Aller au contenu

Change
Photo

Quel carte son externe / kit d'enceintes avec P150em

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Bonjour tout le monde, heureux possesseur d'une P150em depuis peu, je cherche à m'équiper d'un kit sonore.

Le son du P150EM n'est pas particulièrement bluffant (ou alors j'ai raté un truc au niveau des drivers) et je suis tombé sur le forum de notebookcheck qui conseille d'acheter une carte son externe pour profiter pleinement de son kit d'enceinte.

Mes questions :

- quelle carte son externe acheter?

- quelles enceintes?

Utilisation :

- musique, films, jeux

Budget : 

~200€ le tout

Autres :

Si vous avez des alternatives, à budget équivalent ou moindre à me proposer? J'ai eu l'occasion de tester sur un Denon avec Airplay, c'est fort sympathique ! 

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

kurt042

kurt042

En transit

• Membre
  • 116 messages
Salut,
Possédant un p4g tu devrais te tourner vers un casque plutôt que vers des enceintes. Un bon casque en 5.1 ou. 7.1 comme les Corsaires serait idéal pour une utilisation de type musique, film, jv et puis niveau transport c est bien plus pratique sans sacrifier la qualité sonore.
  • 0

[Commandé] P170em matt - Intel Core i7 3630qm 4x2,4 - 256 Gb SSD SATE Crucial m4 - GTX 680m - 8GB DDR3 - Wireless intel 6230 - Artic Silver (cpu) - Phobia LM (gpu) - Dvd sony

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Merci pour cette piste, j'y avais pensé mais cela ne répond pas à tous mes besoins.

J'ai déjà un casque basique (suffisant) mais j'aimerais utiliser mon portable comme une chaine hifi pour écouter de la musique dans une pièce, souvent à plusieurs (faire profiter mes amis et mes voisins  :ph34r: ).

Et j'ai lu que même pour une utilisation au casque, il pouvait être intéressant d'ajouter une carte son (les cartes sons intégrées aux cartes mères des PC portables n'étant pas au top)

Modifié par SergentPepper, 18 février 2013 - 10:49.

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

MisterJarvis

MisterJarvis

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
  • LocalisationSénas
En son temps j'avais un ensemble bose avec un caisson et deux petites enceintes sur pied, je ne me souviens plus du nom mais j avais été impressionné par la qualité de ces petites choses (un peu onéreuse quand même si j'ai bonne mémoire)
  • 0
P170EM écran mat avec une petite 7970, un i7 3630 agrémenté de 8go de DDR3, un XT 750go et le tout gentiment préparé par Invasion Labs

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)