Aller au contenu

Change
Photo

Avis sur ASUS N53SM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

viril57000

viril57000

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour je possède le portable Asus N53sm depuis 10 mois maintenant, je n'ai pas à m'en plaindre et je n'ai aucun souci avec. Je l'utilise avec une plaque de refroidissement cooler master et je ne le déplace pas souvent puisque utilisé essentiellement comme pc fixe.

J'ai regarder sur internet concernant ce modèle de portable et il n'y a pas beaucoup de retour mis à part des souci de fissures d'écran que je n'ai pas. Mais j'ai vu un commentaire d'un gars qui dit comme quoi les versions N53Sv aurait des cartes mère fragiles donc je suppose que ces modèles ont les mêmes carte mère que dans les versions SM. Qu'en pensez-vous ? Au niveau de la solidité du N53SM  sur le plan technique et qualité composants avez vous des retours ? Merci

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Salut. je vient de regarder sur le site Asus , ton pc car depuis , le N55 est sorti.

Je me permet de mettre le lien de ton pc , mais je n'ai pas trouvé de SM , mais SN : http://fr.asus.com/N...tainment/N53SN/

C'est un pc polyvalent avec un très bon proc , le même que le mien et une carte graph de milieu de gamme .

Perso , je n'ai jamais entendu parlé de fissures d'écran ni de fragilité de la carte mère.

Il y à toujours des pc, quelques soit le modèle qui auront plus de problèmes que d'autres.

Moi j'en pense que tu n'a pas à s'inquiéter outre mesures et de continuer à profiter de ton beau portable. :)

Tu peux tjs taper " problèmes Asus N55 " et tu verras bien... ;)

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)