Aller au contenu

Change
Photo

Iracing - Assetto Corsa Et Autre Sim Racing

• Veuillez vous connecter pour répondre
1140 réponses à ce sujet

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Pas obligatoirement, j'en parle pas mais il y a quand même des soucis. 
Le fait qu'il soit cher qu'il y a donc un côté "élitisme", c'est cool oui... Mais c'est pas parce que les gens sont d'une mentalité plus adulte qu'il n'y a pas de soucis, étant un jeu multi joueur il y a des fait de courses...

Pour comprendre se que je vais dire, dans le jeu il y a se qu'on appel un spoter, c'est le jeu qui te parle dans la radio pour te dire si une voiture est à ta gauche, à ta droite, quand c'est clear ou non...

​Donc départ d'une course sur Laguna Seca, je prends ma trajectoire normal puis d'un coup je vois "Car contact" heu hein? je touche personne! Puis après la voiture part de travers, je freine je m'arrête pensant que je ne sais pas pourquoi peut être du lag quelqu'un a tapé dans une roue et la voiture vas de travers. Je regard dans les stands se qui c'est passé... Un abrutis me doublais par l'intérieur mais pas sur la route, sur la voix des stands un endroit ou AUCUNE voiture n'a rien à faire sauf pour être au stand! Le spoter me disant rien, et étant dans une conduite à droite il était dans un angle mort je le voyais pas. 

L'autre jour un mec me collais, à un virage ou il est difficile de doublé moi je freine le plus tard possible, je vois le mec essayé quand même je me dis lui c'est un teubé... Il a bloqué les roues, sous viré, foncé dans ma voiture il ma tordu le train roulant de la voiture j'ai perdu deux places et roulé tout le long avec le volant un peu de travers. Le pire dans tout ça le mec te dis ouai c'est pas la peine de ralé! Espèce d'attardé mentale tu double à un endroit ou tu sais que c'est impossible de doubler surtout quand tu vois que je débute pas que je freine bien et tu fonce dans ta c*nnerie quand même et tu me pourrie ma course à m'avoir endommagé la voiture et je dois rien dire? Mais va simplement apprendre à jouer, quand tu ne sais pas doubler tu reste derrière jusqu'à qu'une occasion facile se montre! Moi perso je ne fais jamais de dépassement qui dépasse mes capacités, et c'est ça qui des fois rends le jeux frustrant, c'est les gens qui pensent maîtriser le jeu et donc sont trop optimiste.

Et c'est vrai que c'est très frustrant de voir ses stats baisser à cause d'un autre, contrairement à plein de jeu les stats parle quand même vraiment! Si un mec a un iRating élevé c'est qu'il a beaucoup beaucoup beaucoup de level! Un iRating faible c'est sois un mec nul ou un futur mec bon qui est en évolution iRating ^^ Mais c'est pas souvent ça xD 

Après on peu pas en vouloir réellement, on essaye tous un peu... Mais c'est pour ça perso j'arrête les voitures gratuites du style MX5, étant la voiture sans doute la moins performante du jeu et plus facile pour les débutants, tu es plus embêté se qui est normal! Au moins là je suis dans une classe de voiture payante, le niveau est pas non plus élevé mais c'est différent quand même! ;)

Là justement prochaine saison, Jetta TDi cup, la nouvelle Kia une traction essence turbo de 375 chevaux, et j'essayerais de faire du V8 SuperCars... Et de ne pas tomber en panne d’essence cette fois si -_- L'autre jour j'ai voulu m'y tenter, et j'avoue que c'est ultra kiffant une course pareil! Tu as 15 monstres de 630 chevaux sur la ligne de départ, tu vois quand même plusieurs personnes comme toi qui cette puissance fait tremblé car elle veut te tuer à chaque virage!!! Puis j'ai oublié de regardé ou en étant mon essence je suis tombé en panne à l'avant dernier tour. -_- Dommage je faisais vraiment une belle course, j'étais parti 11 ème pour finir 9ème, un top 10 c'était comme une victoire déjà pour moi vu la bête à conduire. 

