Aller au contenu

Change
Photo

Playstation 4 " orbis " niveau perf ça donne quoi ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Les jeux liée à la console est déjà confirmer en Interne (d'ailleurs Ubisoft "vendu" apprécie cela...).

Les prix des jeux seronts les même que ceux qu'on n'a aujourd'hui voir plus chère quand ils vont les bourrées de DLC. 

Le Brevet existe depuis un moment mais ils attendez le moment proprice (ils y pensées déjà après la PS2) 

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

On va vers un mode de consommation inquiétant!

Mais sa ne va pas durer !

Les gens commencent à en avoir doucement, mais surement marre.

Sa changera le jour ou il y aura un bouleversement aux niveau des états ...

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Manque plus que les éditeurs arrêtent de sortirent les jeux sur PC pour le bénéfices des nouvelles consoles et la, cela serai le bouquet.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages

:pff: et ils se plaignent quand ils se font hacker....vraiment ce genre de pratique va encourager les hacker encore et encore...

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Jeux d'occasions jouable dessus: http://www.numerama....d-occasion.html

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

@Solitaire

Pour les jeux PC, cela ne risque pas, le PC à toujours eu cette liberté et des amateurs qui taff sur UDK, CryEngine, etc... font d'excellent jeu, libre de diffusion, etc... 

@Jalaxx

Sony à toujours eu dans l'idée de tout vouloir contrôler, l'exemple même des reflex/hybride, si tu fait un peu le tour, quand les utilisateurs leurs demande une maj pour régler des soucis, améliorer quelques features, etc... ils font ok et quelques mois après te sorte un nouveau Reflex/Hybride pour te forcer à acheter un nouvelle appareil (soif de consommation).

edit : 

@Solitaire

Sony annonce qu'ils supporteronts l'occasion mais ce n'est pas le cas, c'est pour éviter que sa critique trop avant la sorti de la console, c'est de la com.

Le jour de la sorti de la console, une fois EULA accepter, plus possible de revenir en arrière durant la premiere connexion et les jeux seront bien lié à la console (tu peux quelques test sur les jeux cross-buy) 

Quand tu achete un jeu Cross-buy PS3, une fois que tu le lance, cela te demande de lié celui-ci à la console pour bénéficier du jeu en version vita, ensuite il n'est plus possible de réutiliser le CD pour cela. 

Un jeu Cross-buy devient Cross-rien 

Ils vont mettre en application le brevet dans les mois qui arrivents, ils veulent juste un peu étouffé l'affaire pour éviter d'avoir à faire a trop de mauvaise langue

Modifié par silnabs, 21 février 2013 - 12:14.

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages

@Silnabs

Toute façon j'ai jamais été fan de sony, mais malheureusement ils sont pas le seul à faire ce genre de pratique de nos jours. Je suis  un PCiste hardcore gamers et heureusement qu'ils font pas ça sur PC sinon  :jesors:

Mais bon, moi ce que je blâme toujours ce sont les pigeons qui continuent encore à acheter tout ce que ces firmes nous pondent comme connerie. Bref du moment qu'il y a toujours des acheteurs bah ce genre de pratique n'est pas prêt de s’arrêter.

Modifié par jalaxx, 21 février 2013 - 12:18.

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Sony a énormément souffert du piratage faut dire, la PSP est quasiment morte née à cause de ça (à la manière de la N64 elle a été maintenue en vie uniquement par quelques perles). Alors oui ils ont vendu des PSP par paquet de 12 mais le nombre de personnes qui possèdent une PSP avec 0 jeux acheté j'en connais un grand nombre,et je pense Sony est terrorisé par la perspective d'un hack.

C'est totalement débile de dire que cette pratique va les pousser encore plus à hacker puisque selon moi c'est en partie le hack qui cause ces pratiques.

On est allé trop loin sur le piratage des jeux et on en paye les conséquences selon moi par un contrôle hyper strict.

Le piratage sur nintendo Wii n'a jamais fait souffrir nintendo étant donné qu'ils gagnaient de l'argent à chaque Wii vendue. Idem pour la DS, pour ça selon moi que la réaction de nintendo est différente.

