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Playstation 4 " orbis " niveau perf ça donne quoi ?


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370 réponses à ce sujet

#241
Raspberry

Raspberry

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Petite question: polémique sur les images du jeu Deep Down, est ce du IG ou juste un TG? Vous en pensez quoi?
  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

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#242
Arkh

Arkh

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Car en faite plus l'image est détaillés  dans se sync, plus le cerveau pense que c'est fluide, c'est un effet d'optique

Euh... c'est faux. Et c'est meme plutot l'inverse (par exemple au cinéma, ils comblent le faible framerate en ayant du motion-blur).
C'est rassurant qu'un "développeur" de jeux vidéos n'ait pas connaissance des fondements de l'effet Phi...

Modifié par Arkh, 23 février 2013 - 02:30.

  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

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#243
Foxdie

Foxdie

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Euh oui j'avais pas fait gaffe à ça mais c'est vrai que le 24images/secondes est compensé par du flou.


  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

#244
silnabs

silnabs

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@Arkh

 

Rien à voir avec l'effet de blur, le blur peux être désactiver ou pas..., chaque image qui véhicule plus d'informaiton est traité plus lentement par le cerveau et donc a 24/30fps c'est suffisant

 

Ne compare pas le cinema et les jeux video, cela n'a strictement rien à voir, au cinema les découpe sont totalement différente, dans les jeux video ont évolue dans un monde ouvert, les plan ne sont pas switché. 

 

Continue de me critique, mais sache que je ne perd plus mon temps avec des gens comme toi, qui essaye de faire croire autre chose.

 

@Foxdie

 

Encore une fois tu ne veux toujours pas comprendre que sur PC on n'a plusieurs facteurs à prendre en compte.

Je t'explique que si on s'occupe d'un gpu en particulier, on n'en fera quoi des autres ? on dois prendre en compte tout les configurations du marché, donc on se base sur les configurations qu'on aperçoi en général sur le marché.

 

Sur console est plus simple de developper car tout les PS3/XBOX360 sont équipé du même hardware, alors on ne travaille que sur celui-ci avec les défauts et les avantages.

Il faudrais que tout les PC du marché soi équipé exactement de la même config

 

Ensuite Api est aussi une limitation qui ne permet pas forcément d'exploité les carte graphique, il y a aussi le fait qu'un console n'est pas limité par des taches lourde.

 

Maintenant tu fait l'essais, test crysis 3/crysis 2 sur une config qui date de près 10ans et tu vera qui tournera correctement mieux que sur consoles, je te rappel que sur console c'est du 640p parfois + un mix up de details faible/moyen, dit moi en quoi la console fait mieux la ?

 

Ensuite encore une fois, l'effet blur n'a strictement rien à voir avec la fluidité, c'est souvent utiliser pour compensé un aliasing trop prononcé et le manque de detail qu'on l'utilise et non pour la fluidité, surtout que l'effet blur est un processus assez lourd mais moin lourd que FSAA et co.

 

Crysis 2 (720p + sur un peu plus 30fps en desactivant blur et improve frame)

cela tourne mieux que sur PS3/XBOX360 

et la  config est un Core i3 + 520M


Modifié par silnabs, 23 février 2013 - 10:44.

  • 0

#245
Raspberry

Raspberry

    Geek certifié

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Petite question: polémique sur les images du jeu Deep Down, est ce du IG ou juste un TG? Vous en pensez quoi?


Up :)
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#246
F1SCH3TT3

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Du fait de mon inculture je ne peux pas réagir à tout ce qui a été dit, par contre, il y a une chose où je me dois de le faire, c'est ça :

 

Je te montre exemple, Crysis 3 en high tu peux le faire tourner en fullhd sur une 640M

 

Faut arrêter, le jeu ne tourne pas en high chez moi alors que j'ai une 570M qui plus est, OC. Donc non, Crysis 3 ne tournera certainement pas en high et en FHD sur une pauvre 640M ! Sinon je deviens moine.