Modifié par Suby74, 22 avril 2013 - 18:54.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

papi

papi

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

le concept de simulation pure et dure me plait bien ....

Mais WTF ... inabordable pour moi .

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

L'autre jour j'ai un peu rigolé... La Ford Falcon du V8 Supercars est une des voitures ou peut être là voiture qui demande le plus de skill... Elle est difficile à rouler, et difficile à exploiter... Je roule pas mal dessus en essai libre, je m'en sors pas trop mal on va dire... Je me fais mettre généralement bien 2 a 4s / tour sur un circuit de taille moyenne, vu l'auto je trouve ça raisonnable !

Et en essai libre, elle est accessible par tout le monde même les débutants (qui l'ont achetés bien sur), et c'est... L'orgy. 

C'est gamelle sur gamelle sur gamelle... Tout le monde se fou au tas! xD

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages

Salut et merci pour ce super retour sur ton expérience, ca donne envie de se lancer dans l'aventure !

Si les témoignages ne sont pas bidons pas mal de pilotes de NASCAR l'utilisent y compris Marcos AMBROSE qui a aussi connu le V8 Supercar donc j'imagine que la physique des voitures doit être très bonne.

Par contre j'aurai pleinnnnnnnnn de questions :

1/ Concernant les essais libres peut-on en faire vraiment quand et tant qu'on veut et en étant tout seul sur la piste ?

2/ Faut-il également acheter les circuits ou sont-ils tous disponibles d'entrée ?

3/ Peut-on directement s'acheter une voiture et courir par exemple en Sprint cup sans avoir remporté des victoires ou titres en Truck series ou Nationwide ?

4/ Peut-on lancer des courses sans classement juste pour le plaisir ou doit-on se conformer au programme prévu par le jeu ?

5/ Peut-on trouver des courses à n'importe quel moment la journée et courir plusieurs fois par jour ?

6/ Les horaires des courses sont-ils calqués sur l'heure américaine ?

7/ La vue intérieure semble très bien retranscrire le peu de visibilité notamment latérale mais du coup est-ce jouable sur un seul écran ?

Merci :)

Modifié par Dreamfab, 05 mai 2013 - 13:11.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

1-> Tu as différents essai libre, des sessions que tu peux faire quand tu veux sur le circuit que tu veux avec la voiture que tu veux, en étant seul. Ou alors faire les essais libre avec autre joueur sur le circuit et la voiture du championnat que tu choisis.

2-> Tu as un nombre limité de voitures/circuits, pour débuté le jeu ça ne sert à rien d'acheter plus... Faut voir après de mon point de vu, pour voir si le système du jeu plait ou non.

3-> Tu peux participé à une course de voiture de la catégorie que tu es, si tu es catégorie Rookie donc débutant, tu ne peux pas faire autre chose que les voitures de bases, tu pourra juste aller en essai libre avec les autres joueurs, mais l'accès qualification/course est bloqué, si c'est une course catégorie C, si t'es pas C ben tu peux que essai libre.

4-> Oui, c'est des sessions host que tu paye, il y a régulièrement des gens qui prévois ça qui mettent sur le forum "session tel voiture sur tel circuit à tel heure"

5-> Tu as des heures précises, en rookie je crois que toute les heures tu as une course, les autres catégorie comme moi C ou D c'est toute les deux heures.

6-> Non mais selon la catégorie que tu choisis tu devras faire attention à ça!! Le V8 SuperCars et la catégorie la plus difficile à jouer, il y a presque que des Australiens qui y joue... Donc pour y joué tu dois jouer assez tôt pour jouer qu'avec des Australiens, mais c'est je pense la seule catégorie qui pose problème le reste perso j'ai joué a 10h a 14h a 18h a 21h... Pas de soucis! ;) Mais après genre les MAJ c'est heures américaine par exemple .. Donc le soir!

