Aller au contenu

Change
Photo

Xbox 720: Pas d'occasion, connexion permanente et Kinect 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
208 réponses à ce sujet

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Le truc que je comprends pas sur la WIi U c'est que ça colle pas du tout à l'esprit de nintendo qui a complètement abandonné la course à la puissance après leur double rattage (enfin rattage tout est relatif) que furent la 64 et la gamecube alors qu'elles étaient les consoles les plus puissantes du marché à leur sortie (argument qui n'a pas tenu bien longtemps pour la 64 avec la sortie de la dreamcast).

Donc je me demande comment alors que nintendo fait le choix délibérer d'arrêter la course à la puissance (et dans le même temps de soutenir les dévellopeurs pour être sur que les jeux soient bons) ils auraient la console la plus puissant? Ca me semble pas coller.

Cela dit, je suis tout à fait d’accord, tuer à la fois l'occasion et ne proposer que des jeux online inutiles et pas de bons solos va conduire a un cassage de tronche de la part de sony ou crosoft.

Cela dit il reste de grandes licences sur ces consoles (Nintendo a survécu pendant près de 10 ans sans éditeur tiers ou presque donc bon), donc qui vivra verra

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Je demande à personne de me croire, je suis la pour essayer d'aider, d'informer qu'en j'en n'est la possibilité, comme je l'ai fait pendant des années à essayer d'aider la communauté PCiste (en sortant des patch alternatifs pour améliorer l'execution des jeux PC). 

Je vais essayer de faire simple, je ne suis ni contre Sony, ni contre Microsoft ou contre Nintendo mais surtout contre les idéaux de ce type d'entreprise, d'ailleurs les conditions de travail chez EA, Activision et co sont affolantes et certain, je dis bien certain ce suiciderais (ce n'est pas une incitation hein) c'est le genre d'entreprise qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la vache, ton chez toi, tes infos, etc.

Concernant Nintendo et la Wii U, la Wii U depuis le départ reçois des mauvaises critiques et pourtrant cette console est la meilleur console que Nintendo est jamais faites, sauf qu'on s'en rend pas compte comme ça, Nintendo à toujours garder a l'idée ce qui pourrais le plus faire plaisir aux joueurs, surtout garder le mot amusement, qu'en tu as une console c'est pour t'amuser, pas t'enerver, Sony et Microsoft font inverse. 

J'ai rarement vu des soucis sur les consoles Nintendo, les consoles Microsoft ou Sony ont toujours eu plus de problème, mais bon oublier se passage.

Si aujourd'hui Nintendo à mon support, c'est parcequ'ils ont toujours garder en tête de faire du jeux video (du business certe mais pas aussi poussif que le cas Sony/Microsoft) Nintendo se fou royalement du jeu online, de DLC ou de ce type de pratique, ils savent très bien que les consommateurs en auront marre, surtout que sur PC les DLC = Mods Gratuit (Dev amateur) on se souvient du Mod Borderlands, Mod Portal, etc... qui ont tous subis un portage commercial sur Console et maintenant sur PC.

Certains disent je m'en fou des consoles, le problème est que le monde des consoles à depuis quelques années pris la place de celui du PC et les jeux PC vivent des jeux consoles, si les jeux consoles trouve pas preneur, soyez sur que des portages comme Devil May Cry, Sleepings Dogs etc... n'existerais pas sur PC. 

Je reviens sur ta question Foxdie.

Nintendo n'a fait aucun rattage, c'est surtout que les joueurs n'était pas près à ce type  de changement, la Nintendo 64 garde l'esprit de jeux video, la Gamecube aussi, la Wii c'est autre chose comme je l'ai dit Nintendo voulez sortir une console beaucoup plus avancez (la Wii U) mais n'a pas pu du fait que les composants de l'époque ne permettez tout ce que la Wii U peut faire, Nintendo à toujours chercher a innové dans ce sens (regarde jusqu'a qu'en ils ont gardé les cartouches) la où Sony utiliser des UMD pour la PSP, Nintendo utilise encore les cartouches et même aujourd'hui, Sony c'est tourner vers les cartouches pour la PS Vita, Sony à toujours pris exemple sur Nintendo sans jamais égaler.

Aujourd'hui ont encaisse les sorti de jeux sans intérêt, je suis désolé mais COD ce n'est pplus ce que c'était, Battlefield le coût des DLC alors que Battlefield à pu survivre grace à l'intérêt des moddeurs sur PC qui à boosté les vente de celui-ci et permis le portage sur Console, je préfere encore faire un mario 15 qu'un battlefield 15 si tu vois ce que je veux dire, au bout d'un moment tuer toujours des gens dans les jeux sa deviens assez *où sont les... trop tard...* surtout que les jeux se ressemble tous sur PS3/XBOX360 (j'ai les 3 consoles) le meilleur jeu pour moi été demon souls sur PS3 (la suite dark souls).

Si ont fait la comparaison Wii/PS3/XBOX360 même generation (en terme de jeu pas de capacité) j'ai pris plus de plaisir à jouer a Zelda, Xenoblade, Last Story, Pandora's tower, Super Smash Bros, Monster Hunter 3, Metro prime trilogy, etc... que n'importe quel jeux sur XBOX360/PS3 (je regarde les exclu mise apart Forza, Halo, Uncharted, Heavy rain "qui pour moi n'est pas un jeu mais plus de l'interactivité à outrance" je vois rien de bien transcendant).

D'ailleurs regarde Rage enorme potentiel baclé par le fait que ce soit sur Console et que c'est l'entreprise Bethesda qui est repris le flambeau de ID Software (perso ça me déçois) ont aura jamais les outils de mod dont Carmack venter les mérites car c'est purement du business maintenant (j'ai quitté ce milieu pour cette raison aussi, la liberté n'est plus la même qu'a une certaine époque) 

Qui est mort en premier la Dreamcast ou la 64 ? pour la Playstation à fonctionner (grace à Nintendo), si par la suite la Playstation 2 à fonctionner c'est grace a la communauté Playstation, c'était certe une excellente console mais niveau dev = 0, la XBOX ou la Gamecube avait bien plus de possibilité mais l'intérêt se porté à Sony, on remerciera Nintendo pour le futur de Playstation. 

