Aller au contenu

Change

configuration wifi medion akoya 7811

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

Guest_leo44_*

Guest_leo44_*
  • Visiteurs
Bon voila, Je viens de recevoir mon portable (version i3), ainsi je l'ai passé en windows 7 64b grace au Cd fournit et à présent je cherche à le connecter à mon réseau wifi cependant lorsque je vais dans le panneau de configuration puis réseaux etc.. c'est comme s'il ne scannait pas les réseaux environnants...

Je suis bien néophyte en la matiere ainsi je voulais vous demander si il y avait des pilotes a installer si oui où les trouver?

(la j'ai fais l'plot en lancant une restauration xD donc je suis obligé d'attendre qu'elle soit finie et recommencer de zero... du coup je poste mes question sur votre fofo de mon ipod... enfin bref^^)

Je pense que ts les drivers sont sur le cd d'instalation de seven 64b mais en attendant je compte sur vos conseils... merci :)

Edit Solitaire:

Bon en fait je suis réelement noob xD la restauration était nécessaire aparament car la je vous écrit du medion et internet m'a été demandé avant meme de lancer le springboard windows lol bah du coup le sujet peut etre fermé merci :)

Nouvel edit, j'ai de nouveau un problème! le meme qu'avant en fait.

voila j'ai config internet et cie sa marchait puis j'ai voulu repasser sous seven 64b grace au cd. chose faite, la demi heure d'instal s'est bien passée sauf que de nouveau j'arrive pas à config internet comme si ma carte réseau était désactivée ou qu'elle ne possaidait pas de pilotes...

Quelq'un pourrait m'aider rapidement s'ils vous plait (A) ?
parceque pour le gaming, seven 32b c'est pas le top deja que je n'ai que la version i3 d'un pc puissant mais pas non plus exceptionnel lol

Modifié par leo44, 06 août 2010 - 21:31.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as des points d'interrogation ou même triangle d'exclamation dans les gestionnaires de périphériques?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_leo44_*

Guest_leo44_*
  • Visiteurs
désolé je m'étais couché je commence le travail à 6h aujourd'hui.

oui donc je viens d'aller voir et c'est exact il y a un triangle d'exclamation devant "controleur de réseau" (ainsi que pour les trois peripheriques systeme de base qui suivent)

lorsque je clic sur proprieté il me dit en effet que les pilotes ne sont pas installés mais sans internet comment les mettre à jour? du coup si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

edit
Problème résolu tout bête en fait il suffit de lancer la recherche sur le disque puis tt est automatique^^

Modifié par leo44, 07 août 2010 - 04:29.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Donc je ferme
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)