Aller au contenu

Change
Photo

Quel portable GTX 680m avec DVI-DL ou Displayport pour 120hz (écran externe) ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

subotai

subotai

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Salut,

Je suis nouveau ici.

Je suis à la recherche d'un portable avec une GTX 680m disposant d'une sortie DVI-DL ou Displayport afin de pouvoir profiter du 120hz full HD (1080p) sur mon écran externe (Je dispose d'une écran Benq XL2420T - 3Dvision 2 ready/120hz). Peu m'importe la 3D.

J'arrive pas à chopper d'info très claire à ce sujet sur les différents sites d'assembleurs ou autres proposant des portables avec une 680m. La plupart des configs, comme le médion X7821, n'ont qu'une sortie HDMI, laquelle ne peut sortir du 120hz qu'en 720p. D'autres configs proposent une sortie displayport, mais celle ci semble liée au proc intel et pas directement à la carte graphique. Bref...

Clevo, medion, ldlc, où pourrai-je trouver le portable disposant d'une 680m avec lequel je n'aurai pas de souci pour jouer en 120hz full HD sur mon écran externe? Je vais éviter alienware.

A défaut un portable avec une 7970m mais j'ai entendu dire que même avec les sorties qu'il faut il est impossible d'obtenir du 120hz full HD (sorties liées au proc et pas à la carte graphique).

Merci pour vos réponses. Cela peut en intéresser d'autres j'imagine.

Modifié par subotai, 10 février 2013 - 15:44.

• 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Je n'ai plus mon P170EM sous les yeux mais je suis à peu près sûr qu'il avait une sortie DisplayPort. :)

• 0

subotai

subotai

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

cool, merci pour cette réponse. J'ai aussi vu des ldlc bellone avec dvi et displayport. Notamment celui-ci :

http://www.ldlc.com/...PB00134059.html

Peut-être d'autres exemples?

• 0

coxix

coxix

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Salut, sur mon p150em équipé d'une 7970m seule la sortie DisplayPort permet d'afficher du 120hz en full HD sur mon Benq XL2420T.
  • 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Les LDLC sont des Clevo mon ami. :)

Donc sur tous les P150EM et P170EM avec les intégrateurs tu auras un DP.

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
Salut

Tout depend ce que tu compte en faire,
http://www.ldlc.com/...PB00139137.html

Tu as le gx60 qui a fait tant parler de lui avec une 7970, sortie mini displayport ,hdmi et vga

Modifié par Alheuch, 11 février 2013 - 08:02.

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

subotai

subotai

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
à coxix. Est-ce que tu es bien certain que tu peux obtenir du 120hz full hd avec ta sortie displayport? J'ai lu ailleurs que c'était compliqué avec une 7970m.
  • 0

coxix

coxix

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
oui j'en suis sur, en DVI dual link ça ne marche pas, sortie single link surement mais avec le displayport ça fonctionne nickel que ce soit sur le chipset graphique ou la 7970m.
  • 0

subotai

subotai

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

merci, j'ai commandé chez PC evolution X.

• 0

dizailleneur

dizailleneur

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
T'as pris quelle config et à quel prix?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)