Sega ayant quitté la scene par la suite (pour moi c'est une erreur) aujourd'hui ont aurais bien eu besoin du soutien de Sega face à ses consoles next-gen (pour moi ça ne l'ai pas) qui risque de tuer purement et simple l'esprit jeux videoludique.

Si Microsoft ne veut pas commenter les rumeurs ou autres, c'est pour voir les réactions de chacun ou comment Sony va s'en sortir, si les consommateurs sont près à l'accepter, le problème ont n'a vu l'impact que ce type de pratique a fait sur PC (pas que du bon) franchement steam reste une usine à gaz dont valve profite pour soutirer le moindre euro/dollars, on n'a vu la PSPGo faire un flop monumental.

C'est simple ont signe la mort de la liberté que donner les jeux sur PC/Console avec ce type de pratique que Sony/Microsoft vente. 

Imaginons simplement que le grand publique achete la prochaine Playstation ou XBOX, déjà une console tu es censer appuyez sur le bouton power et lancer le jeu, ici tu va devoir configurer l'internet, activer la console une première fois, fournis toute tes données à Sony/Microsoft, mettre le jeu dans la console (si support physique existe toujours il sera unique et ne pourra être active qu'une seul fois pour chaque console) d'ailleurs juste une chose, tu ramene ta console chez un pote, tu ne pourra pas y jouer si tu n'a pas de connexion, tu la prend avec toi en vacance pareil... 

C'est la où Nintendo à pris le devant, lui fait savoir que tu pourra jouer où tu veux chez toi sans avoir besoin de TV avec une fluidité constante et sans avoir besoin d'internet ou d'activation par internet

Ta le choix entre Nintendo qui fait une console toujours accessible ou Sony/Microsoft qui feront une console qui à besoin d'internet pour que tu puisse en profiter, ils ne l'ont pas fait avant car les consommateurs n'était pas près à l'accepter mais ils croient que sous pretexte que les tablettes/smartphone fonctionne un peu dans ce sens que cela va fonctionner ? les joueurs habitué console qui sont une enorme communauté vont perdre leurs reperes et tu es sur que peu de personne acceptera. 

Nintendo va survivre à tout ce type d'entourloupe car les Jeux video sans Nintendo, j'ai du mal à le concevoir (sachant que Sony/Microsoft ont archi besoin d'eux) on le vois avec Kinect ou PS Move qui ont voulu copier le système nintendo.

Pour moi c'est simple, soit les consommateurs balance des pétitions pour refuser se type de pratique, soit tout le monde va en manger... mise apart Nintendo qui laisse encore des années aux jeux d'occas et co (en esperant qu'il ne sorte pas une maj pour suivre Sony/Microsoft) mais j'ai un doute.

Ce qui me fait peur, c'est que maintenant les joueurs n'ont aucun contrôle sur les jeux qu'il achetent.

Récemment un juge et EU ont fait savoir que le jeu est vendu avec une licence qui permet au consommateur d'en faire ce qu'ils veulent (copier, partager ou quoi que ce soit) car cette licence n'appartient bien aux constructeurs et donc qu'ils n'ont pas le pouvoir d'imposer des clauses abusives...d'ailleurs tu lis EULA (Valve Steam, XBOXLIVE Microsoft, Sony PSN) tu va vitre comprendre que tout ce qu'ils font est illégal. 

Modifié par silnabs, 07 février 2013 - 18:54.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Ca fait un peu Pro N ton discours du départ... Surtout sur le fait que Sony aurait copié Nintendo sans jamais l'égaler, ce qui est faux à la base car au contraire sony a visé un public plus adulte dès le départ(ce qui s'est avéré payant pendant plus de dix ans). Idem pour le retour aux cartouches, c'est d'une part pour réduire les coûts mais aussi parce que Sony a perdu masse de thunes avec l'UMD

Pour revenir à la 64 et la gamecube ne furent pas des rattages en effet en terme de consoles, mais en terme de vente... et de jeux...Heureusement qu'il y a eu Mario, Zelda, DK et quelques jeux Rare (Goldeneye surtout), parce que le reste mon dieu y avait rien. 

Je suis tout à fait d'accord que les consoles de nintendo sont géniales avec des très bons concepts (la Wii U en est l'exemple la DS aussi).

Mais encore faut il l'expliquer au public (pas sûr que le gameplay asymétrique tout le monde capte direct) et encore faut-il des jeux... Parce que la Wii c'est bien marrant mais je pense pas que les casu qui ont acheté en masse la Wii pour la sortir une fois par mois sont prêts à remmettre des thunes dans un concept qu'ils ne comprennent pas. Idem pour la DS, se tapper 35 Léa Passion Poney c'est pas cool pour le gamer au moins sur Vita et PSP on a moins de jeux mais on se tappe pas ces trucs.

Aujourd'hui la Wii U galère parce que les casu comprennent absolument pas le concept, et les gamers ont laché les consoles nintendo (ou attendent un Zelda, ou un Monster Hunter ou autre...)

Je suis tout à fait d'accord que la Wii U est descendue pas à juste titre donc (comme l'est selon moi la vita), mais nous dire qu'elle est selon toi plus puissante que les futures consoles de Sony et de Crosoft sur lesquelles on ne sait pas grand chose... C'est osé.

Pour revenir au jeu où la connexion obligatoire, je trouve ça aussi extrêmement choquant, parce que selon ta connexion tu ne peux pas avoir la même expérience de jeu, et que se tapper des majs par paquet de 12 c'est bien ennuyeux. Et je suis tout à fait contre les pratiques (déjà établies sur PC je vous rappelle) que veulent établir les grandes firmes sur console.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

C'est pas être pro N (j'ai les 3 consoles) je constate et appréhende, c'est différent.