  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893


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pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."


#247
anonyme1

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  • 2

#248
silnabs

silnabs

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Euh Crysis 3 tourne largement sur une config à base de 570M en high + 1280x720 voir 1920x1080 dans la branche 30fps (sur console il tourne en low/mid details + 640p) 

 

Je sais très pour avoir developper des mods et patch sur Crysis (réecriture de certaine ligne de code pour mieux gérer les shaders)

Cela n'a rien à voir avec un manque de puissance mais un manque d'optimisation, c'est parce que tu te base sur les conditions de base et la non optimisation de celui-ci sur ta config mais il est simple d'y remedier avec certain tool/patch alternatif.

 

Crysis 1280x600 (native de acer) + 520M et un vieu pentium

 

Je l'ai expliquer que le moteur entre le premier crysis et le dernier on été de plus en plus optimisé avec que cela tourne sur la plus faible des configs <-> XBOX360/PS3 

 

En quoi un jeu qui tourne XBOX360/PS3 qui est plus faible que ta config, tournerais pas sur ta config mieux que sur console.

 

Donc fait toi moine ;)


Modifié par silnabs, 23 février 2013 - 11:32.

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#249
F1SCH3TT3

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La preuve que non, si je passe ma 570M aux fréquences stock je ne serais même pas à 30 FPS en high et FHD, mais je te laisse croire ce que tu veux. ;)

 

EDIT : Cool ta vidéo, on parle de Crysis 3 juste pour info.


Modifié par F1SCH3TT3, 23 février 2013 - 11:30.

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#250
silnabs

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Crysis 3 utilise le même moteur que Crysis 2 (CryEngine 3).

C'est abusé que certain ne s'en rend pas compte, ta config le fera tourner en High/FHD.

 

Les drivers NVIDIA n'étant pas au point, récupére même les beta,  il y aura certaine optimisation pour la gestion des effets, le truc c'est que Crysis 3 debarque sur PC sans être réellement optimisé, seul la version PS3/XBOX360 subis une optimisation dépendant de leurs config propre (Low/Mid, 640P, etc...) 

 

Sur PC, le renderpath <-> drivers nvidia/ati <-> cfg/physique/gestion shaders <-> CPU/GPU

 

Déjà juste un conseil, commence par desactiver motion blur amount, high res texture (ce n'est pas fait pour ce type de carte), tout le reste tu peux activer et mettre en high, après le côté particles (je te conseil de mettre en low/medium) ce sont des effets insignifiants et qui n'apporte pas plus de beauté au jeu, surtout que high utilise un process qui est plus lourd et n'apporte aucun différence avec le medium/low

 

Je te donne juste un exemple

 

une 570M = GTX 460 > 7770  (une GTX 460 c'est bien plus performant qu'une 7770) si une 7770 c'est tourner une Crysis 3 en high en 1920x1200, je vois pas pourquoi ta carte ne le fera pas tourner  

 

En High + 1920x1200 voila ce qui sa donne

 

255042untitled5.png


Modifié par silnabs, 23 février 2013 - 11:50.

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#251
F1SCH3TT3

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  • LocalisationNe te retourne pas...

J'ai les derniers drivers en date, les 314.07, et je peux t'assurer que @stock, Crysis 3 ne tourne pas en high et FHD. Et sur console le jeu connait des baisses de framerate vraiment dégueulasse alors que comme tu le dis si bien, il tourne en low/medium dans une résolution pourrie, donc bon.

 

Et merci pour tes conseils mais je ne t'ai pas attendu pour diminuer les paramètres graphiques, j'y suis obligé pour faire tourner ce jeu dans de bonnes conditions. ;)

 

Bref, je m'écarte de ce sujet, donc je m'en vais retourner à mes occupations.

Bonne continuation. :)


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#252
Raphalan

Raphalan

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C'est dingue comment tu t'obstines a ne pas lire ce qu'on te dit silnabs...

