie

J'ai pas préciser :( , il faut pas ouvrir l'exe directement,  mais l'exe en question, devait être utiliser lors de la création d'un profil depuis le logiciel qui gère ta souris,

comme par exemple sur la dernière photo de ce topic: http://portables4gam...-logitech-g500/

Sinon cette astuce fonctionnait pour les souris logitech avec Setpoint.

Désolé j'ai pas fait attention, par contre j'ai vu que sur cette souris ont ne peut pas créer de profils en y assignant des applications, notice: http://www.google.fr...tKU66hJDBItAXAA

Donc, il faut si possible

(car la notice ne précise pas si ont peut remplacer les fonctions des touches sur le coté par une touche du clavier)

te créer un profils nommé par exemple SC2 et essayer de remplacer le ''page backward'' par la touche W (W par defaut pour le Warp, ou une autre touche si par exemple les raccourci ont été modifier dans SC2) .

Sinon, il faudra créer une macro pour la touche en question, là ça marchera, mais par contre Blizzard consière les macro comme de la triche et peut bannir ton compte...

• 0

masignature2.jpg
1040-5.png

BlackBurn

BlackBurn

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

Merci de ta réponse. J'ai bien "paramétrage d'une touche", mais quand je sélectionne  je vois pas ou j'indique quelle touche mettre (rien ne s'ouvre, etc ..)

C'est *où sont les... trop tard...* !

• 0

BlackBurn

BlackBurn

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

Personne ayant fait cette manœuvre ?

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)