Quand je parle d'égaler, je parle en général, je ne parle pas de puissance, ni de celui qui fait plus de chiffres,etc... je parle de fournir des jeux originaux (cite moi un jeu qui sort de l'ordinaire chez Sony apart durant l'année Playstation one/2)

Visé un public adulte pour offrir des jeux qui ont toujours existé sur PC ? c'était avant tout pour faire du chiffre, quand dans les locaux Nintendo travailler avec Sony, ils se sont pas gêner pour leurs mettre un couteau dans le dos, d'ailleurs c'était Nintendo à voulu toucher un plus grand publique et sortir une console aussi tourner vers le multimedia mais plus d'interet si Sony la fait par la suite.

UMD été moin coûteux que les cartouches car produit par Sony, les cartes PS Vita sont plus coûteux car contienne plus d'espace et n'est pas construit par Sony, sachant en plus que UMD été mauvais niveau sécurité, ils ont pris exemple de Nintendo pour le côté cartouché sécurisé sur PS Vita.

Il y a eu beaucoup de jeux intéressant sur 64 (quand Nintendo avait la branche rare à côté) et plusieurs jeux intéressant comme excitebike 64, Doom 64, Duke nukem 64, 1080 Snowboarding, Castlevania, Jet force gemini, perfect dark, wipeout 64 etc... ou sur Gamecube (Killer 7,Metal Gear, Star Wars, baten kaitos, eternal darkness, serie des resident evil "les meilleurs", time splitter et plein d'autre...) 

Les consoles Nintendo été tout aussi intéressante pour les adultes, si tu me dit que Conkers sur N64 est un jeu pour enfant, c'est qu'il y a un souci ;)

Concernant la Wii U, Zombie U est un exemple (assez minime en plus) des possibilités que pourrais offrir la Wii U, par exemple je joue à NBA 2K13 en ce moment, je peux voir en temps réel toute les stats de mon joueur, la biometric (s'il est en mode chaud ou froid rien qu'en utilisant le gyroscope, je peux gérer tout la parti remplacement, etc... en temp réel en même temps que je joue, etc... il y a plusieurs choses intéressants dont le publique n'a pas idée car Nintendo à franchement mal communauté autour de la Wii U, c'est dommage, tu devrais essayer par exemple luigi mansion (Nintendoland) qui se joue à 5 (ça renou le lien social), il y a plein plein d'exemple autant pour le jeu solo que pour le jeu multi. 

Pour la DS personne ne t'a demander d'acheter Lea, ce type de jeu est pour un publique spécifique mais il une centaine de jeu plus intéressant qui exploite correctement les possibilités la DS, regarde les jeux PSP rien d'intéressant que des portages de la playstation remis au goût du jour et même problème pour la PS Vita, Sony fait plus de neuf avec du vieu que Nintendo, Nintendo quand il remet au goût du jour, il rajoute beaucoup plus de chose et fait un jeu totalement différent, tandis que Sony c'est exactement le même jeu ou en moin bien, la Vita à du potentiel certe (pour l'avoir actuellement) mais c'est complétement débile ce que fait Sony, d'une part il ressorte les même jeux de la PS3 et en plus ils imposents une limitation à certaine application (avec une date d'expiration, raison pour lequel le playstation plus existe, c'est de la location, ils disent jeux gratuit, c'est faux, tu paye un abonnement pour jouer à des jeux temporairement, si tu desactive l'abonnement, ton jeu n'a plus les droits pour être lancer)

Tu pense que c'est une bonne méthode ? 

A mon avis tu fait amalgame, j'ai jamais dit que la Wii U serait plus puissant, j'ai expliquer les prochaines consoles ne seront pas plus puissant qu'on ne le croît, c'est tout... disont que les 3 seront similaire, sauf que la Wii U est plus intéressante par les points préciser, tu verra par toi même à l'avenir de toute manière et ce très bientôt. 

C'est ce que j'ai expliquer, mauvais com de Nintendo au sujet de la Wii U, maintenant à eux de faire le nécessaire, si Sony ou Microsoft débarque avec un concept vraiment bien intéressant sans tuer le marché de l'occas ou la liberté que peux apporté une console, je l'ai accueil à bras ouvert mais malheureusement la réalité des choses font que ça ne sera pas le cas.

Je supporte Nintendo car ils n'ont pas dit au publique voila on va vous imposez cela à l'avenir, etc...  Sony par contre à été le premier à dire qu'on s'en fou de votre avis (voir les affaires qui se sont passé entre eux et les anonymes, comme Sony appréhende les consommateurs, etc...) et Microsoft qui pense que suivre Sony est une bonne chose. 

C'est juste la réalité. 

Juste une connexion obligatoire c'est stupide mais Sony veulent s'imposer un peu comme Apple s'est imposer, ils prenent exemple Apple pour etablir une communauté soudé autour de cela mais ça va tuer le jeux video, j'attends la réponse de Microsoft mais en interne il y a pas de bonne nouvelles, surtout après le Windows RT OS qui deviendrais de plus en plus fermer à l'avenir.

Déjà Microsoft le fait sur la Surface d'imposer un compte hotmail, activation etc... pourquoi ils ne le feront pas sur la prochain XBOX ? 

PS: concernant la prochaine playstation/xbox je vais éviter garder sa secret mais cela fait depuis été dernier que les SDK ont été reçu, j'ai pu déjà voir ce qui se tramer autour de cela, raison pour lequel j'affirme qu'elle ne seront pas plus puissance et exploiterons avant tout les avantages du computing. 

Déjà on peux voir que le system sur la prochaine Playstation permettra de se rapprocher de Nintendo avec une connexion entre la vita et la prochaine playstation, d'ailleurs se SDK inclu même celui de Gaikai http://www.gaikai.com/ (la nouvelle playstation sera beaucoup tourner cloud gaming) 

Modifié par silnabs, 07 février 2013 - 21:55.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Je crois qu'on a juste pas la même vision du jeu vidéo... Mais alors pas du tout.

