Aller au contenu

Change
Photo

Problématique Maj driver 6970M sur Alienware m17xr3

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

kim973

kim973

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Bonjour a tous 

Je me permet de post au sujet d'un problème dont j'ai conscience depuis l'achat de mon m17xr3 c'est a dire 1 ans ^^ il s'agit de mettre a jour ma carte graphique a partir du site de AMD, en effet sur le site de AMD on trouve évidement les dernier pilotes pour ma carte graphique malheureusement, carte mère dell oblige il faut impérativement passer par le site de dell pour mettre a jour son cgu. Toutefois le site de dell propose des pilote complètement périmé (actuellement j'utilise un pilote qui était deja dépassé de plus de 6-7mois il y a plus d'un ans quand je venais d'acquerir mon laptop)

J'ai déja essayer de faire une maj de ma cgu à de nombreuse reprises et c'est souvent impossible, et pire parfois j'ai un bsod alors je m'était résolu a subir cette injustice et vivre avec mes drivers périmé, mais voila. Aujourd'hui j'aimerais optimiser ma carte au max pour jouer dans les meilleurs condition et tout cela me désole je ne sais pas comment mettre a jour ma cgu sans que le driver amd me sorte l’éternel message "votre système n'est pas compatible blablabla , rendez vous sur le site du constructeur". Ce site constructeur qui je le rappel propose un driver vieux de 2 ans

J'aimerais sortir de cette impasse et profiter du dernier driver sorti cet année

Voila après exposition du problème, je vous indique le driver que j'utilise actuellement depuis toujours  (télécharger sur le site de delll)

piloteissu.png

Uploaded with ImageShack.us

Je vous met aussi un screen du seul et unique driver disponible sur le site de dell pour ma 6970m driver qui date de l'année 2011 tout de même; bref la misère, alors qu'AMD a upload son dernier drivers le 17 janvier 2013 dernier pour les 6900 série M. 

piloteissuprecission.png

Modifié par kim973, 06 février 2013 - 18:31.

• 0
Alienware M17xR3
i7 2630qm 6970M 8Giga de ram 1.5 Tera HDD

shainei

shainei

Touriste

• Membre
  • 296 messages
  • LocalisationToulouse / Orléans

et si tu désinstalles l'utilitaire dell ? et tous les pilotes y comprit les pilotes graphiques déjà installé et les fiches résiduel.

• 0

Alienware M17xR4 : i7-3740QM // GTX 680m // Full HD // 8 Gb // Killer :eyes: // Vertex 2 128 Go + HDD 500 Go // noir // 3 ans //

Ex PC : Dell XPS m1530 : T9300 // 8600M GT // Full HD // Blu-ray // 4 Gb // vertex 2 128 Go //

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

Salut, voici une piste de recherche:

http://portables4gam...17x-r3/page-184

Apparemment il faudrait insaller les drivers Dell et les écraser avec la dernière version de chez AMD.

P.S: Une petit tour sur le topic épinglé concernant le R3 t'aurait grandement aidé.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

nofxhery

nofxhery

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON

Hello Kim973

Je confirme, une fois que les drivers Dell sont installés, tu installes (après redémarrage) ceux de ATI : http://www.touslesdr...e=3&v_code=4565

PS : prends les mobility.

Si ca ne fonctionne pas, désinstalle le tout.

Redémarre

Instal CCleaner et Driver Sweeper

Redémarre en mode sans échec, puis ouvre Driver Sweeper, supprime ATI (fais le 2/3 fois mais ne redémarre pas)

Ouvre ensuite CCleaner, nettoie la base de registre.

Redémarre (normalement, ta résolution d'écran sera basse et non en HD ou FHD)

Installe le dernier driver directement (le 13.1)

Dit nous ce que ça donne

Modifié par nofxhery, 06 février 2013 - 20:57.

