Aller au contenu

Change
Photo

problème sav asus

veut récuper mon pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

fraggeur

fraggeur

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à tous,

Je souhaite faire appel à la communauté asus car je ne sais pas quoi faire. Je vais donc raconter ma petite aventure:

J' envoie mon pc asus  N53JQ suite à un  lecteur blue ray HS et un problème de carte son.

Après quelques jours le sav asus m' envoit un devis de 250 euros pour un écran cassée et avec prise en charge de seulement mes 2 problèmes évoquès au début  . Or, mon écran fonctionnait très bien  avant mon envoi. J' appele asus et il me dise de payer ou soit d' ouvrir un dossier de réclamation.

Evidemment j' ai choisi de faire une réclamation. J' ai pas les moyens et enplus pas envie de payer pour une chose que je n' ai pas faite.

Pour l' instant j' en suis la, cela fait une semaine et je n'ai pas de news de asus.

Savez vous quelles sont mes chances d' aboutir ? de récuperer mon pc sans  me faire avoir.

Comment procéder ?

PS : A  noter que je n'ai pas rédiger encore de lettre de réclamation. toute aide est la bienvenue :)

• 0

gaius28

gaius28

Touriste

• Membre
  • 254 messages

Alors c'est tres simple (vecue la meme desaventure de genre avec acer)

=>email de reclamation ou tu demande un remboursement integral de ton pc car ton ecran fonctionnait avant ou la reparation de pc

=> si tu peut aller au tribunal de ta ville ( tu demande un dossier pour saisir le juge de proximité, procedure gratuite si tu la lance)

=> dans l'email tu precise que tu ai passé au tribunal

Normalement ils vont reagir vite

Modifié par gaius28, 22 février 2013 - 16:33.

• 0

G60J => Core I7 920XM :P 2x4096 G.Skill 1333mhz Gtx 260m Vertex 2 180go :D et 500go Momentus

GaiuS28.png

fraggeur

fraggeur

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Merci de m' avoir répondu gaius28 .

Je vais suivre ta procédure en espérant qu' elle va aboutir.

Je vous tiens au courant de l' avancée de mon affaire.

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Aussi ce que tu peux faire après l'email et avant de te rendre au tribunal de proximité, envoie leur un courrier en recommandé avec accusé de réception. ça coûte 5€ et ça permet de montrer ta détermination. Dans de nombreux cas, ça les incite à se bouger. En tout cas ça a marché pour moi quand j'ai eu un problème avec Orange par rapport à l'enregistrement de mon offre de réduction sur mon Ipad.

Et après bien sûr si ça ne marche pas, tribunal. =)

Modifié par Jayko75, 26 février 2013 - 00:06.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)