Aller au contenu

Change
Photo

[AIDE] Nouvelle Installe Windows 7

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

anonymous66

anonymous66

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Nouveau sujet : je l'ai dit plus bas ... j'aurais voulue savoir si on pouvais m'aider ( étant pas trop connaisseur ... ) je sais vous allez me dire va sur asus mais asus me fait peur trop de truc à télécharger et je m'y perd et surtout je ne sais pas quel son les bon ^^ alors voilà j'aurais voulue savoir comment avoir tout les drivers adéquates pour l'asus G73JH sous windows 7 svp vue que je ferais bientôt une nouvelle installe avec une version pro 64bits

Merci tout le monde 

salut tout le monde je viens tout juste d'installer windows 7 pro via ma clé usb j'ai tout installer sur mon asus G73JH mais je le trouve lent même dans les jeux exemple sur cs go pour ceux qui connaisse je tourne à 40FPS en aillant tout élever :o :o

Je vous fait part de ma note windows

processeur 6.8

mémoire vie 7.4

graphique 7.2

graphique de jeux 7.2

disque dur principale 5.9

merci beaucoup les amis

Modifié par anonymous66, 18 février 2013 - 02:10.

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand

Tu as vérifier le mode d'alimentation ?

• 0

anonymous66

anonymous66

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

oui je suis en high performance cela joue si j'ai installer une version spéciale ?

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Une version spéciale de quoi?

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Witchcraft

Witchcraft

En transit

• Membre
  • 111 messages

De windows probablement ?

a part problème de drivers je vois pas, mais nan je pense pas que ce soit normal, 40 fps ~~.

C'est une 5870m dessus ?

• 0

Clevo 150 EM : i7-3630QM, Radéon 7970M, 6Go RAM, SSD 128Go, 500Go WD, Killer wireless-N 1102, Steelseries XAI, siberia V2,

Asus g73-jh : i5 520m, 5870m, 6Go RAM G.skill, SSD, 750Go WD.

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Tu joues sur batterie ou secteur ?
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

anonymous66

anonymous66

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Bonsoir tout le monde alors pour répondre oui c'est bien une 5870m j'ai remis en valeur par défaut (d'usine ) j'aime pas trop avoir une version home premium mais apparament rien n'es plus fiable que sa 

j'ai installer dead space 3 il passe en 1900x1080 en qualité haute 

personnellement j'aimerais mettre seven pro x64 mais j'ai du mal avec les drivers bien trop compliqué pour moi ^^

si quelqu'un arrive à m'aider je suis preneur merci les gars =) 

• 0

Witchcraft

Witchcraft

En transit

• Membre
  • 111 messages

Sur le site Asus, simplement taper : g73jh ( ou : http://fr.asus.com/N...G73Jh/#download )

Il n'y en a que un, dans l'onglet téléchargement sélectionner : Windows 64 bits.

Ensuite tu en prend un de chaque, le plus haut étant le plus récent :

LAN, bluetooth, lecteur de carte, audio, chipset, web cam et connexion sans fil. (sa devrait suffire).

Bien entendu celui de la carte graphique, personnellement j’installe celui fournis par Asus et ensuite

je le mettais a jour avec celui du site ATI, sinon j'avais quelques problèmes.

Pour les télécharger tu clique bien : "mondial"

Modifié par Witchcraft, 18 février 2013 - 10:23.

• 0

Clevo 150 EM : i7-3630QM, Radéon 7970M, 6Go RAM, SSD 128Go, 500Go WD, Killer wireless-N 1102, Steelseries XAI, siberia V2,

anonymous66

anonymous66

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Oui mais le problème n'es pas la le problème est qu'il y à trop de driver j'aimerais savoir lesquels sont les bons ... etc ne pas en prendre trop 

• 0

Witchcraft

Witchcraft

En transit

• Membre
  • 111 messages

ba ceux que je tes dit, tu prend les plus haut dans les sous propositions.

En prendre trop je sais pas si c'est possible, ^^', a moins de prendre plusieurs fois les même.

