Aller au contenu

Change
Photo

Playstation 4 " orbis " niveau perf ça donne quoi ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Le problème c'est qu'on peut trouver un milliard de raison de prendre ou ne pas prendre une console après ça tient du troll (surtout comparer une tablette à une console j'ai ri)

Mais le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur la connexion obligatoire par exemple c'est dégueulasse (pour la rétrocomptabilité, sony au moins va l'assurer avec le cloud, contrairement à certaines autres consoles mais c'est moche aussi pour les connexions pourries comme la mienne).

Après que le modèle économique s'oriente vers le tout dématérialisé me dégoute bien aussi, mais bon les joueurs PC ont fermés leur *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* donc bon je vois pas pourquoi les consoleux feraient différemment.

Et puis maj de la console sans autorisation, c'est malheureusement aussi le cas sur Wii U (et c'est moche aussi)

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

@Silnabs: J'avoue avoir du mal a comprendre le lien avec les tablettes ... confused.gif

Et tes comparaisons ps4/ps2 ... :ph34r:

Ça commence a sérieusement sentir le troll.

• 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

@Silnabs : tu devrais postuler chez Sony vu que t'es tellement plus intelligent et compétent qu'eux...

• 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Ça commence a sérieusement sentir le troll.

Comme la 1ère partie de ta signature :P .

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-fa

Modifié par shinobs, 20 février 2013 - 19:12.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

:ph34r:

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Pourquoi la comparaison avec une tablette.

Aussi simple que tu peux brancher une manette à ta tablette, brancher ta tablette à un ecran tv (hdmi 720p/1080p) et jouer à des jeux vraiment bien fait sur Android ou IOS.

En quoi cela n'a pas des allures de console ? ça reste du jeux video... 

Chose que je ne comprends pas, c'est qu'on ne peux critiquer une console sans pour autant se faire insulter de troll, j'ai que cela à faire de m'amuser à troller, j'explique pourquoi ce type de console porte atteinte à notre manière de jouer et consommer, c'est tout, on va repartir sur un débat sans fin, je vais devenir sarcastique.

Pour la Wii U non ce n'est pas le cas, a toi de choisir quand il te demande de lancer la maj ou pas et tu peux jouer tout en ayant ta console deconnecter.

Ensuite pour le PC, encore une fois, ton jeu n'est pas liée à ton PC, faudrait arrêter de comparer incomparable. 

Surtout que sur PC tu à le choix, sur ce type de console non. 

Modifié par silnabs, 20 février 2013 - 19:22.

• 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

Ouais , tu peux brancher tout et n'importe quoi a une tv hein...

Va falloir arrêter de tout mélanger.

• 2

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

On parle de jeux video, pas de lecteur DVD/Bluray faudrait arrêter de chercher des escuses au prochaine console.

En quoi une tablette ne peux pas être l'idéal pour jouer ? c'est un peu comme dire qu'un P4G est moin bon qu'une console.

La je te parle du jeux video on général pas de brancher tout et n'importe quoi. 

Sony parle de 4K -> sur les prochaines tablettes c'est possible, Sony parle de Cloud Gaming -> Tablette possible

Sony parle immatériel -> Android ou IOS le fait sur Tablette..

Une tablette c'est similaire à une console (le mot console cela vien d'ou a ton avis ?) 

Leurs prochaine console sera ni plus ni moin qu'un ouya fermer avec un lecteur bluray (et encore on parle d'un modèle sans) la différence sera fera bien entendu sur le suivi ou les titres, mais explique ce que la nouvelle PS fera de plus que ce qu'on fait déjà ? (le tout connecté, ça fait un moment qu'on sait le faire), ils sortent la console pour avoir un tout contrôle, c'est la où est la différence.

D'ailleurs au passage Sony n'a pas dénier reprendre le concept des tablettes sur sa prochaine console.

Tu verra bien par toi même sur les annonces qui se feront dans les prochaines heures, jour et mois, dans tout les cas Sony mettre en place un service tout en 1 qui retrace leurs old gen et new gen (pouvoir jouer aux anciens jeux comme les nouveau grace au cloud) 

Modifié par silnabs, 20 février 2013 - 19:37.