• 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts

Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

kim973

kim973

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

J'avais déjà essayer cela a de nombreuse reprises avec driver sweeper il y a quelques mois et rien de concluant par contre effectivement je n'avait pas effectuer l'opération en mode sans échec  J'essaie sa dans quelques heures qd je sors du boulot je vous donne une réponse ce soir.

Pour ce qui est d'une installation propre j'avais formater mon pc il y a un peu moins de 10 jours (Gros problème de raid 0.. bref >.<) Et j'avais donc tenter d'installer les pilotes depuis le site ma config.net sur un windows 7 propre, Sans passer par les drivers dell du début et j'avais eu un bsod et j'avais ensuite essayer avec les drivers de dell puis ceux de amd (en essayant de les écraser en somme)  et encore un bsod. :/ Horrible je vous dit horrible. Ceci étant dit je vais réessayer la méthode driver sweeper mais en mode sans échec cette fois. 

Modifié par kim973, 08 février 2013 - 15:21.

• 0
Alienware M17xR3

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

Ne sachant pas si tu as occulté mon message, tente la solution que je t'ai proposée plus haut :)

Un détail: quand tu as fait une réinstallation propre de ton 7 sur le pc, as-tu suivi scrupuleusement l'ordre d'installation des pilotes?

Dernier point: citer le message au-dessus du sien ne sert strictement à rien, peux-tu l'enlever en utilisant le bouton modifier s'il-te-plait?

• 1

kim973

kim973

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Je n'ai pas occulter ton message loin de la je viens de parcourir 6 page sur le topic du R3 effectivement nombreux sont ceux qui rencontre le même problème certain apporte des solutions mais la plupart non jamais fonctionner. J'ai essayer la technique que propose nofxery sa fonctionne au niveau de l'instalaton par contre je suis coincer en résolution 1280*1024 comme si je n'avait pas accès a la cgu après installation du pilote. 

Aussi j'ai vu ce que tu souligne vis a vis de mon post et de ma citation si cela gène vraiment je m’acquitterai de la suppression de cette citation toutefois elle ne me semble absolument pas inutile en effet je le cite pour mettre en avant le fait que j'ai pris en considération sa technique et que je vais m'y essayer (=en effet comme préciser dans ma réponse précédente je n'avais pas encore essayer driver sweeper en mode sans échec

Je reviens a vous shanei et sebzilla j'ai essayer de nombreuses fois des désinstallation propre et les bsod sont d'une récurrence écoeurante

Dailleur Sebzilla dans mes recherches a travers le forum que tu ma conseiller plus haut je suis tomber sur sa http://portables4gam...ur-les-m17x-r3/ Mais en réalité c'est une galère sans précédent bsod reboot sur reboot J'ai du mal a saisir la complexité de cette simple maj. Une tâche si simple en théorie en plus pour un pc dit "gamer"  bref tout sa pour dire que :/ je tourne en rond à mon plus grand désarrois 

Petite maj du problème j'ai réussis sans trop savoir comment a réaliser une installation complète du drivers 13.1 et sans me prendre un bsod (OUF) Mais mon pc tourne uniquement sur le chipset impossible de passer sur la cgu :/ le pc semble configurer sur le chipset par defaut. 

EDIT: Citation supprimé (réponse précédente)

Modifié par kim973, 08 février 2013 - 15:22.

• 0
Alienware M17xR3

nofxhery

nofxhery

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON

Sebzilla a une remarque qui n'est pas sans importance : as tu installé, après le formatage, les différents drivers dans le bon ordre?

=> http://portables4gam...enware-récents/

• 0

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

Aussi j'ai vu ce que tu souligne vis a vis de mon post et de ma citation si cela gène vraiment je m’acquitterai de la suppression de cette citation toutefois elle ne me semble absolument pas inutile en effet je le cite pour mettre en avant le fait que j'ai pris en considération sa technique et que je vais m'y essayer (=en effet comme préciser dans ma réponse précédente je n'avais pas encore essayer driver sweeper en mode sans échec

Pour te répondre sur ce point en premier lieu: le message suivant implique toujours que tu fais référence à son prédécesseur. La logique me semble imparable sur ce point là

Cependant, si tu veux mettre en avant un morceau particulier du texte, alors certes, tu peux utiliser la citation pour encadrer la partie qui t'intéresse.

