Aller au contenu

Change
Photo

Refroidisseur portable pour GT783

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Pilouver

Pilouver

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationParis

Bonjour la communauté,

J'ai actuellement un NotePad U3 dont je suis très content mais j'ai tendance à beaucoup bouger c'est derniers temps, et ne pas avoir de bureau à disposition. Or aussi cool que soit ce NotePad U3 mes genoux et mais cuisses n’apprécient que moyennement sont ergonomie peu adaptée au jeu pc sur les genoux. (En même temps il est clairement dis de l'utiliser sur un bureau  :lol: )

Bref je cherche un Cooler portable efficace, le but étant de prévenir tout chauffe IG même si le pc n'a pas de pb de surchauffe excessive et que je le nettoie régulièrement, je préfère prévenir que guérir. Je vais l'utiliser le plus souvent sur mes genoux donc j'en cherche "confortable" :P . Le must serait aussi qu'il passe dans mon sac de transport : http://www.materiel....n-18-51749.html

Du coup j'ai fait quelques recherches mais j'aimerais quelques avis et voir si certaines personnes ont déjà testé un produit répondant à mes critères.

Voila bonne journée à tous.

A+

Max

• 0

[MSI] MSI GT783 I7-2670M Nvidia GTX580m 2Go RAM 12Go HDD 750GO 7400rpm + SSD intel serie 330 240Go

[Clevo] W230STQ  I7-4702MQ Nvidia GTX765M 8Go  RAM SSD 120Go + HDD 750Go

[Accessoires] Casque Razor Kraken Pro + Souris Corsair Vengeance M60

[Portable] Nexus 5 32Go Rouge

[Console] 3DS XL bleu et noir 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)