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Playstation 4 " orbis " niveau perf ça donne quoi ?


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370 réponses à ce sujet

#61
silnabs

silnabs

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Alors on va reprendre.

 

Je n'ai rien contre les produits next-gen en général mais la c'est autre chose, on parle d'une console que tu vas payé facilement 300/400euros et que tu pourra aucunement revendre ! on parle d'une console complétement liée à ton compte etc... où tu à vu que ton PC été liée à un jeu ? tu oublie que cette comparaison PC/Console s'arrête au mot jeu, dans l'ordre général, la plateforme console est beaucoup plus fermer et le sera plus avec se genre de manoeuvre et toi tu me m'annonce qu'il faut accepter de se faire e.... comme dirais l'autre ( un peu le baton pour se faire battre).

 

Demain Sony t'annonce qu'on peux échanger ta famille contre une console next-gen, sous pretexte que s'est Sony et c'est magnifique l'évolution, tu va le faire ? soyons serieux, il y a des limites dans la vie. 

 

J'ai jamais fait la par belle à Steam, j'ai fait la par belle à Project Shield qui apporté une plateforme plus ouvert et dont tu pourra profiter sans être espionner, sans être insulté de hackeur, sans être pris dans une théorie du complet, etc... Project Shield s'est un appareil comme un autre mais si je fait savoir que c'est un bonne appareil, c'est parcequ'il permettra de profiter de jeux Open source et co... ce qui n'est pas le cas des consoles en régle général.

 

Steam est une plateforme assez affreuse à mon goût (mise apart le Free to play et encore) tu paye le même prix que leurs versions matériel, je n'ai jamais défendu immatériel en soi ou alors uniquement quand celui-ci permet de faire des jeux hautement accessible 

 

A mon avis tu confond avec un autre 

 

Pour le 100% QTE, un exemple asura's wrath (le dernier tomb raider, j'ai l'ai presque fini en beta, pas plus de 5H de jeu et un max de QTE) Uncharted le prochain (pire que celui actuel) a fond dans le QTE.. on se dirige vers des titres façon film interactif, je veux bien mais à petit dose, tu paye 60 en général en gros surface pour un titre qui à été a peine travailler et bourré d'animation, dis moi c'est une fierté ? on reprend les même ont recommence.

 

Que tu me fournis un jeu comme Dark Souls, The Witcher, etc... je veux bien et a la limite sa peux valoir son prix... mais soyons serieux, les jeux immatériel sur PSN/XBOXLive V2 seront au prix des version matériel actuel (60/70euros) et encore une fois bien le monopole en place, bientôt ce sera 100euros le jeu jetable.

 

En faite Sony/Microsoft t'offre pour la premiere fois, la console jetable ;) 


  • 0

#62
mahmoudigo

mahmoudigo

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@silnabs : Donc selon toi la qualite graphique observee dans  les videos de star wars 1033 , metal gear solid , watch dogs ( toutes enregistrees sur un gros pc bien sur ) ne sera pas au rendez vous consoles next gen ? 


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P4G : alienware m18x r2 nebula red , i7-3630qm , crossfire 7970m, 8 GB de corsair vengeance 1600mhz cl9 , intel 330 180 GB , 500 GB 7200 tr, sac orion m18X , garantie jusq'au 12/2015 !!!

#63
Jahz

Jahz

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Demain Sony t'annonce qu'on peux échanger ta famille contre une console next-gen, sous pretexte que s'est Sony et c'est magnifique l'évolution, tu va le faire ? soyons serieux, il y a des limites dans la vie. 

 

C'est quand même fou que tu puisses parler de sérieux après avoir balancé une connerie pareille.

 

A vrai dire, ton message entier mélange absolument tout et ne tient pas de debout, ca parle de hacker, de théorie du complot (sérieusement redescend sur terre 5 minutes) et met sur le tapis une plateforme (Project Shield) qui malgré ses bons côté ne représente ni une console de salon, ni un concurrent direct de celles-ci. 

 

 

Bref, je vais pas plus perdre mon temps à tenter de faire voir clair à un hater qui n'a manifestement pas envie de faire preuve d'une seule once d'objectivité


Modifié par Jahz, 16 février 2013 - 18:19.

