Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT60 0NC-446FR

• Veuillez vous connecter pour répondre
465 réponses à ce sujet

MarcO_o

MarcO_o

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

La mémoire ne descend jamais en dessous de 30% car les programmes qui sont démarrés te prennent 30% de mémoire.

Si tu veux baisser, il faut lister tous ces programmes, se demander s'ils ont besoin de démarrer tout seul et si ce n'est pas le cas, les désativer. Mais à moins que tu aies des problèmes de mémoire vive plus tard, ne t'en préoccupe pas pour l'instant.

Ton disque dur tourne en permanence et je vois que c'est ton antivirus qui utilise le disque.

J'en déduis qu'il doit probablement faire un scan rapide. Regarde dans ses paramètres s'il n'y a pas une case cochée qui dit "analyse du disque dès que le pc est inutilisée" ou bien "analyse rapide à chaque démarrage".

Si tu as des questions du même type que celle que tu viens de poser, je te recommande de créer un sujet dans la bonne section du forum.

Ce topic-ci sert surtout à discuter du modèle MSI GT60-0NC-446FR (problèmes spécifiques, performances, retour utilisateurs...)

• 0

Matth

Matth

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

bonjour a tous ,

je viens de recevoir mon GT60 Onc-491xfr , j'ai installé windows 7 tous c'est bien passé , par contre j'ai 3 touche tactile en haut qui ne marche pas , la touche turbo, la touche wifi et la touche extinction ecran ... avez-vous une idée ?

En vous remerciant  

edit: la touche turbo marche a present ;) 

Modifié par Matth, 30 août 2013 - 14:50.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonsoir,

Avez-vous bien installé Microsoft .NET Framework 4.5 puis l'utilitaire S-Bar 2.0 sur votre PC ?

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Matth

Matth

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

bonsoir , oui je l'ai installer , en fait je viens de m'apercevoir que des fois il marche et des fois non ... je m'explique , après avoir poster ce message , j'ai continuer mes installation etc , a partir de la S bar , tout marche si je met le wifi a partir de la s-bar , l'icone sur la barre tactile s'allume . mais lorsque je passe mon doigt sur l'icone de la barre tactile c'est assez capricieux ... un coup ça marche un autre coup ça ne marche pas .... pareil pour l'affichage de l'ecran . par contre les autre boutons ne sont pas capricieux ils marche trés bien ;) 

• 0

MarcO_o

MarcO_o

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

Salut !

J'ai aussi troqué mon 446FR contre un ONE-XFR.

Je n'ai eu aucun souci. Normalement, les drivers t'ont été fournis, as-tu bien tout installé depuis le CD fourni ?

Personnellement, je n'ai pas cherché à mettre à jour tout ce qui est géré par la S-bar et le tactile et je me suis contenté du CD et ça fonctionne.

• 0

Matth

Matth

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

oui j'ai tout installé depuis le CD et comme ça marcher pas , j'ai fit une recherche et vu que d'autre avait le meme soucis du coup j'ai installer la derniere version de la s-bar .... 

apparement maintenant le wifi marche bien mais le bouton d'affichage lui ne marche plus du tout .... 

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Votre PC est neuf.

Avez-vous retiré le film plastique de protection qui est collé sur la barre tactile (les touches tactiles sont capacitives) ? 

Modifié par Kiss4u, 31 août 2013 - 16:14.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Matth

Matth

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

oui j'ai bien retiré le film plastique ;)  

est-ce qu'il y aurait moyen de verifier si la touche fonctionne ou si c'est juste son assignation qui est mauvaise ? 

• 0

MarcO_o

MarcO_o

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

Il faut voir si elle s'allume sous l'impulsion. Si c'est le cas, elle est alimentée et donc correctement branchée et que le problème serait plutôt d'ordre logiciel.

• 0

Romain_se

Romain_se

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Bonsoir, quelqu'un a t'il essayé de d'installer Windows 8.1 en install "propre" ? (pas de mise à niveau)

• 0

MSI GT60 0NC / Intel Core I7 3630QM /GeForce GTX 670MX / DDR III 12 Go / Windows 10 64

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

non du tout , pourquoi donc?

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

Romain_se

Romain_se

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Pour savoir comment ça se passe, j'ai installé windows7 et je voudrais installer direct 8.1 avec un iso, logiquement je n'ai rien de particulier à faire win8.1 va aller chercher ma clé de win8 dans le bios ?

• 0

MSI GT60 0NC / Intel Core I7 3630QM /GeForce GTX 670MX / DDR III 12 Go / Windows 10 64

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

si tu en as une, elle est déja implanté dans le registre , si non bah il te la demandera comme une installation classique

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

Romain_se

Romain_se

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Oui testé avec un iso, ça ne fonctionne pas avec la clé oem. Faudrais que je réinstalle les 6 dvd de restauration pour ensuite passer à 8.1. Quelle galère.

• 0

Romain_se

Romain_se

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Bonjour à tous

après passage sous W10 et ses mise à jour automatique de drivers, je n'ai plus de son.

Quelqu'un aurait il les pilotes qui vont bien ?

Pas trouvé sur le site de MSI on dirait que nous ne sommes plus répertoriés...

Merci et bonne journée !

• 0

Romain_se

Romain_se

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

bon j'ai installés les derniers pilotes sur le site de realtek ; j'ai du son mais pas sur certaines vidéos sur youtube ou certains fichiers mkv...

Je précise codecs à jour.

Si quelqu'un a les pilotes msi je suis toujours preneur...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)