Dire qu'il n'y a eu aucun jeu marquant à l'époque de la PSone/PS2 ça tient quand même du troll pur et simple (rien qu'en J-RPG marquant faits par squaresoft je pense pouvoir t'en citer 5 donc bon, en ne comptant que les sorties françaises évidemment sinon j'en aurais plus... En jeux Konami 5 aussi, en jeu capcom un grand nombre, en jeu naugghty dog aussi...etc je crois que je peux m'arrêter les citer tout serait, long trop long).

La 64 et la gamecube se sont pas vendus parce que y a pas eu de gros blockbusters autre que ceux de nintendo point. Après c'est sur que OoT ou Goldeneye 64 ça te sauve une console vu comment ça déchirait. C'est un peu le même problème que la PSP (d'ailleurs vu les bombes qui sont sortis sur cette console dire qu'il n'y a eu que des portages démontre une méconnaissance des jeux sortis sur cette console).

Surtout que pour la gamecube tu me parles de jeux sortis en exclu PS2 (timesplitters) donc je pige pas.

Enfin bref on est pas là pour discuter du passé, mais je suis en désaccord total avec ton discours à ce niveau, en particulier sur le fait que Sony aurait copié Nintendo, c'est une aberration. Enfin il est normal qu'il y ai des similitudes sur ce qui marche bien non? Après on va dire que tout le monde a copié la croix directionnel, les sauts de jumpman...etc

Cela dit je reste entièrement d'accord avec toi au niveau de ce qui nous intéresse vraiment, les jeux d'occasion. Et je me demande si ce n'est pas ça (ou tes contacts précédents avec Sony et Microsoft) qui t'aveuglent au niveau du discours précédent.

Modifié par Foxdie, 07 février 2013 - 22:36.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 080 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Dire qu'il n'y a eu aucun jeu marquant à l'époque de la PSone/PS2 ça tient quand même du troll pur et simple

(cite moi un jeu qui sort de l'ordinaire chez Sony apart durant l'année Playstation one/2)

Je crois qu'il dit la même chose que toi :rolleyes: .

Sinon, débat très intéressant ^^.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Est ce que  tu comprends que depuis la PSone et la PS2 Sony à changer de politique, j'ai jamais dit que la playstation/PS2 n'ont jamais eu de jeu marquant, tu devrais relire par ce que la, j'ai l'impression que tu ne vois ce que tu souhaite voir, n'essaye pas de dire ce que je n'ai pas dit.

Il y a eu des blockbusters autre que des jeux Nintendo, le problème à toujours été la com de Nintendo, Sony ayant investi plus de budget, les consommateurs ne s'intéresser ni à la N64 ni à la gamecube, ce n'est pas un problème de jeu mais de com. 

Il n'y a eu que des portages sur PSP (est ce que tu comprend que 90% des jeux PSP sont issus de portage ?) encore plus sur PS Vita. 

J'ai eu toute les consoles et j'ai pu avoir la possibilité de travailler sur des moteurs 3D dédier à chaque console. 

Timesplitter n'a jamais été une exclu PS2, le premier oui pas le 2eme... 

http://www.covergala...2 PAL COVER.jpg

Sony à copier Nintendo a plusieurs reprises et dire le contraire, c'est vraiment faire aveugle.

Sony et Nintendo travailler ensemble sur la PSone

Ce qui à été la PSone = Super Nintendo CD (début PSone/PS2)

Sony à créer ensuite la PS2 

L'existence de la PSP -> Faire comme Nintendo ou Sega sortir une console portable

L'existence du playstation Move -> Wiimote

L'existence de connexion PS Vita/PS3 et nouvelle playstation -> Wii U.

Donc de la à dire que Sony n'a pas pris exemple de Nintendo, c'est qu'il y a une erreur dans ton discours. 

Je l'ai dit... Sony été bon à l'époque de la PSone/PS2 mais ne l'est plus aujourd'hui du fait du changement de bords, trop de jeu similaire/multijoueur... -> l'existence de  Uncharted  Naughty dog -> Tomb Raider

Soyons serieux, les jeux originaux sur PS3/XBOX360 ils en existent que très peu et beaucoup sont dérivé du monde PC, d'ailleurs il y mieux de se prendre un P4G qu'une console dans ses conditions, vu les prix des jeux consoles, si c'est pour jouer au jeu multiplateforme

Donc ne dit pas ce que je n'ai pas dit sur la PSone/PS2 stp

Playstation All Stars -> Super Smash Bros Melee

Little big planet Kart Racing -> Mario Kart

D'ailleurs nintendo été en avance sur son temps avec la Gameboy Adavance/Gamecube 

http://wiimedia.ign....4502267-000.jpg

Rendre à cesar ce qui appartient à cesar ;)

Project Cafe = Nintendo Project 

Sony à reproduit la même manette pour la nouvelle playstation qui arrive ;)

http://wiimedia.ign....27054529641.jpg

Code Source Wii U ->

http://www.nintendo..../oss/index.html

Modifié par silnabs, 07 février 2013 - 23:10.

• 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Nintendo à toujours et reste la réference, la psone/2 complété la 64/cube et maintenant on peut ce rendre compte que nintendo est un visionnaire, bridé à l'époque par la technique, aujourd'hui on comprend pourquoi nintendo essayé la connectique gb advance/cube.

N'oublions pas le virtual boy !! 

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Je viens de retrouver la doc en question concernant la Supernintendo CD/Playstation.

ça vous rappel rien les specs de la Supernintendo CD qui été prévu ? 

http://86bb71d19d3bc...992-article.jpg

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Scuse pour les jeux marquants j'ai mal lu... Vu que j'ai tellement l'habitude de voir des trolls pro-N un peu partout en ce moment. Ca reste tout de même faux de dire qu'il n'y a eu aucun jeu marquant sur PS3... Uncharted, GT5 (bon certains diront que c'est discutable mais PGR ça reste de l'arcade pour moi), récemment ni no Kuni, Killzone 2 et 3, MGS 4 (bon c'est le moins bon des MGS mais tout est relatif), God of War  (qui lui est le meilleur de la série), Little Big planet (évidemment), motorstorm (c'est discutable), la série des pixeljunk (de vrais chefs d'oeuvres)... bon je m'arrête là?

