Aller au contenu

Change
Photo

achetons français

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

birndof

birndof

Grand Geek

• Membre
  • 793 messages

Un dernier plaisir avant que la France n'imite l'espagne ou pire la grèce ! (je casse l'ambiance la)

pour 3500 heu

pcx system me propose 

le I7 3960x  le si de gtx 680m, 16gb de ram,,la msata   de 160gb et 2 alims pour booster le tout

pas de durs de graveurs de systeme 

ca me convient t, ,bon je peux grater 50 heu guere plus

maintenant je simule chez one.de

pour le meme  prix j'ai  3970x au lieu du 3960x et une carte mere plus recente avec  un slot expresscard ,j'ai 256 go de msata (plus un dur  de 500 gb qui ne m'interesse pas.

en revanche le clavier est allemand(ca se change) et j'ai pas de precision sur les alimentations mais je vais les contacter

deviltech et Mysn sont beaucoup plus cher (j'ai pas cherché chez notebookguru)

si les boites françaises veulent s'aligner je ne demande pas mieux!

Elles peuvent me contacter

je ne pense pas que les allemands vendent à perte et contrairement à ce qui est rependu dans les médias , les couts  salariaux  et les impots sur les societes sont équivalents à ce qui se pratique chez nous !

j'hesite a mettre Arnaud Montb  sur le coup !!

Modifié par birndof, 17 février 2013 - 22:50.

• 0

Notebook : P570WM    Processeur  : I7 3970 SX  3.5 ghz, 16 Gb Ram 1600  

CGU: 1 sli de GTX 680M

stockage:  2 SSD Samsung 840 pro 512 go

1 SSD Samsung 840 pro 256 go

fenr1r

fenr1r

En transit

• Membre
  • 129 messages
  • LocalisationNancy

Je m'attendais à tout sauf à cela en venant sur ce topic. Participer à l'économie locale, c'est un noble sentiment mais effectivement, même si les prix se sont un peu alignés, les config allemandes ou même britanniques restent plus économiques et, malheureusement, offrent parfois (pour ne pas dire plus souvent) de meilleures prestations. Des noms comme pwnpcs, mysn, et dans une moindre mesure (parce qu'ils ne sont pas encore hyper connus) pc system evolution x ont une réputation européenne.

Le jour où Invasion Labs sera plus compétitif, j'achéterais chez eux les yeux fermés.

Ou on est dans le luxe et on vend peu mais avec de grandes marges et une qualité irréprochable, ou on vend en grande quantité avec des marges plus faibles. Le problème, c'est que certains intégrateurs étrangers arrivent à concilier les deux.

• 0

The owls are not what they seem.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)