Tu comprendras aisément que si tout le monde quote à chaque fois le message du dessus pour y répondre, on va se retrouver avec des sujets de 6 kilomètres de long farcis de répétitions peu utiles (et qui chargent le serveur de surcroît). ^_^

D'ailleurs Sebzilla dans mes recherches a travers le forum que tu ma conseiller plus haut je suis tomber sur sa http://portables4gam...ur-les-m17x-r3/ Mais en réalité c'est une galère sans précédent bsod reboot sur reboot J'ai du mal a saisir la complexité de cette simple maj.

Qu'est-ce qui te pose problème dans le tuto?

Et n'oublie pas de nous répondre au sujet de l'ordre d'installation de tes pilotes.

Courage :)

• 0

kim973

kim973

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Malheureusement il n 'y a rien qui me pose problème dans ce tuto en effet tout s'effectue dans l'ordre :/ Mais a chaque fois que j’installe le driver 13.1 (le dernier) sa bsod et au début j'ai même eu quelques bsod sur l’installation du driver version m18x (version 8.902.) mais sa au moins finalement j'en suis venu a bout c'est au moins sa de gagner par contre impossible d'allez plus loin l'ordi plante durant l'instal des drivers récent et pire j'ai eu un écran blanc au démarrage de windows a quelques reprises impossible de voir quoi que ce soit white screen oO mais après quelques redémarrage j'ai retrouver mon bureau. Depuis je pense que par pragmatisme je vais mettre ces tentatives de maj de coté et me contenter de subir les drivers périmé de dell...

J'ai peur que sa aille de mal en pis pour être honnête. A chaque fois que je me penche sur ce problème sa finis par être un echec T.T 3eme vaine tentative :( de m'y réessayer depuis l'achat du pc 

Modifié par kim973, 08 février 2013 - 15:23.

• 0
Alienware M17xR3

sarou

sarou

Petit Geek

• Membre
  • 587 messages
  • LocalisationLyon

Il y a une autre façon de faire la mise à jour, mais il faut dire au revoir à la fonction de switch graphique HD3000/CG ATI :

Prends le bios A12 unlock. Boot dessus et desactive la CG Intel.

Tu auras alors seulement la CG ATI et tu pourras par la suite mettre à jour comme bon te semble.

Modifié par sarou, 08 février 2013 - 10:32.

• 0

M17x R3 black -- Core i7 2760 -- 8Go 1666Mhz Kingston -- 6990M -- SSD Samsung 840 Pro 256Go -- 320Go 7k200 -- Wifi Killer -- 17.3 Full HD -- 4 ans de garantie sur site J+1 -- BIOS A12 Unlocked.

MSI GT73VR 6RF -- I7 6820HK -- 32Go 2400Mhz -- GTX 1080 8Go -- 2xSSD 256Go Raid 0 -- 17.3 FHD 120hz G-Sync

sarou

sarou

Petit Geek

• Membre
  • 587 messages
  • LocalisationLyon

De toute manière, nous serons tous d'accord pour dire qu'il est lamentable de la part de Dell pour des machines vendues 2000/3000€ d'avoir 0 suivi 0 support et ce type de problème sur le composant principal de ce type de machine : La CG!!!.

A nous d'arrêter d'acheter Alienware et de partir chez la concurrence .. (Pourtant j'adore mon M17x R3 mais il y a un moment où il faut juste arrêter les frais)

• 0

M17x R3 black -- Core i7 2760 -- 8Go 1666Mhz Kingston -- 6990M -- SSD Samsung 840 Pro 256Go -- 320Go 7k200 -- Wifi Killer -- 17.3 Full HD -- 4 ans de garantie sur site J+1 -- BIOS A12 Unlocked.