Cela dit, je viens de lire qu'il y aurait bel et bien des jeux d'occasion lisibles sur PS4, et sony n'a jamais parlé de connexion permanente (même si tous les services semblent la nécessiter, j'aimerais avoir le lien qui en parle, je m'excuse en cas d'erreur de ma part).

Cela dit je suis d'accord avec la critique de la volonté de tout contrôler sur un marché, mais ça ça s'appelle le capitalisme, et aux dernières nouvelles on a pas encore trouvé la solution à ce problème.

edit: au fait les fonctions de partage qu'ils mettent en avant ça intéresse qui sérieux?

Modifié par Foxdie, 21 février 2013 - 12:59.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Ok j'ai eu des réponses, je devais pas le faire savoir mais bon, c'est parti.

Le système de blockage de jeu occasion sera effectif, il sera impossible de lancer un jeu déjà utiliser/enregistré.

Par contre il y aura une alternative, si vous souhaité vraiment jouer au jeu, ce sera possible à condition de repasser à la caisse (il faudra débourser 80% du prix apparemment)  (vous achéter un jeu d'occas, vous payez plus chère que le neuf) c'est une manière de vous en dissuader. 

L'autre solution, étant donnée que le jeu sera liée à la console etc... il sera néanmoin possible d'y jouer sur une aure console moyennement une contribution pour accéder à la version cloud gaming (et pas dans sa totalité).

Modifié par silnabs, 21 février 2013 - 13:09.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

comment tu peux affirmer le contraire alors que http://www.jeuxvideo...-d-occasion.htm ?

• 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Bah un ponte de sony vient de dire qu'il y aura toujours de l'occasion.

A mon avis ils testent la réaction des joueurs, vu la gueulante que poussent les joueurs ils vont pas le mettre en place.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

@Raphalan 

Explique une chose. 

Pourquoi  Yoshida annoncerais t'il quil n'est pas possible de lancer des jeux d'occasions, alors que celle-ci n'est pas encore sorti et que cela risque de porté atteinte à l'image de Sony, Day-one ce sera applicable mais pas de confirmation tout de suite, faut laissé de la marge de manoeuvre, tu peux dire que tu pourra jouer à tes jeux occas (quand il parle de partout, il fait référence au cloud gaming, il dit aussi "c'est quoi les jeux d'occasion ?")

Les éditeurs comme Activision, Ubisoft, EA, etc... sont tous d'accords sur ce type de contrôle, de toute manière une fois la console sorti même si tu balance cela, beaucoup iront l'acheter (soif de consommation, soif de la marque) après si Sony annonce cela pendant une conférence ou une interview alors que la console n'est pas sorti, ça risque de faire trop de bruit. 

Entre que Sony annoncé pendant les conférences, les interviews avant la sorti et la sorti, il y a toujours eu un gros fossé

Ce passage est assez clair pourtant

A game playing system includes a use permission tag provided for use in a game disk for a user of a game, a disk drive, and a reproduction device for reproducing the game. The disk drive reads out a disk ID from the game disk. When the game is to be played, the reproduction device conveys the disk ID and a player ID to the use permission tag. The use permission tag stores the terms of use of the game and determines whether a combination of the disk ID and the player ID conveyed from the reproduction device fulfills the terms of use or not.

Modifié par silnabs, 21 février 2013 - 13:39.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Je ne sais pas d'où tu sors cette citation aussi.

Je veux bien te croire moi, mais mentir sur un truc pareil, je vois pas le délire.

Après qu'il y ait des clés pour le online par exemple ça ça se fera sûrement étant donné que ça se fait déjà.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Source pour l'article de silnabs:  http://www.gameblog....uage-sur-la-ps4

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

@Foxdie

La tu devien franchement saoulant, j'ai que cela à faire de mentir, regarde le pdf en question et prend le temps de lire avant de venir m'insulté de menteur. 

ça ne sont pas des clés comme sur PC, c'est bien plus compliquer que cela, enfin bon, jete un coup d'oeil au pdf en question et on en reparlera le jour de sa sorti, encore une fois on verra qui à tort et qui a raison, j'arrête la.

pdf http://dl.free.fr/ge...?file=/kowhhJu6

Bonne journée et bon courage

@Solitaire

C'est ce qu'attendent globalement les consommateurs. Ils achètent sous forme physique, ils veulent pouvoir l'utiliser partout, n'est-ce pas ? J'ai les mêmes attentes. Les jeux d'occasion peuvent être lancés sur PS4. Ca vous va ?