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Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3


#64
mahmoudigo

mahmoudigo

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http://www.ps3gen.fr...e-29774-6.html

 

dans le dernier paragraphe ils parlent d'une 7970 , on est quand meme loin d'une 650m ...


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P4G : alienware m18x r2 nebula red , i7-3630qm , crossfire 7970m, 8 GB de corsair vengeance 1600mhz cl9 , intel 330 180 GB , 500 GB 7200 tr, sac orion m18X , garantie jusq'au 12/2015 !!!

#65
silnabs

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Je suis objectif mais faut pas non plus me prendre pour un con.


Qu'est ce que tu veux que je te dise... je suis developpeur/réalisateur, j'ai tout fait avec ce type de compagnie, je connaît très bien leurs raisonnemment pour aller à l'encontre du consommateur, Sony n'est plus ce qui l'était, tout comme Microsoft, ils font tout pour que ce soit de plus en plus fermer, en quoi c'est une bonne chose, fait le moi savoir !. 

 

Escuse moi d'essayer d'en rire... 

 

Va voir ce qu'est devenu ID Software après le rachat par bethesda 

regarde la différence entre Elder Scrolls et Skyrim... (Skyrim est le plus mauvais de la série)

Morrowind été tout simplement excellent, Oblivion encore ça aller mais Skyrim s'est une vaste blague

 

@Mahmoudigo

 

Ce que ta pu voir sur Star wars 1313 est exactement similaire à ce que tu peux voir sur Tomb Raider, Metal Gear Solid, Watch dogs tous tourne sur une XBOX360/PS3 et tourneronts sur les next gen ou sur PC.

 

Il y a eu depuis un moment une evolution de notre manière de programmé, je reprend ce que j'avais fait savoir, un renderpath efficace sur tout type de machine. 

 

Star Wars 1313, MGS, Watch dogs tu l'est verra sur XBOX360/PS3 (exactement la même chose que dans les videos aperçu) sauf que sur la Wii U/Orbis/X8 ce sera à quelques details près un peu plus beau en utilisant de la tessalation, du displacement etc.. (beaucoup de cgi en général) 

 

PS3gen raconte souvent n'importe quoi... sur orbis il y aura de APU et un PowerVR serie 6 ou AMD 7650... c'est tout, tu n'a pas besoin d'aller chercher plus loin et s'est amplement suffisant avec ce qu'on peux faire sur ce type de GPU une fois le moteur optimisé et une fois application d'un cache misére. 

 

Tien cadeau mahmoudigo, test outerra engine sur une 650M et tu comprendra ce que je veux dire par la


Modifié par silnabs, 16 février 2013 - 18:32.

  • 0

#66
mahmoudigo

mahmoudigo

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ok merci silnabs et moi qui me faisais du soucis pour cross  :lol:


Modifié par mahmoudigo, 16 février 2013 - 18:28.

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P4G : alienware m18x r2 nebula red , i7-3630qm , crossfire 7970m, 8 GB de corsair vengeance 1600mhz cl9 , intel 330 180 GB , 500 GB 7200 tr, sac orion m18X , garantie jusq'au 12/2015 !!!

#67
Jahz

Jahz

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Je suis objectif mais faut pas non plus me prendre pour un con.


Qu'est ce que tu veux que je te dise... je suis developpeur/réalisateur, j'ai tout fait avec ce type de compagnie, je connaît très bien leurs raisonnemment pour aller à l'encontre du consommateur, Sony n'est plus ce qui l'était, tout comme Microsoft, ils font tout pour que ce soit de plus en plus fermer, en quoi c'est une bonne chose, fait le moi savoir !. 

 

Escuse moi d'essayer d'en rire... 

 

Va voir ce qu'est devenu ID Software après le rachat par bethesda 

regarde la différence entre Elder Scrolls et Skyrim... (Skyrim est le plus mauvais de la série)

Morrowind été tout simplement excellent, Oblivion encore ça aller mais Skyrim s'est une vaste blague

 

J'arrêterais de te prendre pour un con le jour ou t'arrêtera de prendre les joueurs pour des pigeons. 

