Aller au contenu

Change
Photo

Msi gt780dx Help

recovery

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

misstake13

misstake13

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjours a tous

Possesseur de Msi gt780dx-815FR, suite a une mauvaise manipulation, j'ai perdue la partition de récupération de mon MSI, j'ai donc du réinstaller une version basique de Seven. J'ai appelé le SAV pour savoir si il étais possible de commander un cd Recovery mais ils m'ont dis que si je souhaitais récupérer les paramètres par defaut je devais envoyer mon produit au SAV et que je ne pouvait pas commander de CD.

Pourquoi je souhaite absolument récupérer les paramètres d'usine? Déjà parce que j'ai perdu le firmware, ainsi que tout les drivers. Sur le site constructeur des firmwares sont a rélécharger pour les pc qui ont été mis a jour avec w8 or moi je suis sous 7. Ensuite mon pc n'étant plus reconnu comme un msi les drivers téléchargé sur le site constructeur ne s'installent pas j'ai un message d'erreur du style "vous ne disposez pas d'un produit msi... ect ect". Bref la seul solution que je voit avant le retour en SAV est que quelqu'un qui possède le même modele que moi fasse une copie de sa partition de récupération.. 

Donc si quelqu'un veux bien partager son recovery je l'en remercie grandement. 

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : recovery

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)