Aller au contenu

Change
Photo

[Asus G75VX-GTX 670MX] probleme NVIDIA

probleme de mise a jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

leofr49

leofr49

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour a tous, cela fait deux jour que j'ai eu mon PC avec win8. Le problème je voulais metre à jour mon pilote graphique de Nvidia (GeForce GTX 670MX) qui est en 306.14. Je vais sur le site officiel de nvidia et je choisis le dernier pilote de cette carte graphique qui est en 310.90. Pendant l'installation, cela me dit: Le programe d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.

Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par leofr49, 13 février 2013 - 18:10.

• 0

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
  • LocalisationPécy, Seine et marne

Le 313.96 en beta sont sortie, essaye d'installer celui si a la place du 310.90

En espérant que cela marche ...

• 0
D4G : I7 3820, HD6990, Silent-Pro gold 1000W, Cooler Master STRYKER blanc, 20Go de ram
P4G: G75VW 9Z203V et 3D s'iou plait !:)

PC vétéran et encore en vie : Toshiba Satellite P200 (Go7600 128mb, Intel Core duo 1.86Ghz, 2go de ram)

leofr49

leofr49

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

cela ne marche pas non plus

• 0

Wilshire

Wilshire

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Salut,

j'ai vue une baisse des performances lors de met session de jeux, 

je n'arrive plus a tournée a plus de 30fps sur BF3 par exemple, alors que je tourné a 60, même en asseyant de baisser les config au minimum...

Je suis entrain de télécharger la mise a jours 310.90, je te tient au jus dès que c'est fait.

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Salut. ce n'est pas seulement la GTX670Mx qui est en cause , j'ai eu une gtx260m et j'étais obligé de passer par LaptopVideo2go et ses pilotes modés....

La gtx460m m'a fait pareil , " matériel non reconnu..." , j'ai flashé le vbios et depuis , plus de problèmes , j'installe tous les drivers nvidia qui sortent. :)

Passe par LV2GO , ça revient au même , celui là devrait s'installer : http://forums.laptop...dia-oem-mobile/  , c'est pour Windows 8 !

Tu connais la méthode d'installation d'un driver LV2GO ?

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

leofr49

leofr49

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Non je ne connais pas la méthode :/

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

ici peut etre une réponse

http://portables4gam...720-gtx-670-mx/

bonne soirée

• 0

Narkotika

Narkotika

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Yo, je vient d'installer les 310.90 que j'ai DL du site Nvidia en séléctionnant la 670MX pour Win 8.

J'ai juste chopper les 2 nvam du dossier Display.Driver de la version Asus 307.07 et j'ai ecraser ceux du dossier Display.Driver de la version 310.90.

Installation ok sur Win8.

Donc :

1 Download des drivers Nvidia ici

2 Download des 2 fichiers de la version 307.07 Asus ici

3 Lancer le .exe de l'étape 1 , apres la décompression le logiciel tentera d'installer les drivers et un message d'erreur indiquant l'incompatibilité du matos , faite annuler.

4 Décompression du fichier .rar de l'étape 2 , séléctionnez les fichiers nvam et copiez les dans le dossier suivant : C:\NVIDIA\DisplayDriver\310.90\Win8_WinVista_Win7_64\International\Display.Driver

Windows demande si vous voulez remplacer les fichiers déja existant , faite oui.

5 Lancer le setup.exe du dossier C:\NVIDIA\DisplayDriver\310.90\Win8_WinVista_Win7_64\International

Si celà ne fonctionne pas , essayez de l'installer en administrateur.

Modifié par Narkotika, 17 février 2013 - 13:19.

• 0
Image IPB

Gatwo

Gatwo

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
  • LocalisationSudiste

Le problème étant que c'est uniquement faisable pour les ASUS ! Moi et mon médion, on est un peu coincés... x)

• 0
Geek un jour, Geek toujours !

Narkotika

Narkotika

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Ah , médion , je ne sais pas !

• 0
Image IPB

Kobe

Kobe

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Salut Narkotika, j'ai essayé ta méthode pour mettre à jour ma carte graphique, seulement quand je copie les fichier nvam dans le display.driver, il ne me demande pas d'en écraser des déjà existant, donc cela ne marche pas, le matériel est toujours pas reconnu.

Je tiens à préciser que sur Nvidia la mise à jour 310.90 et passé à 314.07, c'est peut être pour ça que cela ne marche pas ?

Quelqu'un peut il m'aider à mettre ma GTX 670MX à jour, svp....