Si on te dit que Crysis 3 ne tourne pas a fond sur une GTX570M et que le test a été fait par la personne qui te le dit pourquoi tu persiste a affirmer le contraire ?

En fait tout les autres sont des menteurs/incompétants/mythomane ?

Que les jeux soient pas optimisés et que en tant que développeur tu affirmes que ça pourrait sans soucis tourner sur de vieux GPU on veux bien le croire mais les faits sont la !

Ce qui intéresse le commun des mortels est de savoir si le jeu va tourner avec son GPU et pas de savoir si théoriquement il en est capable...


Modifié par Raphalan, 23 février 2013 - 12:00.

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MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 


#253
silnabs

silnabs

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Je te parle de Driver NVIDIA beta, de faire certain réglage dans le panneau en question .

Et si Crysis 3 tourne bien en high/FHD va falloir apprendre à modifier son cfg avant de dire que ce n'est pas possible. 

un PC ce n'est pas une console, tu veux faire tourner un jeu dans ce sens la, tu met les main dans le cambouis.

 

Déjà commence aussi par montrer ton cfg de Crysis 3


@Raphalan

 

C'est dingue comme tu comprend comment un jeu fonctionne sur PC, s'il tourne pas correctement, c'est qu'il y a un souci autre part, pourquoi ce serait forcément sa carte graphique, allez dites moi pourquoi ce serait forcément la carte graphique le problème ? 


Déjà commencer par vérifier vos cfg et compagnie ensuite on reparlera de l'execution du jeu sur PC

 

 

ps: toujours défaitiste concernant les jeux PC, vous devriez arrêter les jeux PC dans se cas la


Modifié par silnabs, 23 février 2013 - 12:04.

  • 0

#254
Raphalan

Raphalan

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Didon a priori t'es un mec intelligent nan ? 

Tu peux pas comprendre que la plupart des gens n'en ont rien a faire de tripoter les fichier cfg etc pour pouvoir faire tourner leurs jeux ? 

Qu'est-ce qu'on en a a faire de comment fonctionne un jeu PC...

Sans compter qu'on est plus du tout dans le sujet du topic la...

 

Edit: quand t'achete une voiture tu veux qu'elle demarre et qu'elle t'emmene du point A au point B nan ? et pas de devoir mettre tes mains dans le moteur pour ça !


Modifié par Raphalan, 23 février 2013 - 12:13.

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MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

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#255
anonyme1

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Merci à vous de garder un ton courtois


  • 1

#256
Raphalan

Raphalan

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Désolé Oma 


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#257
Foxdie

Foxdie

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Ca part en quenouille tout ça.

 

Je propose que sinalbs nous fasse un tuto pour optimiser crysis 3 s'il a le temps, comme ça on pourra affirmer ou infirmer ses dires.


  • 1
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

#258
Maddlight

Maddlight

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Et d'en revenir au sujet initial , sinon je vais commencer a sévir.


  • 1

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.


#259
mahmoudigo

mahmoudigo

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Ca part en quenouille tout ça.

 

Je propose que sinalbs nous fasse un tuto pour optimiser crysis 3 s'il a le temps, comme ça on pourra affirmer ou infirmer ses dires.

 

+1 les propos de silnabs sont loin d'etre ininteressants , c'est juste sa maniere d'exposer les choses qui est un peu brutale , cela passerait beaucoup mieux si tu nous faisais des tutos


  • 1
P4G : alienware m18x r2 nebula red , i7-3630qm , crossfire 7970m, 8 GB de corsair vengeance 1600mhz cl9 , intel 330 180 GB , 500 GB 7200 tr, sac orion m18X , garantie jusq'au 12/2015 !!!

#260
Raspberry

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#261
Arkh

Arkh

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Rien à voir avec l'effet de blur, le blur peux être désactiver ou pas..., chaque image qui véhicule plus d'informaiton est traité plus lentement par le cerveau et donc a 24/30fps c'est suffisant

 
Euh, non, ton cerveau ne fais pas d'"arrêt sur image" pour jauger de la qualité des images...
 