Sur PSP je vais pas faire l'affront de citer tous les chefs d'oeuvres qui sont sortis parce que j'en ai marre de défendre cette console face à tous (les MGS, les GoW, Siphon Filter, Pursuit force, ratchet and clank,les FF dissidia, les persona, tactics ogre... sont quelques exemples que tu as dû rater).

Pour la playstation a la base support CD de la SNES, je sais bien ça. Au final l'accord était hyper favorable à Nintendo et Sony a dit *oups, j'ai marché dedans !* et s'est cassé de l'accord Nintendo/Sony/Phillips. Ce qui nous a d'ailleurs valu des jeux Zelda sur CDI, fin bref passons.

Sérieusement tu as une vision réductrice de ce que fait sony je trouve, il est vrai en effet que Sony a pu s'inspirer de Nintendo mais la réciproque est aussi vraie. Face à tes arguments, j'avance que:

-Bon tout d'abord sortir une console portable quand tu es numéro 1 mondial du JV, que tu te fais concurrencer par apple et que tu voudrais sortir une sorte de nouveau walkman pour contrer cela. A part une console portable je vois pas ce qu'ils pouvaient sortir d'autre.

-L'existence du playstation move: là en effet c'est de la copie améliorée je l'admet. M'enfin je trouve ça un poil plus précis mais ça se discute aussi. Enfin bon des façons alternatives de jouer, y en a d'autres (eyetoy, dancedancerevolution, nombres incalculables d'accessoires de la fin de vie de la dreamcast...)

-l'existence de la connexion PSvita/ PS3: mouais, déjà fait entre la PSP et la PS3 sur pas mal de trucs quand même on peut dire que  nintendo a copié sachant qu'on a pu jouer à certains jeux PS3 avec une PSP (un en fait et c'était une bouse Lair). En fait personne n'a copié sur personne, chacun cherchant à trouver une intéractivité entre les deux. Dans ce cas remontant jusqu'au cartes mémoires avec écran de la dreamcast dont en fait tous s'inspire.

En fait personne ne s'inspire de personne, mais les avancées font que tout le monde va dans le même sens  Par exemple les gyroscopes précis et pas chers, c'est pas si récents que ça, bah ça donne une détection de mouvement précise donc une possibilité de manette. Vu les concepts qu'on a pu avoir chaque firme a ça dans les cartons depuis bien longtemps.

Il n'y a pas de firme qui serait supérieure à une autre ou dont les autres s'inspirerait. Il y en a juste une qui a un instant t va faire de meilleurs choix ou va mieux vendre son concept différent de ceux des autres c'est tout. Le style multimédia haut de gamme de la PS3 n'a pas autant séduit que le je joue en famille de la Wii. C'est tout.

Modifié par Foxdie, 08 février 2013 - 00:39.

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Ce n'est pas faux.

Je vais cité quelques exemples pourquoi ces jeux ne sont pas marquant comme l'a été Shadow Of Colossus, Ico, Black, Okami, etc... 

Uncharted ? dérivé de Tomb Raider

Gran turismo on n'en n'a bouffé tellement qu'il nous resorte 4 version du même jeu sur PS3. 

Killzone -> Playstation 2 (Killzone 2 beaucoup de blabla/pareil pour Killzone 3 avec quelques soucis)

Metal gear Solid -> Playstation, Playstation 2, PC, Gamecube, XBOX (la aussi on n'en n'a bouffé du metal gear solid sans réel evolution et avec de plus en plus de QTE, désolé MGS4 est mauvais) 

Ni no kuni (le  seul jeu original j'en n'attendez pas moin) tu parle quand même d'un jeu qui est sorti récemment quand même, autant de temps ?

PGR certe c'est de l'arcade mais Forza existe tu sait ;)

GOW3 n'est pas le meilleur de la serie (graphiquement oui, historiquement non)

Little big planet ok mais il s'adresse à qui ? (je le trouve bon sans plus)

Motorstorm (excellent le premier, les 2 autres je l'ai trouve limité) la encore on parle d'un jeu exclusif le jour de la sorti ;)

Pixeljunk c'est digne de la PS3 ? ta des milliers de jeux de se type sur Android/IOS et pour moin chere.

Discutons de la PSP

MGS ça vien d'ou ?  http://www.reviewbus..._psone_main.jpg

Gow  ça vien d'ou ? http://endingb.net/i...dOfWarCover.jpg

Syphon filter ça vien d'ou ? http://2.bp.blogspot...JY/s1600/ew.jpg

Pursuit force (la j'avou tu as déconné, pour moi ce jeu est extremement mauvais) 

Persona ça vien d'ou ? http://3.bp.blogspot...+Punishment.jpg

FF Dissedia ça vien d'ou ? la serie FF

Tactics orgre ça vien d'ou ? http://199.101.98.24...Cling_Together_[U]-1.jpg

Effectivement je suis vachement passé à côté de ses titres (a force d'y jouer par le passé)... ça change de Xenoblade, Last Story, Pandora Tower et plusieurs autres jeux exclu Wii 

J'ai fait enormément de jeu Foxdie donc sur se sujet, je pense que tu va te cassé les dents ;)... 

j'ai tellement jouer à la NES, Supernes, Megadrive, MegaCD, Amiga, Amstrad, etc... j'ai vu les jeux video évoluer et j'ai travailler dedans croît moi à ce niveau je sais de quoi je parle.

Encore tu m'aurais cité demon souls, Journey, Heavenly Sword je veux bien mais la tu parle des jeux qui ont été largement épuisé niveau licence et qui devienne sans intérêt car n'innove en rien le style, le gameplay et a chaque fois on repasse à la caisse pour une maj.