MSI GT73VR 6RF -- I7 6820HK -- 32Go 2400Mhz -- GTX 1080 8Go -- 2xSSD 256Go Raid 0 -- 17.3 FHD 120hz G-Sync

jerem714

jerem714

En attente de Visa

• Membre
  • 76 messages

Ou passer chez nvidia pour la CG ? Parfosi j'me pose la question aussi ^^

• 1
Alienware M17x R3 / 8go ram / I7 2670 2.2ghz / Ati 6990M / 1.5 to Raid 0 / Ecran fullHd / Bluray .

kim973

kim973

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

En effet au prix de la machine même si je suis plutôt satisfait du produit il s'agit la d'un vrai problème et difficile a regler de surcroît .. en effet nous sommes quand même en train de parler de maj driver graphique sur un laptop gamer c'est un peu dur a raliser avec du recul.

@nofxhery   J'ai tout clean ce matin de peur que toutes les erreurs et autres galère subit durant moult tentative d’installation de maj me porte préjudice dans l'avenir, le tout en essayant ce que propose l'op du lien proposer malheureusement sa ne fix absolument rien en effet au mieux j'ai un bsod (classic shit) en effet les pilotes sont considérer comme incompatible par mon pc. T.T le hdd est vierge après un formatage clean rien a faire le problème semble matériel. les seul drivers installable (sans bug) sont les drivers du ressource dvd et les drivers du site dell.

Dans le meilleur des cas quand je me rapproche de la solution c'est quand j'arrive a installé le dernier driver mais quand le driver est installer Windows ne détecte plus ma cgu et je suis bloquer sur le chipset. 

Sachez que je note tout de même une nette amélioration du problème en effet avant tout ces tricks je ne pouvais même pas installer la maj 13.1 sa plantait directe ou sa me disais "materiel incompatible" Aujourd'hui j'arrive tout de même a installez le driver. Le faire fonctionner étant un autre problème.

@Sarou Je veut bien essayer mais avant de me lancer j'aimerais avoir une petite information si je suis sur batterie le pc ne passera plus sur chipset pour économiser la durée de vie de la batterie et surtout offrir une meilleur autonomie (en effet batterie sur cgu= 30-50min d'autonomie x) ? Que le pc puisse encore switch chipset graphique cgu reste quand même assez important.) Et surtout il s'agit d'un confort non négligeable dont j'etait satisfait depuis l'achat de mon pc 

Modifié par kim973, 08 février 2013 - 15:48.

• 0
Alienware M17xR3

sarou

sarou

Petit Geek

• Membre
  • 587 messages
  • LocalisationLyon

Comme les drivers ATI sont de fait installés proprement et durablement, il me semble qu'il est possible par la suite de réactiver la CG Intel dan sle bios et de profiter à nouveau du switch (en fonction de la version des drivers ATI qui ne sont pas toujours au top en fonction de si c'est du béta ou du WHQL).

Après sur la méthodologie, je pense qu'il faut procéder comme suit : 

1 - Flash Bios A12 Unlock

2 - Desactiver la Intel dans les paramètres avancés graphique (il faut peut-être bidouiller aussi le XPress Power Play en Scheme dynamique muxless ou fixed muxless si ça ne fonctionne pas)

3 - Bien vérifier que l'on est sur SG

4 - Rebooter sur le Bios pour vérifier que la ATI dans la première page du Bios est bien détectée.

5 - Boot + installation OS + Drivers (dont les derniers ATI 13.1 par exemple).

6 - Une fois que c'est OK (OS + drivers) rebooter plusisuers fois, vérifier que la carte fonctionne bien (jeux test 3DMark, vérification fréquences etc...)

