Aller au contenu

Change
Photo

HELP ! MSI GE60 0ND-265FR ne démarre plus

Msi démarage plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Max

Max

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour a tous. J'ai fait l'aquisition d'un MSI GE60 265, et d'un barrette CORSAIR Vengeance de 8g.

Bref, je déballe le tout, tout est neuf, tout est beau, j'allume la bête, il se configure, se lance j'ai l'écran windows 8, bref tout va bien. J'éteinds mon ordi. Installe la ram, je revisse le tout et la appuie sur le bouton pour l'allumer, il passe au bleu et.. et bah c'est tout. Pas de chargement, rien. Ecran éteinds, le courant passe, le ventilo tourne et le lecteur de disque s'éjecte sans soucis, mais rien.

Quelqu'un a une idée ? Même si les barretes de ram étaient mal installées l'ordinateur devrait quand même s'allumer non ?

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour,

Il est possible que les barrettes mal installées empêchent le démarrage (il faut bien entendre le "clic" lorsque tu les installes)

Regarde déjà de ce côté là, sinon hard reset (enlever la batterie, débrancher du secteur et appuyer 20 à 30 secondes sur le bouton "power" du PC)

Tiens nous informé

• 0

Max

Max

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Truc franchement bizarre, il se lance quand il n'y a qu'une barrette branchée. Je viens d'enlever la barrette d'origine, y'a juste la Corsair de branchée, et j'ai accès a tout. J'éteinds, j'installe la deuxième, rien. Trop de ram tue la RAM ?

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Non :)

Tu as 2X8 Go ?

Essaye d'intervertir les RAM dans les slots (emplacements) :P

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)