Regarde le nombre de version du même jeu que Sony à sorti et tu comprendra. 

C'est clair que Mario ça reste mario ça change pas mais chaque mario est différent, entre mario 3DS, Mario Galaxy, Mario Sunshine il y a un gros fossé entre ses 3 univers (par exemple) 

Uncharted tu prend le même moteur, tu refait une nouvelle map, tu script le tout, voila ta uncharted 2 puis 3 puis Uncharted Vita.

Soyons serieux, a force de voir ce qui se passe sur ma XBOX360 et PS3, je n'ai vu que de l'originalité sur les jeux sur console Nintendo et PC.

Comme je te l'ai dit, le seul jeu qui m'a fait revenir dans le bon temps -> demon souls, un jeu enorme, ainsi que Journey mais la c'est différent (version immatériel only)

Modifié par silnabs, 08 février 2013 - 01:11.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

C'est un troll.

Je peux aussi te sortir des photos de jaquettes de zelda, mario, donkey kong, etc... sortis sur NES hein. Et pour moi il y a bien des différences de gameplay entre les jeux que je cite. Je n'ai en effet pas cité des jeux qui ne sont pas issus de séries comme l'excellentissime Heavy Rain parce que je veux te démontrer que les licences exclusives (ou plus ou moins exclusives comme MGS) de Sony ont tout comme les licences nintendo ou microsoft un gameplay qui se renouvelle à chaque fois.Je m'excuse de ne pas citer de jeux Microsoft d'ailleurs.

Dire qu'un mario reste un mario mais qu'il y a des différences, ok je l'admets on l'est tous. Dire qu'un MGS serait le même qu'un autre et qu'il n'y aurait pas d'évolution... Oo C'est un troll pur et simple. T'y as sérieusement joué pour dire que le gameplay se renouvelle pas? MGS3 et la survie, MGS4 et le combat urbain, peace walker et le recrutement les opérations tactiques...etc. Dire que MGS 4 est mauvais je suis pas entièrement d'accord avec toi mais on va dire que c'est le moins bon de tous(passé les 5 premières heures qui sont excellentissimes, à part un gros fan dans mon genre pas mal doivent avoir envie de se tirer une balle).

Après on peut discuter pour le reste des jeux pendant des mois et on arrivera à la même conclusion: le gameplay se renouvelle ou alors (à la manière de la foultitude des mario bros ou des mario kart quoique mario kart 7 apporte de vrais nouveautés) il est parfaitement huilé (comme uncharted à l'exception du 1 où es sauts étaient imprécis ou killzone). Le seul jeu discutable est selon moi Gran Turismo comme tu l'as souligné, mais il reste la simulation de conduite la plus réaliste selon moi (pas la simulation de course cependant).

Citer Heavenly Sword comme exemple, euh... J'accepte mais il est clairement moyen aussi. Il reside cependant des trouvailles de gameplay.

Les discussions sur la PSP: oui ce sont bel et bien des licenses déjà utilisé, mais c'est radicalement différent d'un portage. Ce sont des jeux originaux qui valent tout à fait leurs homologues de console de salon voire leurs sont supérieurs (MGS Peace Walker est selon moi le MGS le plus profond de tous avec le 3 c'est un bijou absolu). Ca reste des exclus. Pursuit force n'est en effet pas un chef d'oeuvre mais *oups, j'ai marché dedans !* on s'amuse.

Après on peut discuter du non renouvellement des licences chez sony qui commence en effet à poser problème. Mais je pense pas que nintendo soit le mieux placé à ce niveau pour "critiquer" Sony. 

• 1

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

J'aimerais bien que tu évite d'être insultant, je n'ai pas insulté de troll pro S non ?...

Je ne t'ai rien dit sur ton troll PGR ou des jeux Nintendo, je te l'ai dit... tu veux que je te fasse une photo de mes consoles peut-être ? tu va voir c'est qui le troll par la suite ;)

Metal Gear Solid je te l'ai dit... c'est le même gameplay (la où les différents mario n'ont rien à voir) Metal Gear Solid ça reste de espionnage (autant Mario il peux être espion ou conduire une voiture) l'univers de MGS à chaque sorti est similaire et devien de plus en plus linéaire (a force de sortir le même jeu sur plusieurs plateformes), c'est totalement scripté et énormément de QTE à force (MGS4), c'est quand même le 3 quart de la video, tu as vu de la video toi dans les jeux mario ?... c'est du jeux video et pas plus videos que d'action. 

Alors oui on n'a jouer au même jeux la mais non on n'a pas la même définition de ce qu'est le jeu video, si j'ai envie de voir un film, je regarde un film, si j'ai envie de jouer, j'ai pas envie qu'on me saoul avec des versions qui sont chiantes à la fin, trop de QTE et d'action qui ne menent nul part.

En plus tu compare MGS à Mario, t'aurai pu le comparer à Splinter Cell ou death to spies, d'ailleurs le Death to spies est à mon goût bien plus évoluer que les 2 autres, j'attends beaucoup de Ground Zero qui fera enfin évoluer MGS dans le bon sens (enfin de ce que j'ai pu essayer en beta) oui ça tu peux dire c'est un bon MGS qui innove mais les autres certainement pas le même effet que me donnée le premier MGS (j'y est rejouer en plus récemment, sans conteste le meilleur) oublie Rising qui n'est pas un Metal Gear, après j'ai vraiment apprécier la série ZOE autant le premier que le 2 mais encore la c'était sur Playstation 2.

Pourquoi je te dit qu'on en bouffe du MGS snake eater -> PS2, PSP, 3DS, PS3 (version HD) (ta pas l'impression que sa fait beaucoup pour le même jeu ?)  Peace Walker = Snake Eater existé déjà sur PS2

http://lh3.ggpht.com...oblog - MGS.jpg

Donc la PS3 à hérité d'une version banalisé Fan ? regarde bien le constrate PSone/PS2 -> PS3

Je te l'ai dit, ce n'est pas la PSone/PS2 ou MGS le problème, le problème c'est le lot de la même version sorti sur PSP, PS Vita, PS3, XBOX360 qui commence à severement être fatiguant.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Euh, oui y a eu MGS collection de ressorti récemment et MGS3 snake eater aussi sur 3DS. ais bon ce furents des exclus sony pendant longtemps donc bon, autant les ressortir en compil à bas prix non? Enfin encore ça j'avoue les compilss pour ceux qui ont déjà joué au jeu c'est inutile.