T'es développeur / réalisateur, et bien justement j'm'attends à un peu plus de recul que des gros coups de bélier de la part de gens travaillant dans l'industrie.

 

Skyrim plus mauvais de la série ? C'est ton avis et je le respecte, mais tu trouveras des tas de personnes (moi compris) qui ne seront pas d'accord, il a ses défauts, et ses énormes manques par rapport aux opus précédent, pour au final mettre un avant un côté plus "grand spectacle", mais c'est au contraire ce qui fait tout son charme. Je le place en tout cas devant Oblivion pour ma part.

 

Tu m'as tout l'air d'être un puriste archi blazé des grosses productions, et ca peut se comprendre, mais ça n'en fait pas de mauvais jeux.


Modifié par Jahz, 16 février 2013 - 18:38.

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#68
silnabs

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J'ai du recul mais encore une fois comment tu veux avoir du recul sur quelque chose de fermer ? tu veux voir quoi comme argument ?.

Oui c'est bien ce que fait Sony/Microsoft sortir une console entièrement connecter, impossible à revendre, inutilisable sans internet, etc... non mais je te l'ai fait savoir, je prend pas les joueurs pour des pigeons, c'est simplement Sony/Microsoft qui montre à quel point les consommateurs sont dupe et vache à lait, c'est tout... si aujourd'hui la société va mal tu croit que c'est à cause de quoi ? il y a eu tellement de laisser aller, qu'au bout du compte on récolte ce que l'on sème. 

 

Encore une fois ce n'est pas moi qui prend les joueurs pour des pigeons, bien au contraire... une majorité de joueur ne sont pas ok Jahz, le monde ne tourne pas autour de toi tu sait, comme il ne tourne pas autour de moi... mais va voir le nombre de personne qui se plaint de mise à jour, de jeu mal fini, etc..

 

Avoir du recul ne veut pas dire se laissé faire non plus. 

 

En plus toi qui ais du Canada tu devrais le savoir, a quoi ont servi les derniers mouvements/revolte durant les mois passé au Canada ? 


Modifié par silnabs, 16 février 2013 - 18:45.

  • 0

#69
Jahz

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Encore une fois tu mélanges tout, je ne suis pas ici pour parler des révoltes au Canada (par ailleurs je n'y suis qu'immigré) mais pour essayer de refreiner ton incroyable dramatisation et lynchage qui dure depuis maintenant plusieurs semaines, en apportant d'autres éléments à la conversation.

 

Maintenant on peut en discuter pendant des heures, le vrai débat il se fera lors de la sortie des consoles et de la diffusion des premiers chiffres, la on verra qui des idéalistes et des business man parlent le mieux aux joueurs. Pas que je cautionne la direction dans laquelle tout cela va, bien au contraire, je suis même plutôt de ton avis.

Ça n'empêche en rien les développeurs plus modestes à se faire une place dans le milieu, surtout depuis l'arrivée des modes de distribution par internet, et ces gens la sont bien content de pouvoir toucher une énorme clientèle à moindre coup à l'aide de ces plateformes

 

Par ailleurs, c'est bien parce que le monde ne tourne ni autour de moi, ni autour de toi que j'ai jugé nécessaire d'intervenir pour transformer le sujet en actuelle discussion et non pas en une simple foire au boycott.


Modifié par Jahz, 16 février 2013 - 18:59.

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#70
mahmoudigo

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pas mal la video , et cet outerra engine utilise cette "nouvelle maniere de developper " ?

 

par contre comment sais-tu que ca tourne sur une 650m ?


Modifié par mahmoudigo, 16 février 2013 - 18:58.

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P4G : alienware m18x r2 nebula red , i7-3630qm , crossfire 7970m, 8 GB de corsair vengeance 1600mhz cl9 , intel 330 180 GB , 500 GB 7200 tr, sac orion m18X , garantie jusq'au 12/2015 !!!

#71
Raspberry

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En tout cas (sans prendre part au débat, quand je ne sais rien préfère pas l'ouvrir) c'est très intéressant/instructif de vous lire !