• 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

Une tablette et une console, ce n'est pas comparable.

Le sujet est consacré a la Playstation 4 , pas aux tablettes.

Merci donc d'en revenir a celui ci et d'éviter les comparaisons foireuses.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Parce qu'une tablette n'a pas vocation première à remplacer une console de jeu peut être? Enfin je vois pas le rapport.

Des gens qui jouent sur tablette à des jeux autres que de petits jeux Ios ou Android y en a déjà pas beaucoup alors qui branchent sur leur télé pour jouer avec une manette... Oui un geek moyen comme toi, moi, mais c'est pas le public console.

Le joueur console ou il se contente de PES, COD, BF pour jouer entre pote ou il attend des exclues consoles profondes et qui déchirent sa maman.

Faut pas aller chercher plus loin.

Pourquoi la Wii U marche pas: y a pas de jeu (enfin pas de grand kill er aps).

Pourquoi la PS3 a galéré: y avait pas de jeu (même si resistance a selon moi été sous estimé).

Pourquoi la Vita galère: elle est trop chère et y a pas de killer aps (enfin elle devrait plus se vendre quand même, mais ils ont eu la bonne idée de rater le COD)

Faut pas aller chercher plus loin. Le joueur il achète ce qu'on lui vend, il attend les exclus.

Du moment qu'il joue dans de bonnes conditions.

En soit la connexion permanente ne me dérange pas.

Par contre tu as parlé d'un jeu lié à une console, ça veut dire que tu as des infos supplémentaires que nous car personne n'en a parlé, idem pour les MAJ imposées. La Wii u les majs pour jouer en ligne aussi sont imposées, c'était idem pour la play 3, 360, c'est pas une nouveauté.

Modifié par Foxdie, 20 février 2013 - 19:41.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Ne perds pas ton temps Foxdie, je l'ai fait, c'est sans fin.

Modifié par Jahz, 20 février 2013 - 19:47.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

@Maddlight

A mon avis oublie le nombre 4 sur la playstation "orbis ou omni" (si tu parle de 4eme generation, c'est assez faussé compte tenu de la PSP et la PS Vita qui sont aussi des console, certe portable mais des consoles) 

Console est synonyme de -> Terminal (une tablette est un terminal) le mot console est représentatif de tout type de produit informatique de ce type. 

Une tablette et une console est donc comparable (le hardware est similaire, les fonctionnalités sont similaire) il y a franchement une mauvaise utilisation de ce mot. 

@Foxdie

Une tablette peux facilement remplacer une console, une tablette est aussi équipé d'un gpu/cpu de la ram et co... oui à l'avenir cela a vocation de remplacer les consoles typé salon (ce que Sony essaye de faire avec les tablettes Sony + Playsation) 

Quand je parle de brancher une manette sur une tablette -> bluetooth ou USB-otg assez simple... après les jeux sur tablette sont comme les jeux sur console de salon, cela s'améliore, il faut juste leurs laissé un peu de temps.

Utilisateur lambda achete aussi une tablette ou un smartphone (typé tegra 3 par exemple) pour jouer aussi et non uniquement regarder ses videos, aller sur internet ou téléphoné/envoi des sms... maintenant utilisateur lambda souhaite le tout en 1 et avoir ses jeux accéssible partout. 

On n'a bien vu PES sur tablette c'est la même chose, on n'a bien vu des annonces à l'avenir de plusieurs jeux signé EA, Activision, Sega, etc... sur tablette/smartphone de plus en plus de jeux arriveronts sur ses plateforme car la marge d'erreur est minime.

Le coup de la Wii U, c'est une fausse escuse : la console fonctionne mais ce n'est pas un manque de jeu mais de communication, les jeux arriveronts et cela tout le monde le sait, d'ailleurs la Wii U à eu plus de jeux que n'importe quel console à sa sorti quand même. 

La PS3 à galéré : ce n'est pas le fait que cela manquer de jeux mais c'est surtout le fait qu'elle est arrivée vite, que les gens été encore sur la PS2, la XBOX360/WII et surtout inaccessible les premiers temps en terme de prix.