Mais me sortir Peace Walker = MGS3 c'est la démonstration absolue que tu ne connais pas MGS, mais alors pas du tout. Surtout que ce n'est plus vraiment de l'infiltration MGS PW. 

Et ça n'en a jamais vraiment été non plus. On peut avoir des dizaines de façon différente de jouer à un MGS ça dépend de notre sensibilité. J'ai déjà fini MGS 3 sans arme comme je l'ai fini uniquement en shootant tous les gardes (le combat contre the sorrow devient pire que long je déconseille ^^)

Je ne suis pas un troll pro S car je trouve des qualités indéniables aux autres consoles, aux jeux nintendo, aux idées avancées par nintendo (même si le tout casu m'a un peu rebuté les J-RPG de la fin de vie de la Wii sont succulents) ce qui n'est pas ton cas, et tu sors des contres vérités sur des jeux.

Considérer que tous les MGS ont le même gameplay j'appelle ça du troll point.

Pour uncharted, killzone, ou même gran turismo oui l'argument est valable, je te l'accorde (et encore uncharted se renouvelle un peu dans le 3).

Enfin sinon pour le jeu multi plate forme c'est parfois *où sont les... trop tard...* mais ça a toujours été le cas, donc je ne vois pas trop le soucis, du moment que le jeu soit bon (Assassin's creed III en est un bon exemple).

Modifié par Foxdie, 08 février 2013 - 03:15.

• 1

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 080 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

mais non on n'a pas la même définition de ce qu'est le jeu video

Voilà et alors ? Le but d'un bon jeu vidéo est de prendre du plaisir et de passer du bon temps. Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé des jeux que les autres ne doivent pas les aimer non plus :P . Perso, je trouve qu'il y a eu des jeux cultes sur toutes les plateformes ^^.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Non non tu n'a aucunement besoin d'un API sur console, le GPU est unique, tu n'est pas sur PC, le besoin d'un API est surtout pour apporté une compatibilité sur chacun des différents GPU, sur console tu n'a aucunement besoin de te servir de cela, tu peux programmé directement depuis le GPU (raison pour lequel je précise brute).

Effectivement, je derape.. a force d'utiliser GL et Qt je vois des API et des SDK partout. Ce que je voulais dire, c'est que le constructeur vous file probablement une librairie pour gerer les primitives, non?

Naughty Dog utilise son propre rastérisation

Quoi? Tu parles du scene graph ou de la methode de culling la? Parce que le rasterizer il est generalement bien proche du hardware pour qu'on s'en soucie.

Non ce n'est pas réécrire GL dans CL... OpenCL aura pour but d'accélerer la gestion de la physique/object/temps/IA et de gagner en fluidité et en execution en utilisant les avantages du CPU et GPU, pourquoi réécrire GL dans CL quand les 2 peuvent cohabiter ? aucun intérêt.

Effectivement, on pense la meme chose... tes tournures de phrases font juste comprendre le contraire...

Ce n'est pas une question d'écrire des fonctions sur la geometrie mais d'executé la geometrie, le contexte transform feedbacks n'a rien à voir, pareil pour GLSL...

Visiblement, tu as un peu de mal avec les TF et GLSL... Mais c'est bien utile pour faire des moteurs de particules avec des vertex shaders... Pareil pour les fragments shaders, avec l'avantage d'avoir l'info dans la memoire texturée...
Les deux ont aussi l'avantage d'avoir acces aux fonction d'algebre lineaire/affine, Swizzling, etc...

on parle de faire des choses qui ne serait pas possible  de faire avec les shaders en une seule passe

Comme quelle opération?

ça prendrais trop temps et ça alourdirais la scene pour rien, raison pour lequel OpenCL (version récente) à un intérêt enorme

Shaders et kernels : meme combat...
A moins de vraiment tirer parti d'un element d'architecture specifique (shared/L1, thread sync dans un SMX, etc.).

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Voilà et alors ? Le but d'un bon jeu vidéo est de prendre du plaisir et de passer du bon temps. Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé des jeux que les autres ne doivent pas les aimer non plus :P . Perso, je trouve qu'il y a eu des jeux cultes sur toutes les plateformes ^^.

Idem il y a des jeux géniaux sur toutes les plates formes y compris la PS3, et la PSP (ça va peut être vous faire rire mais mes meilleurs jeux sont sur PSP selon moi, quand je dis ça je passe pour un fou mais bon...).

Bon c'est décidé, j'arrête de finir des Mines Ponts à 4h00 du mat moi :'(

• 1

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Bon c'est décidé, j'arrête de finir des Mines Ponts à 4h00 du mat moi :'(

Toujours productif a 4h du mat'? Oo
G.G.!!!
(Maths ou Phys.? ^^)
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Physique 2 MP 2004

Bah disons qu'il est clairement pas dur pour un Mines Ponts, enfin je trouve. A part la question 10 et 20.

Je l'ai fini là.

Et en effet j'étais plus très productif alors que la fin c'est de l'analyse dimensionnel donc quad t'es crevé ça pète.

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Je fatigue je vais me reposer

Réponse rapide à propos de MGS.

Tu es au courant que les 3 opus (MGSone, MGS, MGS 3, MGSOP et PW) se passe au même endroit ? le seul qui ne se passe pas au même endroit c'est MGS4. 

Toi qui à  le symbol de FOXHOUND tu devrais savoir que tout est liée, entre les flashback dans MGS4 et les points entre snake eater = PW 10ans en arrière, pourquoi tu essaye de dire qu'ils ont rien à voir, c'est pas parceque l'un joue le classique et l'autre la gestion qu'ils n'ont rien à voir, on a compris que PW reprenez de OPS et de GS4 mais surtout snake eater base. 