7-> Jouable sur un seul écran, mais risqué! Tu as le spotter qui lui t'avertis quand quelqu'un te double, et quand c'est fini de doublé etc ;) C'est assez bien foutu ;)

Ne pas oublier, si tu veux essayer après que ça te dis, je te donne mon adresse email... Avec un parrainage je me fais 10$. C'est toujours bon à prendre parce que pour l'instant j'ai gagner qu 14$, et j'en ai dépenser ben hein.... J'dois pas être à plus de 200$....

Modifié par Suby74, 05 mai 2013 - 16:20.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en détail :)

Je suis un peu choqué qu'on doive payer pour organiser des courses même si c'est logique dans le sens où ca sollicite leurs serveurs mais bon déjà qu'il y'a un abonnement.

J'ai vu qu'il y'a de grosses promos en ce moment (50$ pour 1an ca reste dans le raisonnable) mais il me manque l'élément essentiel... le volant !

Je te tiendrais au courant si je me lance, je suis assez chaud mais comme je viens de craquer pas mal d'argent dans l'ordi il faut que je réfléchisse un peu quand même lol

Sinon pour monter en catégorie c'est vraiment jouable ou c'est quasi impossible pour le joueur "moyen" ?

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

C'est que 5$ la partie, donc c'est quoi 3€... Après je ne sais pas comment ça fonctionne.
J'en connais un qui y joue au PAD au jeu... Mais bon avis perso, c'est jouable ok mais voilà quoi... Quand t'aura un volant tu redécouvre le jeu.

Le changement de catégorie est... long à expliquer ^^

Quand tu es rooke, il faut faire 2 courses de catégorie rookie ou 2 time trial et avoir un SR supérieur à 3, le SR c'est la propreté de tes courses (pas de touchette, hors track etc). Pour les rookie tout les premier mardi de chaque mois il y a une promotion pour passer en catégorie D. Si avant la date de promotion tu dépasse 3 de SR, tu passe direct en D.

Quand tu es en D c'est similaire à C, B e A. Tu dois faire 4 courses de catégorie D et avoir un SR supérieur à 3, mais la date de promotion est tout les 3 mois... Et tu passe direct si tu dépasse 4 de SR ;) Mais il faut avoir toujours les 2 ou 4 courses de fait. 

La catégorie D c'est assez cool, Kia traction, Jetta traction, MX5 etc... Des caisses pas mal sympa! En C comme je suis pour passé en B c'est plus difficile... C'est des caisses genre V8 SuperCar, des GT1 GT2 GT3 type Corvette Mclaren et Ford GT, et d'autre caisse...

Moi je m'estime dans un joueur moyen, après très franchement perso je fais de la catégorie C parce qu'il y a le V8 SuperCars que j'adore cette caisse! Mais j'en fais en Mclaren car en catégorie C si je fais 8 courses par championnat je me fais 10$ par championnat... Donc voilà ^^ Sinon je ferrais que le V8 SuperCar en C et je ferrais que du D à côté. 

Et un SR inférieur a 1.50 voir 1 je ne sais plus, tu rétrograde de catégorie! ;) Mais si t'es propre c'est facile à tenir... Je suis a 3.90, je fais 2 courses propre en catégorie C ça se trouve semaine prochaine je passe en B. ;) 

Modifié par Suby74, 05 mai 2013 - 19:19.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages

Oki merci pour les précisions.

Sinon pour avoir une idée de la visibilité j'ai regardé des vidéos Youtube en plein écran ça reste jouable sur un seul écran niveaux choix de trajectoires après le spotter sera pas de trop en effet ^^

Ca sera au volant ou rien du tout car c'est quelque chose dont je rêve depuis pas mal de temps déjà gamin je faisais des pieds et des mains pour avoir une piécette de 10francs pour jouer à SEGA RALLY ou DAYTONA USA.

Là j'aimerai vraiment tester une simulation PC avec un bon volant à retour de force.

Le triple écran j'avais testé ca y'a une 10aine d'années sur la borne F355 de SEGA c'est un confort extraordinaire donc avoir ça chez soi ça doit être le pied.