La Vita galère : la tu peux dire que c'est un problème de jeu et aussi un problème de communication, Sony n'essayent même pas de communiquer avec les editeurs/developpeurs pour celle-ci... mais c'est une excellente console, je dis pas le contraire, c'est même à mon avis la meilleur console que Sony est sorti au niveau de l'ergonomie, mobilité et compagnie... d'ailleurs les jeux pourrais être même plus beau et plus intéressant, gravity rush en est un example (uncharted aussi) après si cette console ne fait pas envie, c'est aussi de leurs fautes, COD niveau mobile ce n'est pas killer ap, personne ne s'y intéressé à sa sorti, COD c'est plus typé jouer chez soi quand même, puis pour moi (ce n'est que mon avis) c'est un mauvais jeu, a la limite si Sony aurait travailler  plus avec Konami pour sortir un MGS special PS Vita et bien foutu... la oui à la sorti de la console + MGS sa aurait été un très bon départ mais bon, il y a plein de chose à prendre en compte.

J'ai la Wii U les majs ne sont pas imposé, les majs sont proposer s'est différent, comme expliquer (la PS3/XBOX360/Vita/PSP/Wii U) j'ai toute ses console, un peu normal aussi vu ce que je dois faire. 

Le problème Foxdie c'est que le joueur sera bloqué auss final, déjà que Sony impose un EULA soi tu l'accepte, soi tu ne peux pas jouer... si tu lis cette EULA, tu va comprendre ou Sony veux en venir, cette EULA à été dénoncé a plusieurs reprises et les juges ont vu qu'il y avait énormément de clauses abusives, avertissement de la Justice Européen/Américaine mais Sony n'en n'a pas tenu compte, il y une bataille entre les Anonymes et Sony à cause de cela aussi et ça risque de s'empirer, d'ailleurs ce sont les joueurs qui vont en prendre plein la g... si les Anonymes décide d'être encore plus strict sur leurs attentions dans les prochaines gen Sony et leurs serveurs.

Pour le jeu liée à la console PS orbis, c'est bien une réalité, ce jeu est crypté avec un numéro spécifique (Key Secure), ce numéro spécifique sera enregistrer sur ta console et le serveur Sony (et ton compte PSN) si jamais tu essaye de lancer dans une autre PS orbis, cela te fera savoir que le jeu est déjà lié à une autre console et te demandera de l'insérer dans celle-ci pour pouvoir en profiter. 

Ce que je reproche à Sony ce n'est pas la console, mais sur le fait que leurs politiques est changer depuis quelques années risque de mettre dans l'embaras les joueurs et imposera son système quoi qu'il arrive, étant donnée que le joueur en général ce sentira dépendant de cette marque, Sony la bien compris, une fois que ta récupérer la confiance, il est assez facile de l'utiliser à des fins assez médiocre mais ça c'est le business actuel.

Maintenant est ce que les joueurs doit accepter un changement aussi strict, c'est à eux de décider de l'avenir du jeux video pas à Sony/Microsoft ou Nintendo ou d'autres, ce sont les joueurs qui payent pas l'inverse mais ça certain l'oublie et c'est dommage.

Encore une fois la PS Orbis sera une machine globalement fermer (D'ailleurs en interne beaucoup de devs et editeurs n'y croit pas, d'ailleurs un des grands de Sony s'est fait virer pour avoir dit non à cela et d'autres dû côté de la XBOX "le créateur de celle-ci" ne souhaite pas cela) mais quand Sony/Microsoft dit une chose, ils ne reviendronts pas en arrière, ça été le cas de la PS3 (Linux disparait, retro disparait, repassage en caisse sur le PSN pour jouer à ses jeux PS2) 

On paye quand même une console assez cher, des jeux assez cher, on n'est quand même en droit d'avoir une certaine qualité et liberté d'action sur le produit, c'est tout, c'est quoi le mal de défendre cela et de ne pas vouloir aller dans le sens de la nouvelle politique de Sony/Microsoft ? 

Un petit passage de EULA 2010 et le EULA 2012/2013 est pire sur PS orbis ou PS Vita

From time to time, SCE may provide updates, upgrades or services to your PS3™ system to ensure it is functioning properly in accordance with SCE guidelines or provide you with new offerings.