Je le repete, le meilleur de la série reste le 1 car tout le monde est la et c'est immense, j'ai pas arrêter d'y jouer, en gros recruter une equipe ou faire du co-op innove réellement le gameplay ?

Je te parle dans un soucis de sortir 15mille version du même environnement (un jeu décomposé en soi dans son univers) maintenant ce n'est pas mal foutu mais ça devien un casse tête de construire un jeu sur cette base, car plus en plus linéaire, scripté et gonflé de QTE par la suite, regarde la série lost tu comprendra ce que je veux dire.

Je reste sur le fait que le premier MGS est le meilleur, les autres ne sont que des bonus, ta apprécier MGS sur PSP tant mieux, même si l'équipe en question aurait pu aller bien plus loin.

Maintenant chacun son avis, je l'ai fait savoir, on n'a pas la même définition du jeu video (pourquoi je dis cela, car on se perd à sortir des jeux de plus en plus mal conçu, plus de video que d'action, plus de dialogue que d'évenement, un business à outrance et des jeux qui vont nul par sans amusement, un monde qui sort du contexte initial, a ton avis pourquoi MGS4 fait défaut ?

Bonne journée à toi et garde bien tes anciens MGS car même si Ground Zero risque d'être un tournant dans l'histoire de MGS, cela risque d'être le dernier ;) (du fait de certain passage qui signe la fin compléte) il n'y aura plus de MGS par la suite mais plus des titres tiré parti de l'univers sous d'autre nom. 

Voila l'avenir le plus intéressant de l'équipe Kojima 

Le moteur 3D qu'ils ont developpé depuis des années le FOX engine risque de faire bien du mal à UE4 et d'autres moteurs, voila ce que j'appel vraiment travailler, maintenant comme je te l'ai dit Ground Zero fera parti d'une suite de nouveau jeu Konami qui seront porté sur n'importe quel plateforme et même sur PC.

D'ailleurs Rising sort sur PC et Ground Zero est prévu ;) 

Modifié par silnabs, 08 février 2013 - 05:17.

• 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

Toutes ces explication sont très intéressantes mais...

Ce n'est pas le sujet.

Merci donc d'en revenir a celui ci. :)

• 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Juste pour répondre sur MGS je m'arrête après), je ne sais pas si on parle des mêmes jeux là.

Evidemment que tous les titres sont liés c'est une saga... Enfin ils ne s'inspirent pas tous de MGS1, mais de MG1 et MG2 sur MSX, mais bref passons ils sont peu connus.

Moi je parlais du gameplay, on ne joue pas de la même façon à MGS1 qu'à MGS3 ou encore qu'à MGS PW (MGS PW étant particulièrement celui qui s'éloigne le plus de MGS car il n'a plus la dimension ramper, CQC ou presque plus). Ce n'est pas le même univers du tout en plus, ni les mêmes époques (bon PW c'est 10ans après le 3 mais le gameplay est radicalement différent).

Ta critique porte sur MGS4, et tu as du être (tout comme moi) déçu par ce jeu, mais tu généralises à tous les MGS quelque chose qui n'est vrai que dans MGS4. Même si les cinématiques sont hypères intéractives et bourrées de références (mais pour un non fan absolu faut les trouver). De la même manière on peut dire que dans un mario faut sauver peach et un Zelda sauver Zelda. Au final les nouveautés de gameplay rendent excellente un concept éculé.

Donc en fait je pense que ta critique vient de ta déception profonde vis à vis de MGS4 qui a bien des défauts mais n'est pas fondée en soi pour le reste (des QTE et un monde linéaire dans MGS3, tu vois bien que ça tient pas) . Comme j'avais pu critiquer il fut un temps les mario bros en 2D sortis récemment, qui sont clairement moyens face aux épisodes SNES alors que bon avec le recul ils pètent sa maman tu fais de même ici.

Pour le fait qu'ils se passent au même endroit (donc dans un même univers globalement) oui et en quoi cela pose problème du moment qu'à cet endroit le monde soit varié? A part le Big Shell de MGS2 l'univers est hyper varié au sein même d'un lieu (MGS change radicalement après la montée de "l'échelle")

Enfin bref on sera jamais d'accord je pense. Je plussoie tout ce que tu dis sur MGS4, mais non les autres MGS n'ont pas les défauts que tu veux leur donner.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
  • la prochaine Xbox pourrait lancer plusieurs jeux à la fois
  • l'installation des jeux serait obligatoire (mais il serait possible de lancer les jeux avant que toute l'installation ne soit complétée)
  • une connection permanente à Kinect sera demandée pour que la console fonctionne
  • Kinect 2 capable de suivre jusqu'à 6 personnes
  • 500 Go de stockage dans toutes les consoles

Source: http://www.gameblog....ect-2-pour-tous

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

hdavid59

hdavid59

Petit Geek

• Membre
  • 549 messages

En gros ça deviens un PC quoi....

• 0
P4G MSI GT60 0NC-016FR : i7-3610QM - 8go DDR3 - GTX 670M 3go GDDR5 - SSD M4 128go - HDD 750go
3Dmark11 : P3738 pour le moment ;)

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

...Mais avec un droit d'administrateur beaucoup plus limité.

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux

PS4 et Xbox 720 : pas de rétrocompatibilité d'après un responsable d'Electronic Arts

http://www.gameblog....pres-un-respons

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Cool. Je vais économiser l'argent des deux consoles.

• 2

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris
Compréhensible, je vais économiser aussi !
  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux

On va peut être sur une confirmation pour la prochaine Xbox:

Avec la prochaine Xbox, vous êtes censés avoir une connexion internet et les disques seront watermarkés ; une fois utilisés sur une console, ils ne seront plus utilisables sur une autre console.

Source: http://www.gameblog....1-jeu-1-console

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

Sérieux !!!

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)