Il répond pas du tout clairement à la question, pareil pour le cas du jeu offline, lorsqu'il mais il est mieux d'être connecté, on verra bien le jour de sa sorti mais tout cela est prévu.

Les devs/editeurs sont ok avec cela.

Modifié par silnabs, 21 février 2013 - 13:51.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Si j'achète un jeux ps3, il m'achera sur ps4 ou il faut absolument passer par leur cloud pour acheter et jouer ?

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

La PS4 n'est pas rétrocompatible PS3/PS2/PSone, tout passera par la cloud pour la retro.

Ensuite ce n'est pas clair en interne, il se pourrais que certains jeux PS3 inclu une version cloud gaming (un peu comm le cross buy) pour que tu puisse aussi y jouer sur PS4 sans devoir repassé à la caisse (mais uniquement si tu l'achete bien entendu neuf) par contre cette fonctionnalité serait limité à quelques jeux.

D'ailleurs tout le contenu actuel que vous avez sur votre PS3/PSvita ne pourra pas être utiliser sur PS4 (contenu additionnel, etc..) uniquement l'abonnement transferable mais pas les contenu additionnel ou jeux. 

Modifié par silnabs, 21 février 2013 - 13:56.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Je t'ai pas traité de menteur relis moi, je parle de sony, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient aux joueurs à ce sujet.

Et puis j'aurais eu du mal à lire un PDF que tu as posté dans ton edit après que je t'ai répondu... aussi. Et puis un projet dans les cartons ne signifie rien. Même si il est vrai toute une industrie pousse derrière.

Modifié par Foxdie, 21 février 2013 - 14:02.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

J'attendais l'annonce d'un très gros jeux comme un petit Uncharted ou autres, pas là, c'est encore tôt mais on peut penser qu'on aura plus d'infos pendant E3.

Maintenant autour de Microsoft de contre attaqué, j’espère une conférence rapidement et une annonce pour E3.

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

@Solitaire

J'ai eu des news d'un frenchy qui taff chez Naughty Dog, il m'a confirmer que Uncharted n'était pas prêt à être présenter mais qu'il le serait pour E3, d'ou l'annulation de la projection en question.

Beaucoup de jeux seront présenter à E3 sur toute consoles confondu (mais surtout bien plus de jeu multiplateforme).

Apparemment Microsoft prépare une conférence (un avant E3) pour Mars. 

@Foxdie

Tu sait si Sony respect ses engagements (ce qu'il n'a jamais fait) je serais le premier à la récupérer la PS4 mais étant donnée que entre ce qui ce dit en interne, ce qui est balancé en publique et ce qu'ils souhaitents réellement, méfie toi. 

Tu te rappel du coup UMD-> PS Vita, de interconnexion PS Vita -> PS3 , du motorstorm bourré de physique et d'effets, etc..

Modifié par silnabs, 21 février 2013 - 14:13.

• 0

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris
Ouaip ! La date des E3 sont connues? :)
  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Début juin 11-13 

http://www.e3expo.com/

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Avec ou sans occasion, je suis là pour jouer donc c'est pas ça qui va m'en empêcher, maintenant si les dires de Shuhei Yoshida se confirment alors c'est une bonne nouvelle, puisque ça veut dire que Microsoft ne pourra pas non plus empêcher l'occasion sans se *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* une balle dans le pied.

Pour l'instant même après une conférence décevante Sony a une longueur d'avance pour moi par rapport à Microsoft grace aux développeurs qui sont derrières (principalement Naughty Dog et Quantic Dream) et au fait que j'ai peu d'intérêt pour le Kinect.

Maintenant à voir ce qu'ils nous réservent, m'étonnerait pas qu'ils nous refassent le grand show façon Usher et tout le tremblement, mais qu'en sera t'il du device ? Patience...