Some services may be provided automatically without notice when you are online, and others may be available to you through SCE's online network or authorized channels. Without limitation, services may include the provision of the latest update or download of new release that may include security patches, new technology or revised settings and features which may prevent access to unauthorized or pirated content, or use of unauthorized hardware or software in connection with the PS3™ system.

Additionally, you may not be able to view your own content if it includes or displays content that is protected by authentication technology. Some services may change your current settings, cause a loss of data or content, or cause some loss of functionality. It is recommended that you regularly back up any data on the hard disk that is of a type that can be backed up.

Extrait Eula 2012 version simple to understand

Sony this week has decided to update their Playstation Network user agreement and if you agree to it you give up the right to sue them in a class action lawsuit and now if you want to sue you must do it on an individual basis. If you don't agree to their user agreement you can opt out by writing them a written letter however I'm pretty sure that 99.9% of gamers are probably going to be too lazy to do that and will be forced to let Sony of the hook if someone was to ever happen again

Saviez vous que Sony peux mettre une expiration sur l'execution des jeux PS Vita comme ils le souhaitent ?

La Sony est encore entrain modifier EULA pour la PS Orbis et la PS Vita (une maj de la PS Vita quelques jours après la conférence avec cette EULA version partiel pour l'instant) 

Après j'arrête la 

Your information will be available to other Sony group companies who need that information to provide you with services via, or in connection with, Sony Entertainment Network and to companies who help to operate Sony Entertainment Network or other online services provided directly via your Sony System and to companies who process your payments for us (for example, companies who support our IT systems, provide customer services, carry out credit checks and monitor communications). They will comply with this Privacy Policy and we will be responsible for their use of your information.

You may also be invited to use your Sony Entertainment Network account details to log in to online game features, online services and websites offered by other companies who are not part of the Sony group, such as third party game publishers, social networking and game consolidation sites. If you use your Sony Entertainment Network account to access these services, we will share your account details with those companies, so that they can operate these services, conduct their own research and analysis on these services and they may also market their products and services to you in accordance with applicable law. For example, we will share gameplay information and your parental control options with the publishers of games which you play online. We will also share your location with the publishers of games which you play online, provided that you have specifically opted-in to to allow this. We are not responsible for how these companies use or publish your personal information. They may have their own privacy policies governing how they will use your information, which we encourage you to access and read before using any service provided by them. By using your Sony Entertainment Network account details to log in to third party websites or online services, you confirm that you want us to share your account details in this way.

Sony à plusieurs reprises modifier son EULA et a chaque maj tout le monde accepte sans s'en rendre compte, sur la PS Orbis, ce sera encore plus strict et la on n'a plus a faire à une console de jeu, voila ce que je dénonce c'est tout.

Aussi performant que la PS Orbis pourrait l'être, le plus puissant sera Sony dans sa manière de contrôler les joueurs que nous somme

Modifié par silnabs, 20 février 2013 - 20:59.

• 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

J'ai l'impression de parler a un mur ... redface.gif

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Je répondrait juste sur l'absence de rétro, linux, parce que le reste je suis plutôt d'accord (sauf comparer une tablette à une console car l'utilisation est absolument pas la même, à la limite avec une console portable et encore tu ne joues ni aux mêmes choses ni avec la même précision).

La Wii non plus n'est pas (plus rétrocompatible), la 360 idem (pas avec les jeux de la fin de vie de la Xbox en tout cas).

Linux, on sait très bien pourquoi ils ont arrêté, puisque les pirates sont passés par une faille de linux pour permettre d'installer un CF.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

@Maddlight

A mon avis oublie le nombre 4 sur la playstation "orbis ou omni" (si tu parle de 4eme generation, c'est assez faussé compte tenu de la PSP et la PS Vita qui sont aussi des console, certe portable mais des consoles) 

Rien que cette phrase montre a quel point tu n'es qu'un troll...

Depuis quand une tablette et une console sont "similaire" ?

T'es du genre a confondre homme et femme nan ?

Modifié par Raphalan, 20 février 2013 - 21:12.

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Tu sait quoi Maddlight, si la vérité blesse autant, je t'offre la possibilité de me bannir, ce sera plus simple pour toi. 