ÉDIT: la wii U est une réussite?! J'ai vu qu'un écran 5 pouce collé sur une manette à la tronche d'un blaster de Star Wars :) je me suis pas bien renseigné mais j'ai trouvé le concept multi trop commercial. Un bon COD en splitté sur PS3/Xbox ne m'a jamais déçu !

Modifié par Raspberry, 16 février 2013 - 19:25.

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[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

 


#72
silnabs

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Jahz, tu as raison on pourrais en parler longuement mais au bout du compte... cela ne changera rien à leurs politiques.

 

Maintenant je te précise une chose, les devs amateurs sur PS orbis/next XBOX tu peux oublier, rien ne sera facilité pour eux, tu parle de défendre les devs amateurs, la tu defend les majors et non les petites entreprises qui essayent de faire le nécessaire pour s'incruster dans ce monde, on fait tout pour dissuader se type d'entreprise personnel. 

 

Ce que tu raconte n'a aucun sens au niveau du modèle economique que tu parle, sait tu combien Apple récupére en recette sur justement ses petits devs ? il ne gagne pas autant que tu ne le croît, Apple ce sert de ses devs et récupére près de 80% des bénéfices. 

 

Tu parle de Steam la aussi s'est pareil, le 3 quart des recettes est reverser à Valve en ce qui concerne les devs indie.

 

Non justement ce type de plateforme n'aide en rien le developpement amateur et va plutôt dans le sens contraire surtout sur ses prochaines consoles, un kit dev console n'est pas gratuit, la où Nintendo va présenter une nouvelle manière de travailler sur console nintendo au GDC avec un accés complet au outils pour les indie, Sony/Microsoft fait tout pour aller à contre sens, developper une plateforme qu'ils peuvent contrôler de A à Z et qui ne rapporte qu'a eux ou au entreprise AAA (soi disant).

 

Le monde en interne n'est pas tout rose et non on ne vis pas dans un monde de bisounours, justement si tu es immigrer au Canada tu devrais savoir qu'une culture est importante et justement-ci le jeux video empiéte sur la réalité, entre dire qu'un jeu comme COD créer des terroristes ou entre un jeu qui donne l'envie à un enfant de ce suicidé... ça fait bien parti de notre réalité. 

 

Maintenant si tu ne sait pas ce qui se trame à l'intérieur de ce milieu, tu t'en rendra compte bien assez tôt (je l'ai fait savoir) et tu va bien aimé ce type de contrôle...si un monde tout contrôler t'amuse, soît, je t'invite à aller en Corée du Nord dans se cas la. 


Modifié par silnabs, 17 février 2013 - 01:58.

  • 0

#73
Jahz

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Si comme tu sembles l'affirmer, le grand méchant Steam se sert des développeurs et ne leurs laissent que des os à ronger, j'aimerais que tu m'expliques également pour quelle raison la plupart de ces développeurs indépendant ne rapportent pas de relations négatives avec Valve, et continuent à utiliser Steam comme moyen de distribution ?

 

Ce type de plateforme n'aide en rien le développement du jeu amateur ? 

 

Give me a break, à ce niveau la c'est vraiment de la mauvaise foi. Des exemples contraires je pourrais t'en donner des tas, à commencer par Edmund Mc Millen avec The Binding of Isaac.

 

Et pendant que j'y suis, un kit de développement console n'est pas gratuit ? Développer un jeu AAA n'est peut-être pas donné, mais je t'informe que les XNA tools  pour les jeux Xbox Live Arcade , ça l'est.

Alors je sais pas si c'est l'ignorance ou la mauvaise foi qui parle, mais dans les deux cas vaudrait mieux pour nous deux que t'arrête de dire n'importe quoi juste parce que ça te convient.

 

L'avantage de ces plateformes, c'est que les développeurs indépendant savent dors et déjà que des gens les utilise, et donc savent qu'ils peuvent toucher un maximum de personnes et réussir a retirer des bénéfices du temps passé a développer pour ces plateformes.