7 - Si l'étape 3 est validée, boot Bios et réactivation de la Intel HD

8 - Boot OS

A partir de l'étape 8, Vérifier dan sle gestionnaire de matériel si la CG Intel HD apparaît de nouveau (elle est absente des périphériques tant qu'elle est desactivée dan sle bios), ensuite je pense qu'il faut regarder tout de suite si les options de switch sont dispo dan sle panneau Catalyst ou non.

Si non, réinstaller les drivers par dessus.

Si cela ne fonctionne pas, tenter un switch Fn + F7, redémarrer et refaire l'installation des drivers par dessus.

A tester avec délicatesse et précaution. Je pense de mon côté réactiver la CG Intel dans le bios ce soir pour voir.

Edit Sebzilla: Pas de quote sur le message précédent merci. http://portables4gam...ux/#entry615851

Oups désolé!

Modifié par sarou, 08 février 2013 - 17:21.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

Ok.

Désolé d'insister un peu mais je reviens sur cette question: as-tu respecté l'ordre d'installation des drivers lorsque tu as formaté ton pc?

Je te dis ça parce que j'avais des problèmes fortement similaires aux tiens et ça venait de ça parce qu'avant d'en venir au flashage, il faut éliminer les pistes les plus simples.

• 0

sarou

sarou

Petit Geek

• Membre
  • 587 messages
  • LocalisationLyon

Sincèrement, pour ma part j'ai pas mal posté ici sur ce sujet et même en suivant la procédure Dell d'ordre des drivers... aléatoirement en fonction des réinstallations, ça fonctionnait ou pas ou alors juste un temps (genre jusqu'au changement de drivers car nouvelle version).

Je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça avec cette configuration, mais peu de monde n'ont pas le souci... Et je le redis, 0 réponses de la part de Dell.

Très personnellement, j'ai une garantie 4 ans sur cette machine, au prochain problème de ce type, je demande un remplacement de la CG pour une NVidia, ce qui m'attristerait car je pense que les ATI sont plsu robustes et consomment moins à performances égales.

Modifié par sarou, 08 février 2013 - 17:25.

• 0

nofxhery

nofxhery

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON

Commence déjà à faire une lettre avec AR chez Alienware à Montpellier...

• 0

sarou

sarou

Petit Geek

• Membre
  • 587 messages
  • LocalisationLyon

Pour le moment ça tourne nickel sur mon M17x R3 sous Windows 8 Pro. Juste le switch qui ne fonctionen pas mais je m'attaque à ce paramétrage dans le WE.

Pour la suite on verra... Mais c'est un peu triste tout cela...

• 0

kim973

kim973

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Ok.

Désolé d'insister un peu mais je reviens sur cette question: as-tu respecté l'ordre d'installation des drivers lorsque tu as formaté ton pc?

Je te dis ça parce que j'avais des problèmes fortement similaires aux tiens et ça venait de ça parce qu'avant d'en venir au flashage, il faut éliminer les pistes les plus simples.

Oui mais je t'avais déja répondu en faite ;) tout s'est effectuer dans le bon ordre en suivant :http://portables4gam...enware-récents/

Mais pour être honnête j'ai un peu de  mal a voir le rapport en effet dans l'ordre ou dans le désordre c'est la même chose je me rappel de mes précédent formatage et la réinstallation des drivers dans le désordre ou aujourd'hui quand bien même j'effectue une reinstalation un peu plus académique ^^ disons et bien le pilote 13.1 ne s'installe pas ou quand il s'installe la cgu ne fonctionne pas. 

Toutefois sarou je te remercie pour tout tes tips mais je ne pense pas avoir le courage et les connaissance nécessaire pour allez faire l'aventurier dans mon bios pour une petite maj T.T

Je vais me contenter de souffrir en silence comme toutes les autres victimes des maj amd>alienware.

Même au standard alienware quand je les ai contacter et bien, ils ne savent pas non plus comment faire je ne sais pas quoi penser en plus les techniciens m'ont sorti  avec beaucoup d'aplomb "il ne faut jamais ce procurer de pilotes ailleurs que sur le site constructeur blablabla" " En ce fesant vous éviterez de nombreux problèmes"  Mais alors mettez les a jour *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* !!! Ils me rendent ouf Chez dell c'est quoi ces galères qui n'ont pas lieu d'être. 