Modifié par Witchcraft, 18 février 2013 - 12:04.

• 0

anonymous66

anonymous66

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

oui mais je donne un exemple dans utilitaire il y à 17 programme je dois prendre les 17 ?

enfaite je veux pas en prendre qui serve à rien 

ou par exemple pour la carte sons il y à plusieurs choix mais seul quelque 1 fonctionne il me semble 1 ou 2 ... compatible avec le G73JH :/

• 0

Witchcraft

Witchcraft

En transit

• Membre
  • 111 messages

Prend ceux que j'ai listé, pour les audio prend les realtek, ensuite pour ;

Le sans fil,webcam, bluetooth, lecteur de carte, pavé tactile, Chipset, les plus haut (les premiers donné).

Pour les utilitaires c'est plus ou moins marqué a quoi ils servent, par exemple ; à installer

>Les hotkey sa doit être les raccourcis qu'il a en haut a gauche de ton ordinateur,

>Power4Gear Hybrid Utility sa doit être les modes de performance,

Sa doit être les plus utiles, après tu peut aller faire un tour sur touslesdrivers.com il te trouvera automatiquement les dernier drivers pour tous ce qui est intel management etc... je faisait comme sa, après il n'y a pas de mauvais utilitaire mais ils sont, inutile a mon avis :).

Sinon, pour être sur que tu as tous ceux qui servent vraiment ;

>panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > tu regarde si tu as des triangle jaune, et à quoi il correspondent, et tu cherche les drivers adéquate, (tu peut tenter de demander a windows de les trouver tout seul, s'il y arrive temps mieux sinon tu cherche sur le site de Asus ou sur le site donné précédemment) et si vraiment tu trouve pas, ba donne le nom du périphérique ici ^^.

PS: si vraiment tu as peur, avant de commencer a installer tes drivers, tu crée un point de restauration, tu vérifie 1 par 1 au fur et a mesure que les drivers fonctionne bien, et dans le cas contraire tu restaure a un point antérieur sa fonctionne bien ;). Comme dans un jeux tu sauvegarde ton ordi avant de "game over de drivers" :P

Modifié par Witchcraft, 18 février 2013 - 13:20.

• 0

anonymous66

anonymous66

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

oui voilà des utilitaires inutile ^^ alors je vais t'écouter pour les drivers juste ce que j'aimerais dessus .. 

c'est que le clavier rétro éclairé fonctionne les hotkeys apparemment c'est les raccourci sur la carcasse du pc et les modes de fonctionne asus power4gear après le reste on s'en fiche un peux ^^

• 0

Witchcraft

Witchcraft

En transit

• Membre
  • 111 messages

Ouais, c'est sa, le réatro éclairage fonctionnait me semble-t-il pour moi, je n'est jamais eu de problème de ce coté la, dans les pire des cas, il faillais redémarrer l'ordinateur ou jouer un peu avec allumé / éteindre avec les raccourcis, mais ils fonctionnaient 95% du temps, si ils ne fonctionne pas je regarderais s'ils ont un drivers spécifique, mais je pense que dans les hotkey sa doit être toute les touches "Fn+" donc le rétro devraient fonctionner.

(il a un post sur ce forum pour les récupérer mais je n'en est jamais eu besoin et je ne sais pas dans quel cas l'appliquer surement en dernier recours ^^)

http://portables4gam...etro-eclairage/

Modifié par Witchcraft, 18 février 2013 - 13:25.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Une version spéciale de quoi?

De windows probablement ?

Ok, vu que l'intéressé ne répond pas à la question...je fais un rappel: toute mention, suggestive ou non, de logiciels traficotés, est interdite.

A bon entendeur. ^_^

• 0

Witchcraft

Witchcraft

En transit

• Membre
  • 111 messages
Je parlais par exemple d'une version de windows 7 N, et non pas d'une craquer, elle fou la me--- cette version avec pas mal de jeux etc ;).

Modifié par Witchcraft, 18 février 2013 - 18:39.