Edit : Il ne me semble pas avoir vu de dégâts visibles sur les voitures lors d'accrochages, c'est déconnectable ou ils ne sont pas gérés ?

Modifié par Dreamfab, 05 mai 2013 - 19:36.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

En fait de mon point de vu, le triple écrans est surtout utile pour avoir un FOV normal, moi sur un simple écran je roule avec un FOV grand, j'ai une grande impression de vitesse mais étant plus "dézoomé" je peux être moins précis dans mes trajectoires par exemple. Après le spotter fait très bien son boulot, le seul moment ou il n'est pas actif pourtant il serrait utile... C'est quand la course vient d'être lancé, en ligne droite il dit rien c'est quand tu approche du premier virage qu'il se réveille, donc au départ être très très très très attentif. Après il est très efficace, il te dit quand une voiture te double et de quel côté, et quand c'est safe pour se rabattre. 

Dégât non dé-connectable, c'est une simulation et c'est sensible! Un mec comme j'ai eu touche son pare choc contre ma roue, lui vu que c'est le pare choc il n'a rien, et moi j'ai le volant de travers... C'est très sensible pour cela que perso je suis un joueur assez tranquille, je ne roule pas plus vite que je le peux! Si je vois que le mec derrière moi s'excite trop je lui laisse une porte pour qu'il passe pour éviter des soucis. ;) Le plus important quand tu n'es pas au niveau des meilleurs c'est de terminer ta course. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages

Oki donc les dégâts sont très poussés et on les ressent dans la conduite mais il ne sont pas visibles (tôle froissée) en fait ?!

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Si si tu vois ta roue de travers tu vois ta carrosserie explosé tu vois tout ;) 

À savoir que il y a les réparations aux stands... Mais un moteur qui pète par sur-régime même si voiture lancé tu arrive à rentrer aux stands c'est terminé. Si tu pète ta voiture tu rentre aux stands tu répare tu y retourne, tu recasse tu retourne aux stands... Tu aura moins de chose réparer, voir pas du tout après! C'est pas réparation illimité genre les stands c'est un stock de pièces infini. 

Le jeu pousse vraiment à devoir être propre! ;) Et à être fair play car le système pour se plaindre d'un joueur est peut être mal foutu mais très pris au sérieux ;) 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages

Ah oki donc tous les feux sont au vert, c'est du tout bon ! :)

Il me reste plus qu'à voir si j'investis dans un volant car le T500 RS est ultra cher, les LOGITECH G25 et G27 semblent introuvables en neuf, et les volants entre 100 et 200 euros je sais pas ce que ca vaut. Si c'est pour dépenser cette somme et avoir un truc nul autant économiser et prendre un T500.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Ben après quand tu roule en catégorie de débutant... C'est un peu moche faut s'y faire, les gens débutent et sont des fois c*n, pour ça que je ne fais plus de course de MX5 ;) que je fais des courses seulement accessible à ceux qui payent. ;)

Ben le truc c'est que le G27 n'est plus produit, que le T500RS est livré sans levier de vitesses....  Et que c'est le meilleur volant dans un prix abordable... C'est sois t'achète un volant de m*rde, sois un T500RS, ou un Fanatec et là tu paye cher... 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages

Moui je vais voir entre le Logitech Driving Force GT et le T500RS.

Si dès fois je choisis le 2ème j'achèterai peut-être la boite de vitesse plus tard car ca fait chéro.

L'embrayage est géré comment dans le jeu ? 

Il ne sert peut être que pour le départ et/ou que quelques voitures comme la MX5 ?!

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Tu peux jouer en automatique, en manuel avec embrayage, manuel sans embrayage, boite en H avec ou sans embrayage, vitesses au volant avec ou sans embrayage... Enfin ça dépend des voitures, la MX5 tu peux tout faire avec!

Par contre des grosses caisses de course c'est pas de levier en H, en fait ça dépend de la voiture ;) Si la voiture est prévu pour une boite en H il serra fonctionnelle.

