Aller au contenu

Change
Photo

Analyse et récup du lecteur bloqué

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Gaucher00

Gaucher00

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Bonjour,

J'ai récemment acheté un PC avec Windows 8.

Je l'ai depuis 1 semaines et voici le soucis que je rencontre.

De temps en temps, mon PC perd toutes connexion wi fi et je suis obligé de redémarrer : à ce moment la un écran s'affiche :
"Configuration des fonctionnalités de windows 
15%
N'éteignez pas l'ordinateur"

Sa reste bloqué 10 ou 20 minutes à 15%, uis a 16 puis 17, ensuite ça accélère, à 30 % l'ordinateur redémarre et finit au redémarrage.

=> J'ai lancé une réparation du Disque dur pour voir si le problème venait du DD et voila que l'analyse et la récupération du lecteur (C:) bloque à 28 % depuis maintenant 1h30 !
Je dois faire quoi mon pc et tout neuf et j'ai jamais eu autant de Couill*** , saleté de windows 8 -_-.

Merci d'avance , je commence a désespérer

Modifié par Gaucher00, 29 janvier 2013 - 14:24.

• 0

Gaucher00

Gaucher00

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Je up, c'est terminé aucune erreur mais toujours ce pb de maj intempestive ...

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonsoir,

Sur un PC neuf, il est tout à fait normal qu'il y ai des mises à jour, plus ou moins importantes, du Système d'Exploitation après le premier démarrage. Le volume de ces premières mises à jour dépend essentiellement de l'ancienneté de l'installation du système d'Exploitation par le fabricant (entre l'installation de l'OS et la vente effective du produit, il s'écoule souvent plusieurs semaines, voire mois).

En revanche, les temps d'attente que vous avez constaté lors des mises à jour paraissent anormalement longs. Etes-vous bien raccordé au secteur pendant ces opérations ?  Votre débit internet est-il bon ?

Dans l'absolu, je vous conseille de faire patiemment toutes les mises à jour nécessaire (drivers y compris) puis de vérifier à l'usage par la suite si le système vous semble stable pendant quelques jours.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)