Je flippe je me rend compte qu'il y a de nombreux forum qui évoquent ce problème et qui apporte peu de solutions. Il semble qu'il s'agisse d'un vrai gros problème récurent. tout ceci est peu rassurant.  

Modifié par kim973, 12 février 2013 - 22:45.

• 0
Alienware M17xR3

sarou

sarou

Petit Geek

• Membre
  • 587 messages
  • LocalisationLyon

1 - Le flash bios A12 se fait sous Windows il suffit juste que ton alimentation soit btranchée et la batterie chargée avant de faire le double clic. (Rien de terrible à faire ça se fait tout seul).

--> Au pire tu peux toujours reflasher avec un autre bios officiel etc...

2 - Modification dans le bios assez simple, si besoin je te posterai des photos (bien que je me demande si je ne l'ai pas déjà fait dans un autre post)

• 0

sarou

sarou

Petit Geek

• Membre
  • 587 messages
  • LocalisationLyon

Tiens je suis tombé là-dessus : http://support.dell....DoNotRedirect=y

Dot net très important pour le bon fonctionnement. Fais un check pour être certain que tout est OK sur ton installation en terme de version /SP / hotfix pour dotnet 3.5 / 4 / 4.5

Modifié par sarou, 10 février 2013 - 11:27.

• 0

nofxhery

nofxhery

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON

Quel version de bios as tu? Je me rappelle j'avais eu ce soucis (avec en plus la gestion des ventilos qui déconnaient) avec mon M17xr2, et le passage au nouveau bios avait résolu beaucoup de chose! 

Et comme le dit Sarou, c'est aussi simple de mettre à jour son bios que d'installer un ptit logiciel.

Courage!!

• 0

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages

Pour m'en sortir, j'ai flasher le bios en A12 unlocked, puis je suis passé par les drivers modifiés Leshcat, que j'ai installé directement sur ceux fourni par Dell.

Aucun soucis, et le switch fonctionne.

J'ai déja gueulé sur le fb de dell sur le non suivi de leur driver, aucun retour..

Honteux;

• 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

kim973, tiens-nous au jus de ton avancée sur le problème ^_^

• 0

jerem714

jerem714

En attente de Visa

• Membre
  • 76 messages

Pour m'en sortir, j'ai flasher le bios en A12 unlocked, puis je suis passé par les drivers modifiés Leshcat, que j'ai installé directement sur ceux fourni par Dell.

Aucun soucis, et le switch fonctionne.

J'ai déja gueulé sur le fb de dell sur le non suivi de leur driver, aucun retour..

Honteux;

Et le réglage de la luminosité fonctionne avec la carte ATI ?

• 0
Alienware M17x R3 / 8go ram / I7 2670 2.2ghz / Ati 6990M / 1.5 to Raid 0 / Ecran fullHd / Bluray .

kim973

kim973

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

RE

Alors j'essai d'installer le bios en A12 actuellement je suis en A10 malheuresement quand j'instale la maj du bios,

(J'ai télecharger la maj ici):http://www.dell.com/...2943#OldVersion

J'obtient le message d'erreur suivant. Je vous joint un screen shot avec mon bios et le message d'erreur en question. 

Pour le moment il m'est donc impossible de poursuivre l'instalation du bios en A12 

biosversion.png

Modifié par kim973, 12 février 2013 - 22:43.

• 0
Alienware M17xR3

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages

Et le réglage de la luminosité fonctionne avec la carte ATI ?

Non, uniquement sur la HD3000

C'est le seule détail qui peut ennuyer (quoique, perso, je ne baisse la luminosité que sur batterie

• 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

kim973, il faut que tu lances l'.exe du flash en mode administrateur ;)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)