Ne compare pas le cinema et les jeux video, cela n'a strictement rien à voir, au cinema les découpe sont totalement différente, dans les jeux video ont évolue dans un monde ouvert, les plan ne sont pas switché.

 
Et ça ne change en rien le sentiment de fluidité pendant un plan donné... donc ça n'a, effectivement, rien à voir...
 

Continue de me critique, mais sache que je ne perd plus mon temps avec des gens comme toi, qui essaye de faire croire autre chose.

 
Eh bien moi j'aime bien donner deux ou trois minutes de mon temps pour éviter que les gens ne répendent de choses fausses. Et cela, uniquement quand je suis certain de ce que j'avance.
 

Ensuite Api est aussi une limitation qui ne permet pas forcément d'exploité les carte graphique, il y a aussi le fait qu'un console n'est pas limité par des taches lourde.

 
L'implémentation de l'API est faite par le constructeur de la carte graphique et, donc, est optimisé au delà des connaissances de beaucoup de pseudo-développeurs (en fait le terme constructeur est un poil faux ici, je devrais plutôt dire "designer" au sens ou Nvidia et AMD ne vendent pas toutes leurs cartes par eux meme).
Maintenant, donne moi un exemple concret en quoi une API ne fournirait pas un outil essentiel et relatif à son domaine d'utilisation.
 

Maintenant tu fait l'essais, test crysis 3/crysis 2 sur une config qui date de près 10ans et tu vera qui tournera correctement mieux que sur consoles, je te rappel que sur console c'est du 640p parfois + un mix up de details faible/moyen, dit moi en quoi la console fait mieux la ?

 
En 2003, c'était le début de GL2.0 et D3D9.0. Donc le début de l'utilisation des shaders. Impossible donc de faire tourner ce type de jeux sur une config vieille de 10 ans.
 

Ensuite encore une fois, l'effet blur n'a strictement rien à voir avec la fluidité, c'est souvent utiliser pour compensé un aliasing trop prononcé et le manque de detail qu'on l'utilise et non pour la fluidité, surtout que l'effet blur est un processus assez lourd mais moin lourd que FSAA et co.

 
Un petit article court mais très bon : [NoFrag]Framerate et FPS : l'éternelle question enfin résolue (enfin, presque)
Du coup, je me demande, tu as déjà développé des jeux vidéos?
 

Que les jeux soient pas optimisés et que en tant que développeur tu affirmes que ça pourrait sans soucis tourner sur de vieux GPU on veux bien le croire mais les faits sont la!

 
Et honnêtement, vous croyez que personne ne serait au courant si c'était le cas?
 

Edit: quand t'achete une voiture tu veux qu'elle demarre et qu'elle t'emmene du point A au point B nan ? et pas de devoir mettre tes mains dans le moteur pour ça !

 
C'est quand même un peu fun de pouvoir mettre les mains dans le cambouis certaines fois... Et c'est notamment pour ça que jouer sur PC c'est bien! ^^
 

+1 les propos de silnabs sont loin d'etre ininteressants , c'est juste sa maniere d'exposer les choses qui est un peu brutale , cela passerait beaucoup mieux si tu nous faisais des tutos

 
Ce qui se conçoit clairement, s'exprime clairement.

Personnellement, je crois que, silnabs, tu es un moddeur plutôt qu'un vrai développeur. Tu écris trop de chose qui n'ont pas de sens ou qui sont fausses pour être quelqu'un exerçant ce métier.


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#262
silnabs

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Bien entendu, tu as la science infuse, j'aimerais être banni du site. 

 

"Euh, non, ton cerveau ne fais pas d'"arrêt sur image" pour jauger de la qualité des images..." 

 

Je l'ai expliquer, c'est un effet d'optique, le cerveau calculera les informations qu'il y aura à l'image, a ton avis comme fonctionne les messages subliminaux ?.