• 0

anonymous66

anonymous66

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

RE tout le monde ;) dite moi je viens de finir mes mis à jour mais je comprends pas ... sur la version d'origine j'ai comme note dans windows 

processeur 6.8

mémoire vie 7.4

graphique 7.2

graphique de jeux 7.2

disque dur principale 5.9

et la j'ai : 

processeur 5,4

mémoire vive : 6,3

graphique : 7,2

graphique de jeux : 7,2

disuqe dur : 5,9

comment ça se fait :( 

• 0

Slabre

Slabre

Touriste

• Membre
  • 254 messages

Si j'étais toi je ne me fierais pas à l'indice de Windows. Regarde plutôt en jeu si tu as des différences de performances par rapport à avant :)

Modifié par Slabre, 18 février 2013 - 19:47.

• 0

[P4G actuel] : MSI GT60 0NC-446FR : Core i7 3630QM GTX 670MX 8Go RAM SSD 120Go + HDD 750Go Killer WiFi

[Ex-P4G] : ASUS G53SW-SZ143V : Core i7-2630QM GTX 460M 8Go RAM 2 x 500Go Momentus XT (SSH) Blu-Ray

Razer Imperator 2012 - Razer Goliathus Speed - Logitech G35 7.1 - Razer Onza Tournament

anonymous66

anonymous66

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

bah disons que les notes de perf du pc ça sert quand meme ...

• 0

Witchcraft

Witchcraft

En transit

• Membre
  • 111 messages

Les notes de windows n'ont vraiment aucune valeurs, même en performance de l'ordinateur, essaie en jeux ou un bench type 3D mark VANTAGE.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!
Je ne suis pas d'accord. J'avais perdu 0.5 points d'indice sur la partie graphique et mes scores dans les benchs s'en ressentaient aussi (pratiquement du simple au double au niveau score pour un test de 3DMark notamment).
  • 0

Witchcraft

Witchcraft

En transit

• Membre
  • 111 messages

D'autres facteurs devaient entrer en compte, l'indice windows n'est pas impartiale, je vous dit j'avais de meilleurs indice windows avec ma 5870m que je n'en est avec la 7970m. Après sur la même machine, peut être que, a la limite on pourrait imaginé que s'y fier ne serait pas une erreur, mais mieux vaut comparer avec des score de bench, ces nouveaux score avec les anciens.

Je n'est jamais cherché car d'après mon expérience ces scores on toujours été faussé, mais il doit bien y avoir des tests démontrant ces défauts.

En tout cas, le jour ou on verra les test windows en première page dans les test de config haut de gamme, pour les comparaison de carte graphiques par exemples, la peut être qu'il aura une valeurs, ce n'est pas encore le cas me semble-t-il.

Modifié par Witchcraft, 20 février 2013 - 12:05.

• 0

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
  • LocalisationPécy, Seine et marne

Technique débile mais qui marche bien : installe Windows 7 et regarde se qu'il manque ...

Plus sérieusement : Windows 7 as déjà quelque pilote dans ses entrailles  de plus, c'est un bon petit OS, si il détecte un périphérique non installer, il vas l'installer seul, et si il n'as pas les drivers, vas les télécharger via Windows Update ! 

Bon, sinon, je conseille plus de prendre l'essentielle en DL avant la réinstallation c'est à  dire : pilote graphique, son, atk package (pour les Asus) et wifi, voir le pad aussi. Le reste se feras soit installé par Windows 7 (Bluetooth, webcam, mise a jour d'autre pilotes) Soit se fera remarquer car sa marche pas :) (USB 3.0, webcam, ou autre goodies...)

• 0
D4G : I7 3820, HD6990, Silent-Pro gold 1000W, Cooler Master STRYKER blanc, 20Go de ram
P4G: G75VW 9Z203V et 3D s'iou plait !:)

PC vétéran et encore en vie : Toshiba Satellite P200 (Go7600 128mb, Intel Core duo 1.86Ghz, 2go de ram)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)