Les joueurs prennent la défense de la marque et quand certains dénonce la marque pour aidé la communauté, tout le monde cri au scandale et au troll. 

On va arrêter la les frais, amusez vous bien sur la PS Orbis et son système de contrôle. 

A l'avenir on verra bien qui à tort et qui a raison.

Sur ce bonne soirée 

@Raphalan

T'aura tout le temps de m'insulté le troll, une fois que Sony te montrera le chemin. 

@Foxdie

Si tu parle de la Wii Bleu c'était pour la rendre beaucoup plus accessible mais les autres modèles été toujours dispo et la version rouge été retro compatible

D'ailleurs Nintendo offrez la meilleur retro 

La XBOX360 à toujours été retro XBOX même sur les dernieres XBOX360, le seul problème été de réadapter le renderpath du GPU NVIDIA -> ATI 

raison pour lequel certain jeux été difficile à rendre compatible 

Concernant le piratage à cause de Linux, c'est aussi faux, il y a eu une toute autre histoire en interne

Ce qui à rendu le hack possible été liée à un leak du dongle de Sony (Technical Service) qui venez d'un employé (qui s'était fait virer)

Les hackeurs ne sont pas passé par une faille linux pour installer le CF (strictement rien à voir) mais par le dongle en question ;)

Modifié par silnabs, 20 février 2013 - 21:17.

• 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

"La vérité blesse autant ?" confused.gif

Te bannir ? Pour quelle raison ? confused.gif

La seule chose que je demande (et cela ne concerne pas que toi) , c'est d'en revenir au sujet.

Je crois que tu as un léger problème de compréhension. :ph34r:

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

a la base le sujet est la pour faire part de ce que la "bête" a dans le ventre et pas pour critiquer la politique de Sony...

Surtout que pour le moment rien n'est officiel sur la PS4 avant ce soir minuit donc ...

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

@Maddlight

Désolé si j'ai mal compris ta dernière intervention. 

De toute manière ce que j'explique à un lien direct avec la PS Orbis, niveau performance j'ai déjà fait savoir que c'était de APU avec un GPU similaire à une 7650 voir 7870M/650M max (je parle de la 7650 et non de la 7650M).

Après sur le kit dev en question il n'est pas question de ce type de GPU mais d'un PowerVR Serie 6 (d'ailleurs celui-ci est capable d'atteindre le teraflops facilement)  il est possible qu'entre temps Sony utilise de AMD plus que du PowerVR au final mais dans les premiers sample kit dev -> PowerVR Serie 6

Juste une chose, la Wii U/prochaine/PS Orbis seront très proche au niveau du developpement (pareil pour les adaptations multiplaforme PC).

Raphalan tu risque d'être surpris de l'annonce de ce soir, je critique Sony par rapport à la PS Orbis (lien avec le topic)

Preparez vous à checker le lien http://www.psorbis.com/

PowerVR Series6 GPU cores are designed to offer raw processing performance from 100GFLOPS to more than 1 TFLOP, enabling high-level graphics and GPU Compute performance from mobile through to high-end compute and graphics solutions.

Modifié par silnabs, 20 février 2013 - 21:35.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

L'intégralité des nouvelles wii n'est pas rétrocompatible, les jeux Xbox de la fin de la xbox quand la 360 était sortie ne sont pas lisibles sur la 360.

Sony a flippé du piratage qui a quand même bien fait mal à la PSP, qui a permis de vendre beaucoup de consoles mais au final peu de jeux quand les premiers hello world sont sortis un peu partout sur le net à cause d'une faille utilisant linux. C'était au moins une tentative de leur part de rendre leur console plus libre et je pense qu'on peut la saluer

Pour finir d'exprimer le fond de ma pensée.

J'espère vraiment que cette console proposera des homebrews, linux tout le *lieu de rencontres charmantes*... Si la connexion obligatoire pour jouer à un jeu est la seule solution pour empêcher les jeux piratés mais permet de jouer à des homebrews, ou d'utiliser un autre système d'exploitation ça peut être une bonne idée. C'est pour moi une voie à étudier.

Je rêve un peu, mais le piratage tue le jeux vidéo bien plus qu'il ne tue le cinéma ou l'industrie musicale selon moi.

