Aller au contenu

Change
Photo

[Gx60] Profil étalonnage écran.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon

Bonjour à tous! J'ai remarqué quelque chose au niveau de l'écran. Je pense qu'il existe plusieurs profil car quand je le branche sur secteur et le débranche, les couleurs sont différente! J'aurais voulu savoir si il y avait la possibilité de garder le profil du secteur sans être sur secteur ... ?? Suis-je compréhensif ?? 

cdt Pikette92

• 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour Pikette92,

Le passage d'une utilisation de l'ordinateur sur batterie à une utilisation sur secteur et inversement ne modifie pas les réglages des profils d'affichage du système graphique Intel. Ce sont les plans d'alimentation qui changent et par conséquent les réglages qu'ils contiennent respectivement pour les usages sur batterie et secteur qui s'appliquent. 

Cependant les paramètres des plans d'alimentation ne permettent pas d'influer sur la colorimétrie de l'affichage : Ils agissent uniquement sur la luminosité de l'affichage.

Pour modifier les paramètres et le comportement du système il faut personnaliser les modes d'alimentation dans le Panneau de configuration > Système et sécurité > Options d'alimentation.

Vous pouvez aussi personnaliser les profils d'affichage du système graphique Intel pour modifier les paramètres par défaut de la luminosité, du contraste, du gamma, de la teinte et de la saturation. Ces réglages sont disponibles depuis le Panneau de configuration graphique et média Intel. Attention toutefois, il est recommandé d'avoir de bonne connaissance en étalonnage d'affichage pour modifier ces paramètres, au risque sinon de se retrouver avec un résultat très médiocre.

Pour accéder au Panneau de configuration graphique et média Intel

1. Ouvrez le Menu démarrer.
  2. Dans le champ de recherche taper Centre Intel.
  3. Dans la liste des programmes trouvés cliquez sur Centre de contrôle Intel.
  4. Dans la fenêtre du Centre de contrôle Intel et dans le cadre Application cliquez sur Graphique Intel HD.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)