Aller au contenu

Change
Photo

M4 Crucial mSATA 256Giga, soucis transfert lourd...

SSD mSATA Crucial 256 M14x

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai un soucis récurrent sur mon SSD en mSATA de marque Crucial, c'est le modèle M4 de contenance 256 giga.

En effet, en fonctionnement normal, aucuns soucis, nickel, puissant, stable, rien a redire, aucuns plantages, jamais. :)

Mais... mais... quand je souhaite faire des sauvegardes importante par exemple de Mes Documents, voir même de mon profil utilisateur Windows sur mon disque externe, je suis en face d'un soucis récurrent.

Lorsque je commence mon transfert, ça se passe bien, puis au bout de 2-3 minutes, j'ai un freeze d'applications limitrophe genre Firefox en général en premier, puis ensuite le reste.

Je suis obligé de redémarrer avec le bouton Power de la machine.

Par contre, pour faire des transferts de plus petites tailles, aucuns soucis, bizarre.

J'ai donc flashé le SSD avec le dernier firmware, c'est a dire le 04MH, mais j'ai toujours le même soucis.

J'ai donc fait des analyse de santé, rien a déclarer de ce côté, il est en bonne santé. :D

Donc voila, si vous êtes dans ma situation, et de plus si vous avez trouvé une solution, merci de m'en faire part.

A part peut-être déplacer certains dossiers de mon profil vers mon HDD interne, je ne voit rien d'autre. :)

• 0

Mon feedback Ebay - Mon feedbak HFR - Macbook Pro Retina 13/i5@2.5Ghz/256Giga/8Giga

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

Alors, nouvelle, je viens de déplacer Mes Documents ainsi que Mes Images vers mon HDD interne, et aucuns soucis de transfert, même lourd, je pense donc qu'il y a juste un soucis entre mon SSD et mon HDD externe. :D

• 0

Mon feedback Ebay - Mon feedbak HFR - Macbook Pro Retina 13/i5@2.5Ghz/256Giga/8Giga

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)