Moi perso l'embrayage me sers pour les départs et passer les vitesses en MX5, rétrogradage je le fais à la volé au freinage pied gauche à relancer le moteur avec le droit et ça passe! xD

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages

Oki donc embrayage pas trop indispensable surtout vu le type de voitures proposées.

J'ai été voir du coté de Fanatec les prix sont hallucinants mais surement à la hauteur de la qualité proposée :o

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Fanatec c'est un autre monde ^^

Ben moi ne roulant plus en MX5 il me sers que pour les départs, Jetta Cup, Kia, Mclaren, Ford Falcon... Boite séquentiel. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Dreamfab

Dreamfab

En transit

• Membre
  • 100 messages

Je crois que je m'orienterai vers le T500RS car le bruit est un critère de choix important pour moi, j'ai regardé pas mal de vidéo il a l'air assez silencieux, le G27 un peu moins et le Driving Forge GT carrément bruyant.

Par contre l'investissement ca sera pas pour tout de suite je te tiendrai au courant si je saute le pas et que je m'inscris sur iracing.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Se que j’expliquais pour les dégâts pas réglable et très sensible...

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Bon, j'ai eu ma deuxième victoire dans iRacing... J'par en pole position, on était 3 de la même catégorie! Le deuxième avait le même chrono que moi... Je me disais ça va être une course chaude.... Puis j'ai tendance à me déconcentrer dans n'importe quel jeu, sauf que des fois je freine un peu n'importe comment dans ces moments, le mec derrière moi c'est fait surprendre par un freinage trop tôt à vouloir m'éviter il c'est planté... Je suis resté toujours a 5s d'avance de l'autre donc j'ai fini la course assez tranquille.

Après pour la voiture à skill je continue... Je m'en sors de mieux en mieux même si c'est pas toujours parfait ^^ J'ai changé les réglages et je suis assez content sur le circuit actuel, l'avant est un peu moins sous vireur, l'arrière un poil plus joueur mais c'est pas un désastre, vu l'auto c'est largement gérable!

Puis ce bruit...  :wub: Mais à la base j'étais allergique des circuits rapide de ce style, et là je m'étonne de m'en sortir comme ça... Donc je commence à bien m'habituer a ses 630 chevaux.

Modifié par Suby74, 15 mai 2013 - 23:00.

• 1

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
S'il y en a que ça intéresse ^^ http://www.twitch.tv/Suby74
Je fais des essais libre et a 10h15 je vais faire une course, mais une course en heure de pointe... Je risque de galérer mais bon.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

13:15 je refais une course en caisse moins puissante.. Si vous voulez voir quand même là je vais faire quelque tours de chauffe.

EDIT: ça se remet à déconné vous allez rien voir j'ai l'impression...

Modifié par Suby74, 18 mai 2013 - 12:16.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

Bientot on va te voir sur les vrais circuits en real et qui sait remplacer Barthez !!!!

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Oula, ça risque pas! Dans le jeu tu te plante tu te plante... En vrai c'est pas pareil!  :P

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Bon, j'ai un peu stopé... Je me suis lancé dans un championnat au niveau bien trop haut pour moi ça m'a un peu dégoûté ^^

J'ai reçu un email, promo... 89$ pour 2 ans (vs 179...) j'ai donc pris, je vais en profiter pour tester la nouvelle Lotus 49...

Visible au début, niveau sensation ça doit être sympa ;)

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

J'ai pas trop perdu 2 mois sans jouer ^^ Mais c'est vraiment une caisse de déb*le. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Par contre, je dois dire que le support iRacing est vraiment au top... Ok c'est cher, mais tu as un sacré service.

Déjà pour s'il y a un comportement pas normal en course tu peux te plaindre et dégager le joueur!!!

Mais là... J'ai fais de multiple e-mail pour des demandes diverse, comme une fois pour la compatibilité de l'écran 21/9... Toujours des réponses en moins de 48h voir souvent 24h!!