 

"Et ça ne change en rien le sentiment de fluidité pendant un plan donné... donc ça n'a, effectivement, rien à voir..."

 

Tu compare le cinema (les films) au jeux video (environnement ouvert 3D) la où le cinema fait un arrêt sur image, les jeux video ce n'est pas le cas... mise apart dans les phases QTE et co. 

 

"Eh bien moi j'aime bien donner deux ou trois minutes de mon temps pour éviter que les gens ne répendent de choses fausses. Et cela, uniquement quand je suis certain de ce que j'avance."

 

Si moi je dé*petite verge minuscule et escargotante...* des "ensembles de bétises évitables", alors qu'est ce que tu raconte toi ? ta science tu va la raconter à d'autres... 

 

"L'implémentation de l'API est faite par le constructeur de la carte graphique et, donc, est optimisé au delà des connaissances de beaucoup de pseudo-développeurs (en fait le terme constructeur est un poil faux ici, je devrais plutôt dire "designer" au sens ou Nvidia et AMD ne vendent pas toutes leurs cartes par eux meme).

Maintenant, donne moi un exemple concret en quoi une API ne fournirait pas un outil essentiel et relatif à son domaine d'utilisation.
 "

 

L'implémentation de l'api est aucunement fait par le constructeur, le nombre d'annerie que tu colporte est assez abusif, API est une forme de pilote qui va faire liaison entre le GPU <-> Drivers <-> Moteur mais c'est pas quelque chose qu'on implante mais qu'on supporte, d'ou l'utilisation des drivers pour supporter différent API et faire en sorte qu'un GPU communique avec API en question

 

API n'a jamais été un outil essentiel, API est juste la pour servir de passerel, c'est tout, on pourrais utiliser d'autre alternatives pour exploité un GPU, API c'est aussi pour apporter une compatibilité plus globale et une reconnaissance des spécifités du GPU

 

"En 2003, c'était le début de GL2.0 et D3D9.0. Donc le début de l'utilisation des shaders. Impossible donc de faire tourner ce type de jeux sur une config vieille de 10 ans."

 

L'utilisation des shaders ont toujours été possible et ceux depuis près de 20ans (vertex Shaders, Pixel Shaders, etc...) il y a plusieurs type de Shaders

ce que tu raconte est franchement n'importe quoi, comme ci le GL2.0/D3D9 été les suls possibilités d'utiliser les shaders (n'oublier pas DX8, DX8.1, OGL) etc..

 

GLSL (alias langage des shaders) existé même avant 2000... donc bon, la tu raconte franchement que des anneries pour faire ton intéressant

 

 

"Un petit article court mais très bon : [NoFrag]Framerate et FPS : l'éternelle question enfin résolue (enfin, presque)

Du coup, je me demande, tu as déjà développé des jeux vidéos?"

 

Désolé mais pour moi NoFrag n'a jamais été un site crédible donc, j'évite d'aller sur un site qui n'a jamais été impartial sur les annonces 

 

"Et honnêtement, vous croyez que personne ne serait au courant si c'était le cas?"

 

Ce sont pas les jeux qui ne sont pas optimisé mais le codage fait sur le moteur en général, ça à toujours été le cas, n'importe quel moteur est mal optimisé sur PC, le seul bonne exemple d'un moteur serait chrome engine, le source engine etc... ce sont des moteurs type basé sur plusieurs renderpath qui ont été travaillé pendant plusieurs années afin de gérer au mieu le low/mid/high PC du marché, ce qui n'est pas le du CryEngine, UE, etc... qui ont été travaillé sur une plateforme spécifique et adapté au besoin pour les autres GPU (quoi que UE ce sont vachement améliorer)

Même Crytek balancé qu'il été impossible de faire tourner Crysis sur Console, j'avais balancer l'inverse il y a un moment de cela et sorti un patch pour faire comprendre l'inverse, peux de temps après Crytek annoncé un possible Crysis sur console presque comme quoi c'est possible avec de la motivation. 