 

Pour l'instant : Ouya / Project Shield, c'est pour eux un risque plus qu'une bénédiction

 

 

Bref, tu racontes tout et n'importe quoi, déformerais tout pourvu que ça appuie ton point de vue, et ton absurde appartée sur la Corée du Nord ne fait que le confirmer.

 

Sur ce, je vais en rester la avec cette discussion, en te laissant avec un peu de lecture, parce que non seulement on est hors sujet, mais en plus de ca t'es encore capable de me dire que c'est la faute de Mao si on en est arrivés la, et j'aimerais t'épargner ca. 

 

 http://venturebeat.c...ercial-success/


Modifié par Jahz, 16 février 2013 - 22:01.

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#74
shinobs

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#75
silnabs

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Tu le fait exprès Jahz, a mon avis tu comprend rien à rien.

 

Tu parle du XNA sans le connaître, j'ai pu travailler sur XNA et cela n'a rien avoir avec ce que tu raconte. 

 

Le XNA est un outils franchement limité, il n'a pas besoin de licence quand tu souhaite distribuer ton jeu sur PC, tu es libre de le distribuer comme tout kit dev PC (par exemple UDK) même pour du commercial (je parle du PC !) mais tu ne peux aucunement distribuer la librairie XNA et ne fournir que l'installation.

 

Maintenant la je vais te faire comprendre une chose sur le fait d'utiliser XNA pour le XBOX ou Windows Phone, il y a une licence à payé qui à un certain coût, tu dois être membre d'un club Microsoft, tu ne peux pas distribuer commercialement ton jeu sans l'accord de Microsoft, seul les gens membre de XNA peuvent essayer ton jeu (donc payer une licence à leurs tours) tu pourra toujours essayer de le commercialisé, tu va galérer au plus au point avec les limitations qu'impose Microsoft.

 

Encore une fois arrête de croire que tu sort un jeu juste en claquant des doigts, pourquoi je te parle de Project Shield, c'est parce que cette possibilité de développer des jeux sur cette plateforme sera simplifier, tu es maître de ton jeu, commercialisé, le partage le rendre gratuit ou non, chose que tu ne pourra jamais faire avec le XNA sur console/windows phone.

 

Donc stp arrêter de désinformer à propros de ce que tu ne connaît pas et de me montrer un lien qui raconte 1 jeu parmis des milliers de jeu proposer à Microsoft (qui date de 2011). 

 

En plus tu me montre un lien que tu as juste survolé (tu parle d'une new qui date de près de 2ans, dont les contrat XNA ont été completement modifier), même eux balance qu'il est compliquer de diffuser un jeu sur le XBOXlive... soyons serieux, tu ne connaît pas ce que nous traversons  donc merci d'essayer d'argumenté Jahz, profite bien de tes jeux et arrêter de croire que le monde est tout rose, non les devs amateurs vont mal comme je vais mal et comme mon entourage dans ce milieu vont mal. 

 

Cela n'a rien à voir avec le piratage, l'occasion et compagnie, c'est surtout un problème interne dû à leurs politiques restrictives qu'il souhaitent imposé une forme de commercialisation qui n'est pas du tout en adéquation avec ce que les devs souhaitent, c'est tout. 

 

Avant que Zeboyd Game puissent sortir son jeu -> Kickstarter et compagnie... encore une fois tu ne sort pas ton jeu en un claquement doigt.

 

Donc tes exemples sont complétement mauvais, tu parle de 2/3jeux sur des milliers de jeux proposer... arrête toi la

Bonne soirée merci

 

PS: encore une fois, Microsoft/Sony ne va pas dans le sens de ce que les devs souhaitent en général, surtout amateur c'est complétement flou, surtout quand ce type d'entreprise te fou la pression pour sortir un jeu rapidement sinon il rend ton contrat caduque... enfin bon, va voir combien de jeux ont été repoussé sur console Microsoft/Sony ou annulé

 

Je te rappel que Square Enix avait refuser de diffuser ses jeux sur le Playstation Store ou XBOX Live, etc..

