Aller au contenu

Change
Photo

Quelques problèmes sur MSI GE70

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Bonjour,

Je viens de recevoir mon MSI GE70  :D , j'ai finalement opté pour ce modèle plutôt que le GT.

Tout fonctionne nickel, j'ai installé Windows 7 Premiumu 64 sur mon Crucial M4, ça démarre trèsss vite :lol:

Par contre je rencontre quelques problèmes avec HwMonitor, il ne détecte pas ma GTX660m, en revanche si je lance en 1er AfterBurner, et que je lance juste après HwMonitor, il détecte bien mon GPU  :huh:

Je voulais aussi avoir une précision sur les fonctions des boutons de la Sbar, je vois qu'il y à le bouton pour le lecteur, un pour le wifi, celui du turbo sert juste d'affichage (gpu/intel hd), mais à quoi sert le 2ème bouton (écran), le 6ème bouton P1 et le 4ème bouton sert à lancer les ventilos, on peut en abuser en cas de fortes chaleurs ou ça risque à terme d'user le ventilo ?

Merci pour votre aide
Bonne journée

Modifié par Julian93, 14 février 2013 - 09:00.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour,

La détection de votre GTX660M par HwMonitor dans les conditions que vous décrivez est normale. L'application Afterburner active le GPU, ce qui le rend détectable (d'ailleurs, la couleur du bouton "Turbo" doit changer en conséquence).

Je voulais aussi avoir une précision sur les fonctions des boutons de la Sbar, je vois qu'il y à le bouton pour le lecteur, un pour le wifi, celui du turbo sert juste d'affichage (gpu/intel hd), mais à quoi sert le 2ème bouton (écran), le 6ème bouton P1 et le 4ème bouton sert à lancer les ventilos, on peut en abuser en cas de fortes chaleurs ou ça risque à terme d'user le ventilo ?

Une lecture de la notice, que vous trouverez dans la boîte, et sur le CD répond à toute vos questions !

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Ok, merci.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)