Là je voulais acheter la Lotus 49 et 2 circuits, il y a eu une erreur j'ai eu 3 circuits et 2 que je m'enfou (de l’ovale, j'en fais pas!!), je fais une demande par e-mail... En en moins de 24H ils 'm'ont enlevé les 2 circuits, mi en crédit sur mon compte l'argent pour me repayer se que je veux.

C'est cher, mais je dis chapeaux au moins le jeu est de qualité et très bien suivi. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

C'est MA troisième place.

C'était pas du super propre (deux contacts) mais c'était pas mal ! 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Bon, vu que BF4 je peux que y jouer sur mon portable... Que quand je suis chez moi j'aime bien profiter de ma tour quand même!!! Je me suis dis... On sort le volant!

Il manquait juste UN circuit.... Enfin, il y en a d'autre, mais pour le V8 SuperCars il en fallait juste un.... ET LE VOILAAAAAAAAAA!!!!

Il est absolument génial. Niveau chrono je tourne en 2.13.367, quand je me plantais pas au début je faisais 2.16, après 2.15... Puis après je me disais, je trouve que l'auto va pas bien. J'avais un setup genre à raz le sol gros carrossage et sur du circuit très lent type Limerock ça allait, mais là pas du tout. J'ai mis l'origine, en mode 4X4 très haut avec justement des suspensions avec plus de débattement... Et là, trop simple. Enfin, c'est toujours une vrai garce cette auto!!! Mais beaucoup moins.... Elle prévient, avant c'était... OH JE PARS... Mince je te l'ai dis trop tard déjà dans le mur ^^ Là tu la sent plus venir, tu sens vraiment plus le train décrocher! Et elle décroche moins en plus ça amorti bien mieux tout ces irrégularité sur ce circuit. En vrai les mecs font du 2:06, en jeu 2:05...  Les aliens.

J'me demande vu le peu de topic sur des jeux de simulation si on devrait pas en faire un topic unique... J'ai testé en plus Assetto Corsa qui est vraiment pas dégueu niveau conduite.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Oh punaise... Folie de course ce WE.

Bon déjà depuis des semaines que j'améliore mes chronos, des débuts en 2:16, améliorant de seconde en seconde... Me voilà dans les 2:10, les meilleurs sont en 2:05! C'est un écart plutôt correct vu Bathurst avec cette caisse de folie...

Après avoir fais une qualif... Samedi 13h15 je me lance dans une course, 5ème sur la ligne de départ donc bien placé... Tout se passe bien pour le début, vers le 2ème tours deux devant moi font une erreur, le 4ème je le double de justesse en virage! Il se peut qu'il n'avait pas de dégât, et donc il m'a mi la pression jusqu'au 5ème tour ou.... Généralement la pression je la gère, mais un moment je sors trop large je frotte contre un mur, rien de grave mais ça me perturbe... Dans l'épingle les roues arrières se bloque, mur... Moteur cassé, abandon. Noooooooooon!!!!!!!!!!!!

Dimanche au dernier moment je me dis... Vengeance?! Affiratif!! Je démarre pareil 5ème, au 4ème tour... Tête à queue, j'me dis RAH NON ça va pas commencer!!! Je perds pas de place rien.. Puis après ça va, 15ème tours "leader pit in" ah ben je vais attendre un tour plus tard que eux... Je m'arrête, puis là je sors 2ème... What?! Il y a eu quelque soucis je pense pour certain ^^ Puis là tout allait super bien. C'est après que.. Je me sentais bien à l'aise, 0 faute no problème! Un vibreur un peu haut et... Tête à queue + mur + re mur!!! 28/31 tours.... Je me dis oh non NON NON!! Je repars, la voiture roule mais de travers, 40km/h en moins en v max, une tenue de route un peu chelou mais maîtrisable.... Je me dis je tente le coup. J'ai fini la course comme ça a 2s du 3ème...

J'ai fais un résumé en course de 1h15... Cette torture en vidéo ^^

Mais c'était énorme quand même, j'transpirais à la fin! 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)