 

Bref cela va beaucoup plus de ce que tu essaye de raconter, redescend sur terre, ce n'est pas un bon modèle économique et encore une fois si tu aime ce type de contrôle, je t'invite à aller en Corée du Nord. 

 

 

Même site autre lien différence entre Nintendo vs Sony/Microsoft

http://venturebeat.c...die-developers/

 

Allez je quote une parti pour que tu comprene bien 

 

Developers have complained in the past of the exorbitant fees that publishers like Microsoft charge. “I mean, it costs $40,000 to put up a patch,” Tim Schafer of Double Fine Productions told Hookshot Inc. early this year. “We can’t afford that! Open systems like Steam, that allow us to set our own prices, that’s where it’s at, and doing it completely alone like Minecraft. That’s where people are going.”Read more at http://venturebeat.c...w1Dc1lOQAfMg.99

Modifié par silnabs, 17 février 2013 - 01:59.

  • 0

#76
Jahz

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EDIT

Je vais oublier le fait que tu me prends ouvertement pour un abruti, et que tu omets bien avantageusement pour toi de répondre aux questions que je te pose.

 

J'avais un message plein de citations tirés de l'article que tu nous a link et qui sont en total désaccord avec ce que tu racontes (parce que si, je lis les articles, et je suis dans le regret de t'annoncer que dans sa globalité celui ci n'appuie pas forcément plus tes propos). Puis finalement je me suis dit qu'il fallait que quelqu'un arrête cette espèce de bataille absurde a coup de cailloux qu'on s'est déclaré sur ce topic. Surtout que plus je te lis plus je me demande si je suis pas juste victime d'un bon gros troll.

La suite par MP.


Modifié par Jahz, 17 février 2013 - 03:11.

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#77
Maddlight

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#78
Raspberry

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Silnabs c'est très désagréable de te lire, tes allusions échange de famille VS console, Corée du Nord ou enfant terroriste à cause des jeux vidéo" sont complètement hors sujet. Tes posts sont désordonnés on se croirait sur jeux-vidéo.fr... Merci Jahz d'avoir pris les choses en main pour que ca cesse!
  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

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#79
silnabs

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Je souligne une realite ni plus ni moin, c'est du sarcasme, ce n'est pas moi qui a allumer la meche.

De toute maniere je n'aller pas continuer de discuter sur son acceptation de vouloir tout controler.

Bonnz journee et profiter de vos p4g :)
  • 0

#80
Raphalan

Raphalan

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J'ai envie de dire .... on s'en fout on veux juste des jeux de qualité que ce soit sur PS4,PS3,Xbox360,PC etc !

Donc vivement les next-gen qu'on s'en prenne plein la tête :)


  • 1

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 


#81
Raspberry

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+1 et +1 ... Ce qui fait 2 :)
  • 0

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[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

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#82
solitaire

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  • LocalisationBordeaux

L'annonce à proche, c'est pour ce soir minuit.

 

Les dernières rumeurs:

 

 

  • La PS4 serait contrôlable à distance depuis une tablette ou un smartphone. Il serait possible de communiquer depuis un appareil mobile directement avec ses amis PS4 et d'acheter sur son périphérique des jeux pour que ceux-ci se téléchargent directement sur la console.
     
  • La plupart des services en ligne de la PS4 demanderait désormais un abonnement payant, à la manière du Xbox Live. Le service en ligne de la machine serait baptisé PlayStation World, remplacerait le PlayStation Plus.
     
  • La PlayStation 4 sortirait bien dès novembre 2013 aux Etats-Unis et serait proposée en deux modèles, à des prix susceptibles de changer mais pour le moment fixés à 429 dollars et 529 dollars, des tarifs qui ne devraient être annoncés que plus tard dans l'année, certainement lors de l'E3 de juin prochain.
  • La PS4 serait fournie d'office avec un PlayStation Eye.
     
  • Elle proposerait une nouvelle fonctionnalité qui permet depuis son dashboard de voir jouer un ami à un jeu même si on ne possède pas le titre en question (probablement via la technologie Gaikai).
     
  • La nouvelle console Sony offrirait aussi une connexion en jeu locale avec la PS Vita, qui conjuguée au cross-play permettrait ainsi du multijoueur local, chacun avec un écran.