Modifié par Foxdie, 20 février 2013 - 22:43.

• 0

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Le piratage n'a jamais tuer le jeu, il n'a fait que lui apporté plus de valeur, après entre la théorie et la pratique, il y a un fossé (si chacune des consoles ont eu un boom c'est parce que le hack à aussi apporté son lot de vente) mais bon la c'est autre chose et on s'ecarte.

De toute manière tu en sera beaucoup plus durant les prochains jour, mois, année à venir sur cette console,  même si la PS Orbis sera un peu plus puissante que la PS3 (GPU, Ram ce que tout dev souhaité pour les jeux), le reste sera assez similaire, les 2 cohabiteronts comme la PS2, la PS3 à encore des années devant elle 2006<->2011 (milieu de sa vie) 2011<->2016/2017 il y aura encore des jeux d'ici la. 

La PS Vita -> 2012<->2020/2021 objectif Sony

Le plus gros souci en programmation sur ce type de console été de n'utiliser que le minimum de la ram/mémoire graphique dispo, maintenant que la Wii U/PS Orbis et next XBOX sont équipé de ram/mémoire video suffisante, cela permet d'aller beaucoup plus loin sans forcément demander trop de puissance.

Pour les homebrew  (façon business) il y aura comme sur PS Vita, mais la aussi limité comme sur PS Vita (Facebook, Twitter, Instagram, youtube, etc...) les bankables app. 

La connexion obligatoire est une manière de mieux contrôler leurs console.

Je ne sait pas si vous avez vu la liste des jeux que j'avais annoncé mais sans surprise Killzone 4, Motorstorm, Battlefield 4, Uncharted, apparemment il y aura aussi un titre des devs de ICO/Shadow of Colossus (d'ou les deceptions du jeu sans cesse repoussé the last guardian) etc... 

Je l'avais annoncé il y a un moment déjà mais bon ça commence à ce confirmer de jour en jour, Motorstorm par un teaser quelque jour après et BF4 juste recemment.

Modifié par silnabs, 20 février 2013 - 23:12.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

jouer à des homebrews

Là, tu rêves les yeux ouverts mon cher Foxdie.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

silnabs

silnabs

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages

Bon confirmation d'autres jeux serait présenter -> Street Fighter X Tekken 2, Jak, Bioshock Infinite ferait apparemment parti du délire, Un nouveau Wipeout, Gran Turismo 6, Onimusha de retour mais ce n'est pas sur et un titre de Konami 

Modifié par silnabs, 20 février 2013 - 23:25.

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

On y est presque, curieux de voir comment Sony va gérer son coup !

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Là, tu rêves les yeux ouverts mon cher Foxdie.

On a pu à une époque sur PS3... avec linux et sony disait rien... Donc bon.

Le piratage dans le jeu c'est un cercle vicieux, car certes ça fait vendre des consoles, mais comme on le sait ce ne sont pas les consoles qui font gagner de l'argent car les fabriquants vendent leur console à perte et gagnent sur les jeux (sauf pour la WIi et d'autres rares excepetions comme la 3DO).
Et en plus ça pousse pas les éditeurs à faire des jeux (cf la PSP qui n'a eu que peu d'éditeurs tiers).

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Hop, ça commence avec du blabla, il en faut toujours  :lol:

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Vous conseille de suivre le stream twitter de Canard Console en même temps que la conf, barres de rire assurées 

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

@Maddlight

Bon déjà le nom officiel est bien Playstation 4 ou PS4 et non PS Orbis !

2 teraFlops pour le GPU !

8 Go DDR5 !

Modifié par Raphalan, 21 février 2013 - 00:26.

• 1

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Donc apparement le truc moche sur la nouvelle Dual Shock est bien un touchpad est pas un écran comme annoncé par certaines rumeurs. A voir comment celui-ci va être exploité. (perso tant qu'on m'oblige pas a m'en servir ça me va)

Ils ont décidé de toucher aux triggers aussi apparement, ca peut être un bon point, je trouvais celles du controleur Xbox 360 meilleures

Modifié par Jahz, 21 février 2013 - 00:33.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

C'est le même pavé tactile que l’arrière de la PSvita en fait :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)