Petit récap des specs connues 

http://www.jeuxvideo...ctu-542926.html

Modifié par Jahz, 21 février 2013 - 14:23.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Parce que nintendo et crosoft n'ont jamais menti aussi?

Le micro du gamepad de la wii U par exemple (bon là c'est à petite échelle j'en conviens), la rétrocompatibilité 360/Xbox qui n'est pas effective sur un grand nombre de jeux,

Mais l'entubage général du consommateur n'est pas un fait nouveau.

Pour l'instant j'écoute ce dont sony nous parle après j'aviserais en fonction de ce qui se passe vraiment.

Un petit mensonge sur un jeu (genre le motorstorm de l'E3) ou sur une fonctionnalité (le micro du gamepad) c'est bien différent de mentir sur l'occasion, donc franchement ça m'étonnerait.

Ou alors les joueurs s'en souviendront et ils seront mal.

Modifié par Foxdie, 21 février 2013 - 14:26.

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

@Jahz 

Regarde juste la page d'avant tu as toute les explications sur le SOC APU PS4

@Foxdie

Je vais pas encore débattre sur Sony par rapport à ses concurrents, juste que Sony à toujours traiter ses consommateurs comme des chiens par rapport à Nintendo ou Microsoft.

Ils ont le pire SAV, ils ont d'excellent produit mais avec une mauvaise gestion derrière, il faut quand même donner à césar ce qui appartient à césar. 

Juste un exemple, j'ai acheter 2 jeu cross buy pour la PS3 et avoir la version vita avec.

Pas disponible et la ils viennent de repoussé ratchet vita, bref, j'ai payé pour rien et ils annoncents sur la boîte que c'est dispo, de plus le lot de consolation (Motorstorm RC qui été gratuit sur le PSN US pendant un moment), enfin bon.

Pour le coup du micro gamepad Wii U, tu peux me dire c'est quoi exactement ?  

La rétrocompatibilité XBOX/360 n'a jamais été retiré, regarde la j'ai une XBOX360 edition limité slim GOW3 (je joue bien au jeu Black, Fable etc... sans problème avec la retro)

Microsoft s'était certe avancer croyant qu'il arriverais à réadapter un renderpath (oublie pas que la XBOX = NVIDIA et XBOX360 = ATI) compatible tout jeux mais ce n'est malheureusement pas le cas mais beaucoup de gros jeux XBOX sont compatible

sur PS3 aucun jeu PS2 n'est pas compatible la (mise apart si tu repasse à la caisse sur PSN bravo). 

Puis chaque mise à jour ramener encore plus de souci.

Tu peux parler du ROD XBOX360 mais celui-ci été traiter en moin d'1semaine (UPS retour, echange à neuf ou reconditionné)

Sony c'était 3mois à 6mois ou je m'en fou de votre souci de lecteur

Nintendo délais similaire à Microsoft mais le sav est rare dans le cas de Nintendo.

Modifié par silnabs, 21 février 2013 - 14:37.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

PS3 première génération, il y avait la  rétrocompatibilité mais supprimer dès l'arrivé de la version slim.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

http://megamag.fr/un...-par-la-police/

Lol !

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Le gamepad a été annoncé comme pouvant être utilisé comme un micro sur ghost recon online or apparemment il faut acheter un micro à part.

La quasi totalité des jeux Xbox sortis après la sortie de la 360 (notamment hitman blood money pour citer un blockbuster) ne sont pas compatibles avec la 360 et cela sciemment de la part de microsoft pour forcer à acheter sur 360.

C'est vrai que ce sont des petites choses mais quand même, sony n'a pas le monopole du mensonge (VGE MODE)

Microsoft a il faut dire été un peu obligé de reprendre rapidement les consoles avec RLOD vu que 50% des consoles de la première génération de XBOX ont eu ce problème (contre 25% d'YLOD si mes souvenirs sont bons). Sony ce n'est pas non plus 3 à 6mois mais plutôt un mois pour mes amis (2 cas) qui ont eu besoin du sav. C'est en effet plus long, et le service est de moins bonne qualité.