• 0

Narkotika

Narkotika

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Bah a mon avis tu as du coller les 2 fichiers au mauvais endroit.

Recommence l'opération , je l'ai fait sur mon VX et aussi sur le VX d'un pote sans aucun probleme !

• 0
Image IPB

Kobe

Kobe

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

ça marche toujours pas....

Je vais dans ordinateur, lecteur C /NVIDIA/displaydriver/314.07/win8_winvista_win7_64/international/display.driver

Dans le dossier international j'ai neuf dossier:

- Display.Driver

- Display.NView

- Display.Optimus

- Display.Update

- HDAudio

- NV3DVision

- NV3DVisionUSB.driver

- NVI2

- PhysX

Je peux pas me tromper... je suis donc toujours en 306.14, toi tu étais en 306.14 ou 307.07 ?

As tu réussi à faire la mise à jour en 314.07 ?

Il faut peut être que je parte de la 310.90 pour que ça marche ?

• 0

ximist

ximist

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

salut  tout le monde!! Alors je me permet de venir sur ton post pr te faire part de ma petite experience!! J'ai moi même depuis 3 semaines un g75vx et pareil (même pbm au niveau des drivers de la gtx 670mx) bloqué sur les 306.14. Et en fait moi j'ai juste telechargé sur le site d'asus les drivers 307.07 et franchement j'ai noté un gain de perf sur plusieurs jeux! ( surtout sur guild wars 2, wargame european escalation, BO2 et même medal of honor warfighter^^) Ils tournaient déjà tres bien avt mais là encore mieux.. Même l'indice de perf windows 8 m'affichait 7.2 avec les 306.14 et là 7.3 avec les 307.07. Tout ça pr te dire que ds un premier temps tu peux dl ces drivers en attendant comme moi une autre soluce!

• 0

Anamos

Anamos

Touriste

• Membre
  • 284 messages
  • LocalisationQuelque part, pas loin

Yo, je vient d'installer les 310.90 que j'ai DL du site Nvidia en séléctionnant la 670MX pour Win 8.

J'ai juste chopper les 2 nvam du dossier Display.Driver de la version Asus 307.07 et j'ai ecraser ceux du dossier Display.Driver de la version 310.90.

Installation ok sur Win8.

Donc :

1 Download des drivers Nvidia ici

2 Download des 2 fichiers de la version 307.07 Asus ici

3 Lancer le .exe de l'étape 1 , apres la décompression le logiciel tentera d'installer les drivers et un message d'erreur indiquant l'incompatibilité du matos , faite annuler.

4 Décompression du fichier .rar de l'étape 2 , séléctionnez les fichiers nvam et copiez les dans le dossier suivant : C:\NVIDIA\DisplayDriver\310.90\Win8_WinVista_Win7_64\International\Display.Driver

Windows demande si vous voulez remplacer les fichiers déja existant , faite oui.

5 Lancer le setup.exe du dossier C:\NVIDIA\DisplayDriver\310.90\Win8_WinVista_Win7_64\International

Si celà ne fonctionne pas , essayez de l'installer en administrateur.

Un grand merci à toi qui ma permis de passer en 310.90 ;)

• 0

Asus G75-VX

i7 3630QM 2.4GHz/GTX 670MX 3GO DDR5/ 12GO DDR3 1600 MHz RAM/ HDD 750GO 7200 tours/m

ximist

ximist

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Me revoilà a squatter le post des autres!! ^^ juste pr dire à anamos que ça a marché pr moi (instal 310.90) dc un GRAND MERCI a toi^^

j'ai plus qu'à tester ingame!! je reviendrai pour vs dire le resultat de ce driver ds les jeux! a+

• 0

Anamos

Anamos

Touriste

• Membre
  • 284 messages
  • LocalisationQuelque part, pas loin

C'est pas à moi qu'il faut dire merci c'est a Narkotika hein, c'est pas moi qui a donner l'astuce mais plutôt lui  ;)

Modifié par Anamos, 01 mars 2013 - 14:38.

• 0

Asus G75-VX

i7 3630QM 2.4GHz/GTX 670MX 3GO DDR5/ 12GO DDR3 1600 MHz RAM/ HDD 750GO 7200 tours/m

ximist

ximist

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

oh lol^^ dsl je n'avais pas fait gaffe!! bein un grand merci à toi narkotika et dsl encore ;-)

• 0

Kobe

Kobe

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

311.00 sur le site Asus...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)