Source: http://www.gameblog....2-modeles-2-pri


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Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#83
jalaxx

jalaxx

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showtime....plus que quelques heures et on sera fixé. 


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MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

 

76561198093015032.png

 


#84
Foxdie

Foxdie

    Grand maître Geek

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Rendre le live payant => énorme erreur

Je pense que pas mal de monde s'est détourné de la 360 pour cette raison.


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p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

#85
jalaxx

jalaxx

    Force spéciale des Geek

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C'est clair car c'est ce fait la différence entre les 2.


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MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

 

76561198093015032.png

 


#86
Raspberry

Raspberry

    Geek certifié

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Ouais Foxdie c'est mon cas...
  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

 


#87
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

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Moi le premier ! Je trouve ça abuser :

 

pour jouer :

 

-payer sa console

- payer une TV

- payer le jeux

- payer une connexion internet

- payer pour pouvoir jouer en ligne

- payer un bon canapé  :ph34r:

- l’électricité ( oui ça consomme ) 

 

.... ça commence à peser là 


  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#88
Foxdie

Foxdie

    Grand maître Geek

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Bah ça consomme moins et c'est moins cher qu'une tour. Les jeux sur Pc on les paye aussi (10€ de moins voire 20 d'accord), idem sur pc, idem pour la connection internet.

Mais c'est sur que ça les brises bien de payer le live qui était bon et gratuit sur la PS3.

C'est plutôt la connexion permanente qui me ferait *où sont les toilettes ? Viiiite !*, et le cloud aussi pour jouer aux jeux PS3.


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p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

#89
Jahz

Jahz

    Space cowboy

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J'pense que l'idee derriere un cloud retro-compatible c'est de donner une autre raison aux potentiels acheteurs de PS4 qui ne possedent pas de PS3. Maintenant a voir si ca va vraiment bien fonctionner. J'avais teste Onlive et perso je n'arrive pas du tout a me faire a la latence, et encore j'avais une tres bonne connexion. Le cloud gaming ce n'est definitivement pas pour tout le monde


  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3


#90
silnabs

silnabs

    En attente de Visa

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10 Raison de prendre la PS Orbis.

 

1-Connexion Obligatoire

2-Accés Payant

3-Chaque jeu liée à la console

4-Prix équivalent au version matériel

5-Pas de retrocompatibilité (mise apart cloud gaming, pas de reso native, problème de bitrate et co)

6-Prix de la console fermer = prix d'une tablette complétement ouverte

7-Pas de revente possible ou alors tout vendre avec son compte, ses jeux acheter avec le compte etc...

8- maj de la console sans votre autorisation  (il suffit d'une coupure, vous êtes bon pour en racheter une autre,

problème de coupure pas à la charge de Sony -> conditions EULA écrit en tout petit, problème indépendant de leurs volonté)

on se souvient du cas Sony qui ne voulais pas réparer les consoles qui ont des problèmes de lecture bluray

9-Les serveurs plantent, votre console est inutile (ou un mode offline sera activé mais avec des fonctionnalités limité)

10-D'autres raisons à venir après l'annonce de l'ultimatum

 

Pas débat please ! juste savoir s'il y aurait toujours des personnes intéressées après cela ? (juste une réponse oui ou non)

 

10 Raison de ne pas prendre la PS2

 

1-Meilleur console de Sony après la PSone

2-Une line-up excellente

3-Un mode de lancement de jeux classique tout en gardant une certaine modernité

4-Une retrocompatibilité PSone sans faille 

5-La PS2/PSone slim vraiment petite

6-La force du premier GTA en 3D

7-Une console qui encore aujourd'hui est dans le move

8-A la PS2 (Qui se rappel de la bataille à l'intérieur du Virgin ?)

9-Est ce que j'ai dis d'excellent jeux ?

10-PS2 en 2013 ça le fait toujours... (emulateur sur PC qui redonne un coup de jeune en version HD madame et monsieur)

 

Bon ce n'est pas le tout, un petit cadeau de SquareEnix, sur un titre qui donne envie

 


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