Mais je pense surtout que ce qu'on peut reprocher à Sony c'est d'avoir considéré la concurrence (et à fortiori le consommateur) de manière dédaigneuse au vu du succès de la PS2/PS1 lors de l'arrivé de la PS3 (et aussi de s'être fait entubé par nvidia qui lui a vendu une technologie déjà "dépassée" à la sortie de la PS3).

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

L'histoire de Nvidia/Sony. 

La PS3 devais être sans GPU ! et ne passé que par Cell, en faite ça devais être le Cell qui devais tout faire mais par la suite, au dernier moment Sony est partir voir Nvidia pour finir un GPU rapidement, ils ont eu le temps de ne proposer que les derniers GPU mobile en date qu'il avait, c'est Sony qui à dit oui, Nvidia n'a fait que proposer ce qu'il avait, maintenant je defend pas Nvidia mais bon.

Concernant le ROD, non faut quand même pas abusé 50% de ROD ! c'était plutôt 15/20% max, le YLOD = PS3 et non XBOX360, il y a d'ailleurs eu beaucoup plus de problème sur PS3 pas la suite que sur XBOX360 (Ylod, lecteur une lentille 2 lazer faut être stupide pour faire ça, etc... maintenant les dernières PS3 ont un lecteur avec 2 lentille "une rouge pour le dvd et une violette pour le bluray". 

Sur tout les retours des partenaires Fnac, Micromania, Game, la durée minimum chez Sony été de 3mois (fallait vraiment être chanceux pour 1mois car Sony complique les RMA) 

Pour la XBOX360 encore une fois je le repete mais apparemment tu ne veux pas comprendre, la XBOX360 gérer emulation de manière logiciel (contrairement à la PS3 qui avais une puce dédier pour la parti graphique similaire à la PS2) le fait que gestion logiciel demander plus de travail et aussi travailler à fond dans le renderpath, au final c'est devenu compliquer car il fallait dans se cas la retravailler l'execution dans les jeux, cela n'a strictement rien à voir avec venez prendre la XBOX360, Microsoft que tu achete ou pas leurs consoles s'en foutent complétement, ils ont créer la XBOX de manière à contrer la PS2 c'est tout et ainsi de suite. 

http://fr.wikipedia....es_sur_Xbox_360 et encore ils y sont pas tous.

Jusqu'a aujourd'hui tu peux toujours y jouer à ses jeux sur ta XBOX360, sur PS3 depuis l'arrêt de la PS3 60GB/80GB, ils ont arrêter complétement et tout virer, donc bon soyons serieux, je sais pas comment tu peux défendre cela, au moin Microsoft l'a pas retirer lui. 

(tout les halo sont compatible, jade empire aussi, fable aussi, etc...) 

http://support.xbox....-original-games

Modifié par silnabs, 21 février 2013 - 17:13.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Je ne défends pas sony, je dis que crosoft a aussi eu une attitude déplorable en refusant la rétrocompatibilité de tous les jeux sortis sur Xbox après la sortie de la 360 (ou presque)^. Alors que la quasi majorité des jeux anciens est en effet compatible.

Sony a en effet arrêté la rétrocompatibilité sur ses modèles slim, nintendo sur la nouvelle wii, idem pour la DSi et les jeux GB...etc

Donc bon, je dis juste que c'est pas franchement pire qu'un autre.

Pour revenir au ROD, on avait un taux de ROD de 30% sur les premières 360 http://xbox-mag.net/...l#axzz2LYOWp87p en 2008 aujourdhui plus. De manière globale en 2009 http://www.gamers.fr...nsoles-de-salon

En fait à part nintendo qui a un taux de panne très bas, c'est assez comparable sony et microsoft (à part les problème du ROD qui quand même fait exploser les compteurs pour les premières XBOX).

Par contre l'accord sony/nvidia date de 2004 pour une console sortant en 2006 ils avaient le temps, enfin je trouve.

edit: marrant ça le problème de la lentille a toujours la même solution retourner la console ^^ (ça me rappelle des souvenirs)

edit 2: oui en fait les premières 360 c'est un taux de retour de 60%, je me disais bien que j'avais raison.

http://www.xboxgen.f...20325,6009.html

Mais en effet la fiabiité de la PS3 diminue alors que pour les autres elle augmente.

Modifié par Foxdie, 21 février 2013 - 18:30.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)