 

 

"C'est quand même un peu fun de pouvoir mettre les mains dans le cambouis certaines fois... Et c'est notamment pour ça que jouer sur PC c'est bien! ^^"

Justement si beaucoup de PCiste ferait effort de comprendre tout ce qui se trame autour de l'execution de leurs jeux, alors peut-être que tout le monde s'en porterais mieux ou pas, de toute manière celui qui faut accusé c'est l'éditeur qui fou la pression aux developpeurs, ainsi qu'a certain développeur pour ne pas nommé rockstar qui se foutent du monde

 

"Ce qui se conçoit clairement, s'exprime clairement.


"Personnellement, je crois que, silnabs, tu es un moddeur plutôt qu'un vrai développeur. Tu écris trop de chose qui n'ont pas de sens ou qui sont fausses pour être quelqu'un exerçant ce métier."

 

Mes lacunes en Français n'ont rien à voir avec mes possibilités en matiere de programmation, que je m'exprime de cette manière c'est mon problème pas le tien, si ça te pose un souci tu me le fait savoir en privée.

 

Ta raison c'est pour cela que je me suis fait *où sont les toilettes ? Viiiite !* à taffer pour Ubisoft, Activision, Cry Interactive qui m'ont casse... les c... pendant des années pour des projets sans intérêt dont je voulais qu'il soit plus intéressant et bien mieux optimisé pour éviter tout patch et compagnie, enfin bon, pense ce que tu veux, j'en est strictemment rien à f... escuse moi du langage mais la c'est bon quoi. 

 

J'ai sorti pendant plusieurs années des patch, des drivers, des mods pour la communauté PC, j'ai travailler dans ce milieu sur XBOX360/PS3/PC, bref encore une fois, dis ce que tu veux moi j'arrête la et si on me banni tant mieux... 

 

Edit :

 

Petit Flashback d'une demo tech NVIDIA sur Geforce 2 (Creature) qui date de 2001

on utilisé déjà du T&L et Shaders

 

Squid demo sur Geforce 4 (shader) 2002


Modifié par silnabs, 23 février 2013 - 20:37.

  • 0

#263
Raphalan

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Merci grâce a toi les consoleux ont pu découvrir Crysis ! 

 

Bon sérieusement vivement la sortie de la PS4 que ça fasse bouger les choses un peux :)


  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 


#264
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

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On va laisser refroidir un peu ce topic, on avisera pour ré-ouverture.

Merci


  • 0

#265
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

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Topic ouvert...
  • 0

#266
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

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  • LocalisationBordeaux

Je rajoute ma petite news:

 

Alors que Microsoft semble définitivement s'orienter vers un contrôle de l'occasion sur sa prochaine consoleSony avait laissé entendre que la PS4 accepterait les jeux d'occasion. Les accepter oui. Mais 100% gratuitement, ce n'est pas dit...

 

Source: http://www.gameblog....ais-a-quel-prix

 

 

Ps: A silnabs et  Foxdie, merci d'arrêter de partir sur vos grands bras.

 

 


  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#267
Barlouse

Barlouse

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  • LocalisationAngers

:blink:  Bras ?

C'est pas plutôt lasagnes chevaux ?

:jesors:


  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#268
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

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  • LocalisationBordeaux

On le sera très vite dès que Microsoft annoncera sa nouvelle console mais je pense pour jouer avec jeux d'occasion sur la ps4, il faudra payer une certaines somme soit le jeux en occasion + 5 à 10 euro mais via le PSN.


Modifié par solitaire, 27 février 2013 - 12:28.

  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#269
Raspberry

Raspberry

    Geek certifié

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Haha c'est ultra insupportable ! :roll:


  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

 


#270
Ghost78

Ghost78

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Comment retransformer un jeu d'occasion au prix d'un jeu neuf .... incompréhensible surtout ....


  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 





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